Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

White, normal, tan, grey... Histoires de skin

+82
Junjun
Follow-the-Wind
Sjota
Soelle
Saphir
Calimello
Darek Donnfhlaidh
Løu
AGLAE
Axolotl
Poison
Koikokoro
vanyli
Meclya
dark0601
Sendell
elly
Andromede
Raïsen
kam
Kikyô
Liiva
the_prototype_gunnm
Davy
lalitalo7
Clairehime
Rochel
Muriel
marie-p37
Crystallis
Abyss
steampunkdoll
MamzelleCulotte
Hologramme
Anne-Laure
Caillou
Swan
Mutique.
Allyster
Limë
Loreleï
Cassiel
Tandoori
Luinil
Subaru-D
ALICIA9191
Avicularia
Maxine
Lillune
Anzu
Nallee
Leo
Lumina
zelie
kesha
Alphonse
Nyx.
gommette
nylh
Aurora
Moemai
morrigan
Alice
kanea
canelle
Arysuh
lillycat
nade
Kathleen
Glover
Zengia
Aurore
Alexiel
Myra
Moachan
kukkiii
papayebong
Aideen
dark_angel
etoilebleue
Valandra
Morelindele
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue

White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:11

Pareil, très contente de mes lati yellow et white en tan skin. J'ai aussi une Renia (taille green) tan skin et elle est superbe. Elle a vu du soleil mais elle n'a pas bougée d'un poil et elle a une coueur caramel magnifique. Elle est arrivée poncée comme la plupart des fullsets Lati. Finitons nickels donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Natural skin ? white skin ?   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:31

Ca fait un petit moment que je me pose la question concernant mes deux Dollndoll tinies que j'ai achetées en déc dernier. J'avais demandé deux white skin mais j'ai de plus en plus l'impression que se sont deux natural skin que j'ai reçues (au vue des photos sur flickr). Pour maintenant ça ne changera rien mais par curiosité personnelle j'aimerais savoir au final quelle teinte de peau j'ai reçue. Je sais qu'il y a qques personnes ici qui ont des Bubble ou des Sugar....serait il possible d'avoir des photos de leur corps à la lumière naturelle ?

d'avance merci daisy
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:53

Voici une photo de ma petite bubble prise à son arrivée.
La photo a été prise en plein jour dans une pièce ou le soleil entre en flot dans la pièce et elle n'a pas été retouchée.
C'est une natural skin
Si cela peut t'aider
White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 Bubble10
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:01

Oui ça m'aide bcp Maxine, donc en effet ce sont bien deux natural skin et non white skin que j'ai...ce qui est fort vu que je ne les ai même pas commandé en même temps.
Merci bcp pour ton aide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 12:30

Dollndoll a répondu à ma question :
http://www.dollndoll.com/goods/images/20090429095010cont10.jpg
donc non se sont bien deux white que j'ai, j'imaginé le white bcp plus blanc mais non et le natural est bcp plus prononcé que mes miss. J'ai ma réponse Smile
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 18:23

c'est vrai que la différence est vraiment légère
Du coup c'est moi qui est l'impression d'avoir reçu une white skin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:10

C'est vrai que la tienne fait pâle du coup ^^°
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 5:40

c'est pas grave en soi mais du coup maintenant j'ai un doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 9:54

Arf désolée de t'avoir mis le doute du coup ^^°
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:48

non c'est pas grave, elle me plait telle qu'elle est mais si un jour je veux la revendre, ce qui m'étonnerait fort quand même, je ne saurais pas si c'est du white ou du normal skin. Plus je la regarde et plus j'ai l'impression quand même que c'est une withe skin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:54

Oui je comprends, peut être que tu auras l'occas d'en voir une autre lors d'une irl Wink
Avicularia

Avicularia

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 9:27

Coucou,

J'ai des petites questions sur les naraes (43cm), car c'est un moule que j'affectionne tout particulièrement mais que j'ai extrêmement peur de prendre pour le jaunissement. Mes questions sont donc les suivantes :

- Il y a t il une différence entre les differentes skin proposées quand au jaunissement ? Je vois bcp de tan, ou golden beige est ce qu'elle tienne mieux ou que le jaunissement fait plus naturelle ?

- Est ce que les naraes actuelles jaunissent moins que les anciennes ?

- Est ce qu'une narae laissée dans un tiroir et sortie pour des photos uniquement ne jaunira que très peu ?

Je vous remercie par avance pour vos précieuses réponses
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
ALICIA9191

ALICIA9191

MessageSujet: Quel résine choisir?   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:38

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la plus belle et la meilleure couleure de résine? White skin ou Normal skin? J'ai entendu dire que la white jaunissait vite, c'est vrai? eek
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:47

"Vite", c'est beaucoup dire...il y a pas mal de facteurs qui interviennent dans le jaunissement d'une résine : sa qualité, la façon dont elle est protégée (MSC Uv cut), l'exposition plus ou moins prolongée de la poupée au soleil, à la fumée de cigarette...à terme les résines jaunissent toutes plus au moins, mais comme expliqué ça dépend de pas mal de facteur. Qui plus est certains jaunissements ne sont pas inesthétiques daisy
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
ALICIA9191

ALICIA9191

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:48

ok. mais selon toi, c'est laquelle la mieux? daisy

Edit modo : sujet fusionné avec sujet déjà existant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin   White, normal, tan, grey... Histoires de skin - Page 6 Empty

White, normal, tan, grey... Histoires de skin
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant