| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|
+82Junjun Follow-the-Wind Sjota Soelle Saphir Calimello Darek Donnfhlaidh Løu AGLAE Axolotl Poison Koikokoro vanyli Meclya dark0601 Sendell elly Andromede Raïsen kam Kikyô Liiva the_prototype_gunnm Davy lalitalo7 Clairehime Rochel Muriel marie-p37 Crystallis Abyss steampunkdoll MamzelleCulotte Hologramme Anne-Laure Caillou Swan Mutique. Allyster Limë Loreleï Cassiel Tandoori Luinil Subaru-D ALICIA9191 Avicularia Maxine Lillune Anzu Nallee Leo Lumina zelie kesha Alphonse Nyx. gommette nylh Aurora Moemai morrigan Alice kanea canelle Arysuh lillycat nade Kathleen Glover Zengia Aurore Alexiel Myra Moachan kukkiii papayebong Aideen dark_angel etoilebleue Valandra Morelindele 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 2 Juin 2007 - 18:43 | |
| La différence entre un white et un normal c'est justement cela. Le white est franchement blanc et le normal plutôt rosé voir orange. J'espère avoir répondu à tes attentes ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 2 Juin 2007 - 18:46 | |
| les white skin ont un peau très claire (ivoire) qui varie selon les marques, plus rosée ou plus jaune comme chez luts par exemple. les normal skin sont un peu plus foncées photo de mélaine
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 19:18, édité 2 fois | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 2 Juin 2007 - 19:00 | |
| Oui ça répond à ma question, merci beaucoup Et 1000 excuses d'avoir poster dans la mauvaise rubrique | |
|
| |
zelie
Nombre de messages : 10 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Volks couleurs de peau Dim 15 Juil 2007 - 21:25 | |
| Je croyais que les SD avaient toutes le meme teint mais il parait qu'en fait il a trois couleurs: "fresh", "snow" et "sunlight".
Est-ce quelqu'un aurait des photos de ces couleurs pour comparer?
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 15 Juil 2007 - 21:30 | |
| Va visiter ce site, tu y trouveras les photos de reference des differentes couleurs de peau, un tas de photos et plus d'infos encore
http://www.angelden.net/fcs/ | |
|
| |
zelie
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 15 Juil 2007 - 21:38 | |
| Merci, j'avais du mal a voir la difference entre "snow" et "fresh" mais c'est surement a cause de mon ecran pourri. Leur photo l'illustre bien: http://www.denofangels.com/comparisons/volks/skintones.jpg
Par contre je pensais que "sunlight" serait plus fonce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 15 Juil 2007 - 22:09 | |
| le sunlight est caramel clair il est très jolie comme teinte. Par contre le sunlight et le white skin ne sont disponible que via le fcs. Pour les modèles standard il n'y a que du normal skin |
|
| |
zelie
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Lun 16 Juil 2007 - 14:51 | |
| En effet c'est une jolie couleur. Je m'attendais plutot a un teint plus fonce, un peu comme les indiennes ou pakistanaises par exemple. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: B&G couleur de skin Sam 12 Jan 2008 - 15:57 | |
| Coucou ^^
Je voudrais savoir si quelqu'un a un B&G normal Skyn ^^
Moi même en aillant un With, et en voulant un autrep our mon anif, je me tate, a savoir si je prend un normal, ou un with ^^
Donc, si quelqu'un aurais une photo des deux type cote a cote, cela serais pratique.
D'ailleur, cela aiderait aussi d'autre, qui se pose éventuelement la question | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 2 Fév 2008 - 23:11 | |
| P'tit up pour Lumi, et en plus, ca m'interesse aussi^^ | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Couleur de peau chez Fairyland Sam 9 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Bon voilà, je sais pas trop où poster ca, donc je poste ici sait-on jamais peut etre que quelqu'un aura eu le même probleme que moi Hier j'ai reçu ma Seorin fille, normal skin. Et, le soir venu (parce que j'étais au travail la journée j'ai pas pu m'amuser avec ^^"), je me suis rendue compte que la tête et le corps n'avaient pas la meme couleur de peau. Un normal skin mais plus clair pour la tête. Je ne sais pas trop quoi faire, la différence de couleur se voit bien en vrai mais pas moyen de montrer sur des photos O.O Enfin bref je suis perdue, est-ce que je dois écrire à fairyland sachant que j'ai aucune preuve à leur fournir? je tente de make upper la tête en espérant que ca ne se voit plus? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Si tu blushes la tête cela ne se verra plus. Parce que à part leur demander de te renvoyer une autre tête et d'avoir de nouveau le même problème... Avec une couche de MSC déjà la tête paraîtra plus pâle. | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 9 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Merci val" je vais essayer de make upper la tête (c'est elle qui est plus claire hein pas le corps ^^) | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Avis sur les Tan Skin de Latidoll Lun 23 Mar 2009 - 3:34 | |
| Je vais commander une Latidoll Green tanned et je voulais connaitre l'avis de ceux qui en possèdent déjà une. Quelle est la qualité de la résine tan de chez Latidoll? Est ce que les Lati tan ont beaucoup de démarquations lorsqu'elles sont neuves ? Comment évolue la couleur tan lorsque la doll n'est pas forcément conservée dans le noir (mais sans qu'elle soit non plus exposée à la lumière direct du soleil)? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Dim 24 Mai 2009 - 15:28 | |
| Super stable dans le temps, ma grow up lashes n'a pas la moindre trace de variation de couleur (elle est sur l'étagère à l'abris du soleil, parmis mes autres bjds) et a déjà été exposé par tranches de 5 minutes en soleil direct le temps de séances photo, là non plus rien à dire, ça ne lui a pas fait de mal.
La couleur est très belle, bien uniforme. Par contre le msc sur le visage éclairci quand même assez sensiblement, son visage est donc un peu plus pâle que le corps. Avec une wig et des vêtements ça passe inaperçu, rien de dramatique donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
| |
|
| |
| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|