|
| White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|
+82Junjun Follow-the-Wind Sjota Soelle Saphir Calimello Darek Donnfhlaidh Løu AGLAE Axolotl Poison Koikokoro vanyli Meclya dark0601 Sendell elly Andromede Raïsen kam Kikyô Liiva the_prototype_gunnm Davy lalitalo7 Clairehime Rochel Muriel marie-p37 Crystallis Abyss steampunkdoll MamzelleCulotte Hologramme Anne-Laure Caillou Swan Mutique. Allyster Limë Loreleï Cassiel Tandoori Luinil Subaru-D ALICIA9191 Avicularia Maxine Lillune Anzu Nallee Leo Lumina zelie kesha Alphonse Nyx. gommette nylh Aurora Moemai morrigan Alice kanea canelle Arysuh lillycat nade Kathleen Glover Zengia Aurore Alexiel Myra Moachan kukkiii papayebong Aideen dark_angel etoilebleue Valandra Morelindele 86 participants | |
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 28 Oct 2009 - 16:42 | |
| Il n'y a pas vraiment de "résine mieux ou plus belle qu'une autre". C'est surtout une histoire de goût. Personnellement, j'aime pas le WS et j'en aurais jamais chez moi, alors que j'ai une amie qui adore ça.
La seule chose que tu as vraiment à savoir c'est que les résines type white ou tan sont moins stables qu'une NS côté couleur et donc que si tu les choisis il faudra y faire une peu plus attention. En dehors de ça, si tu préfères le rendu d'une WS à celui d'une NS... ben fonce. ^^ | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Mer 28 Oct 2009 - 18:50 | |
| Alicia,
Au départ, j'adorais les white skin, mais au fil du temps, j'ai eu des demoiselles qui ont un peu jauni pour certaines et beaucoup pour d'autres alors que le Normal skin a un peu orangi mais rien de flagrant.
Et maintenant elles sont rangées à l'abri de la lumière ( elles étaient déjà dans une pièce au nord ).
Je te dirais donc, ça va dépendre de ce que tu aime vraiment ou de ce que tu veux en faire (sûr qu'un vampire c'est mieux white m'enfin...) et de la compagnie chez qui tu achète. En White skin super blanc et qui dure, je te conseille dollmore, custom house fait de superbe NS un peu white ( les sooms et les eluts je les prends que NS maintenant) etc...
En esperant avoir pu répondre à tes questions... | |
| | | Tandoori
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 29 Oct 2009 - 13:00 | |
| Ah ben j'ai une question complémentaire à Alicia,
Donc même si la poupée reste dans sa boite la plus part du temps et qu'on la sort que pour les photos si c'est du WS ça risque de jaunir ou verdir?
Avicularia: Tu dis que tu ne prendras plus du luts en WS, comme je souhaite une luts en WS justement, j'aurais aimé savoir si elle vieillissait mal, enfin pourquoi tu ne veux plus du WS pour luts quoi.
Et quelqu'un pourrait me dire pour fairyland? | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 29 Oct 2009 - 13:12 | |
| En général le white jaunit, mais que tu la laisse dans sa boîte ou non, elle jaunira quand même =)
Fairyland et LUTS c'est pareil niveau couleur de résine =)
Après c'est une question de goûts, certains préfèrent le white au normal ^^ | |
| | | Loreleï
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 29 Oct 2009 - 13:59 | |
| Heu, vous savez, le jaunissement de la résine c'est naturel, progressif (lent) et ça prend des années... si la poupée n'est pas exposée aux UV en permanence, il y a de grandes chances pour que vous ne voyiiez jamais la différence, à moins de comparer avec une autre poupée le jour de son arrivée et à intervalles réguliers (genre tous les 6 mois ou tous les ans à la même date). Pour déjaunir une "vieille" poupée, il y a des techniques qui ont fait leurs preuves, et on sait que certaines résines vieillissent un peu plus vite que d'autres. La "french resin" (sur les sites, définie comme "non-uréthane", donc) notamment, et certains "white skin" proches du cachet d'aspirine ; mais toutes les résines, white ou non, vieillissent (même le tan). | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 29 Oct 2009 - 17:14 | |
| POur les narae, de mon expérience avec la mienne qui est dans leur nouvelle résine french, en tan, elle a jaunie comme une tarée. Pourtant dans la boite durant des mois (pièce cassée au bout de qq jours), bah elle a vraiment viré tres vite et très fort. Le truc relativement cool dans tout ça, c'est qu'elle avait un tan tres gris au départ, et que maintenant elle a pris une couleur beaucoup plus caramel De maniere étrange la partie ou la couleur a le plus changé, ce sont les pieds qui ont été tres rapidement mis dans des chaussettes (noires, épaisses) et des chaussures. | |
| | | Allyster
Nombre de messages : 1008 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Sam 12 Déc 2009 - 0:02 | |
| En parlant de couleur qui change, j'ai un Cheshire vert (minty pour être exact) et je me demandais si cette couleur est fragile ou non. Mon DOC a changé de couleur, lui, bien qu'il soit bien protégé de la lumière: il a perdu son rose cochon d'origine pour devenir presque white skin (je dis bien "presque"). Pas que ce changement me déplaise. | |
| | | Mutique.
