| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|
+56Paddishtanou Tiya Darkclochette Keliane Jaina Myra soupir99 circee sparklice Valou Ludwig Mouton solyane canelle Dragonfly silene Aristodemos Buninou rann Solkeera Crystallis Mewstick Aideen morrigan Adelicia Evy Lergahin Glover Yurika Utako ZikL Moachan Fallen_Angel raspoutina Allya Char Emu cycy orpheelin Liaze DigiTalyn Lillune Alexiel Arysuh Princess Lola amaeta Alice etoilebleue dark_angel Nae-chan littlevempire Aurore Lucy Dreams Anne-Laure nade Morelindele 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Juin 2006 - 18:07 | |
| Merci Moachan et Alice ^^ Merci Evy !! Oui je sais, mon pauvre Ashura se sent bien seul T_____T Pour ça que j'attends avec beaucoup d'impatience de voir le nouveau mature de Luts (en espérant qu'il y aura une tête nouvelle aussi OO*), quelqu'un qui saura apprécier le confort des fourrures aussi quoi... hum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Juin 2006 - 18:08 | |
| Ah tu compte pas lui faire Yasha?? Mais c'est honteux tout ça ! lol enfin moé ce que j'en dit XD |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Juin 2006 - 18:23 | |
| Bin c'est-à-dire que je n'aime pas du tout Yasha -________- Il ne m'a jamais plu, trop effacé à mon goût, vraiment pas le genre de perso qui retient mon attention... Donc j'ai choisi de lui fournir un cher et tendre à la hauteur (pourvu que Luts se décide à sortir un mature potable) car autant faire des persos qui nous plaisent n'est-ce pas En fait, pour la petite histoire, j'ai repris le perso d'Ashura du point de vue graphisme et caractère, mais pour l'histoire, il a la sienne propre (déjà le mien il a un kiki ) (et non, je ne le poncerai pas pour le faire ressembler à celui du manga ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Juin 2006 - 18:28 | |
| lol ouais je te comprend! c'est vrai que Yasha avait un côté énervant, à être aussi impassible! je comprend aussi que tu veuille préserver sa virilité XD mdr c'est vrai que c'est mieux de faire des persos qui nous plaisent ^^ j'attends avec impatience son/sa comparse? |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Juin 2006 - 18:35 | |
| - Lweeling a écrit:
- lol ouais je te comprend! c'est vrai que Yasha avait un côté énervant, à être aussi impassible!
je comprend aussi que tu veuille préserver sa virilité XD mdr c'est vrai que c'est mieux de faire des persos qui nous plaisent ^^ j'attends avec impatience son/sa comparse? Ouiiiiiiiiii voilà !!! C'est exactement ça, il m'énerve le Yasha Ca manque de passion tout ça ! Alors pour Ashura, ce sera "son" comparse ^^ (pas trop le choix, si je prends une fille, elle risque d'être plus virile que lui ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Ven 23 Juin 2006 - 18:38 | |
| Ouaiiis! ça a un cpoté yaoi! lol et c'est vrai que ça ferait bizzare de le voir avec une fille, alors qu'il est assez fémini quand même O_o |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 24 Juin 2006 - 1:56 | |
| ASHURA avec une fille???? O.O O.O O.O Bwawawwawawawwawawawwaa!!!!!!!
AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHH T'as vraiment pas d'humour Morelindele!!!! OO | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 24 Juin 2006 - 14:17 | |
| Pfffffffffffffffff... tout ce que j'ai à dire C'est à cause de moqueries de ce genre que mon pauvre Ashura est traumatisé et qu'il a des problèmes avec les élastiques de ses cuisses ! Voui Lweeling je suis dans l'obligation de faire un couple yaoi... (chuis crédible là ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 24 Juin 2006 - 14:19 | |
| Oui oui! Moi ça me va perso XD (couples hétéros, yaoi ou yuri, tout me va! loooool) Pauvre Ashura, traumatisé! >< je te soutient petit! |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Sam 24 Juin 2006 - 19:49 | |
| Ashura!!!! Toujours aussi beau!! Ces bijoux lui vont terriblement bien! | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 25 Juin 2006 - 1:23 | |
| Ashura il a tout compris à la vie ... Au diable le monde et l'univers tant qu'il y a des bijoux et de la fourure alors c'est que rien ne foue totalement le camp sur cette terre !!!
Qu'il découvre le sexe opposé et là, il sera parfaitement et définitivement sur le droit chemin ....( Aïe) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Dim 25 Juin 2006 - 7:46 | |
| Très belles photos de Ashura! enfin c'est Ashura qui fait tout le travail non? ...très très beau make up , je me lasse pas de le regarder ses eyux sont magnifiques! | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Lun 26 Juin 2006 - 17:37 | |
| Merci Amaeta, oui oui Ashura est un poseur tout le monde le sait Merci Lucy Dreams ^^ Merci Cycy, mais ça ferait pas crédible si je le mettais avec une fille... OO* (d'ailleurs je crois qu'il est pas d'accord...) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 Lun 26 Juin 2006 - 23:08 | |
| Bas, pour l'histoire de la fille, qui sait, il craquera peut etre un jour pour une d'elle! Enfin, il est très craquant en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
| |
|
| |
| Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 | |
|