| Sujet: tan skin Jeu 18 Fév 2010 - 11:54 | |
| Bonjour bonjour (tiens mais voila l'elfe) -references.a.lagomme.com- xD j'aimerais juste savoir quelles comapgnies proposaient des tan skins... je connais AOD, Dollzone et dollstown pourriez-vous m'en conseiller d'autre? Mercii | |
| | | kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 18 Fév 2010 - 12:24 | |
| regardes là, tu as des réponses
http://www.materielceleste.com/galeries-a-theme-f6/theme-tanned-skins-t24047.htm?highlight=tanned | |
| | | Mutique.
| Sujet: Tan? Jeu 25 Mar 2010 - 7:27 | |
| bon alors, j'ai un truc qui me gene: Plus les jours passent, plus j'ai l'impression que le Corps AOD tan que j'ai n'est pas Tan, Mais NS... et franchement, ça me taraude cette interrogation... parce que quand meme, le corp est vachement clair. personne pour resoudre l'enigme? | |
| | | Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 25 Mar 2010 - 14:08 | |
| je voudrait commander un bory white skin de chez luts et lui mettre une perruque claire voir blanche avec des yeux violet clair et je voulais savoir si ca ne poserais pas de probleme comme la resine de chez luts vire facile au jaune/vert ... sinon je le prendrait en normal et pis voila... | |
| | | Caillou
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 25 Mar 2010 - 17:01 | |
| Coucou ^^... Je sais pas qui dit que la resine de Luts vire facilement au jaune clair mais moi j'ai un Kid Delf qui a 1 an et il a vraiment pas bouger. Apres, ca depend peut etre de la resine a ce moment precis, je sais pas, mais en tout cas, le mien n'a pas de probleme ! | |
| | | Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 25 Mar 2010 - 19:07 | |
| nekomimi : J'ai peut-être pas compris, mais en gros tu demande si les couleurs de la wig et des yeux vont s'accorder à la résine white ? Ma réponse est oui, et même s'il jaunit dans 2/3 ans ça s'accordera très bien, il y a une gallerie il me semble, des dolls white habillées en blanc (en général avec wig blanche ^^)
caillou :Mets ta doll à côté d'un bjd white qui vient d'être moulée et là tu verras la différence =) parce que la résine bouge quand même ^^ | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Jeu 25 Mar 2010 - 19:31 | |
| Mutiique > tu as une photo? _________________ | |
| | | Mutique.
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin Ven 26 Mar 2010 - 17:50 | |
| Oui, bien sur ^^ en fait, j'etait un peu géné parce que j'avait vu d'autre dolls AOD mais avec un tan plus foncé, du coup j'ai voulu une verif (je l'aime quand meme, ma poupette ;P) l'image sans flash, c'est parce qu'en ce moment il fait vraiment sombre dehors, mais je vois plus souvent ma puce comme si elle avait le flash... (oula comment je parle XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
| |
| | | | White, normal, tan, grey... Histoires de skin | |
|