Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11

+56
Paddishtanou
Tiya
Darkclochette
Keliane
Jaina
Myra
soupir99
circee
sparklice
Valou
Ludwig
Mouton
solyane
canelle
Dragonfly
silene
Aristodemos
Buninou
rann
Solkeera
Crystallis
Mewstick
Aideen
morrigan
Adelicia
Evy
Lergahin
Glover
Yurika
Utako
ZikL
Moachan
Fallen_Angel
raspoutina
Allya
Char
Emu
cycy
orpheelin
Liaze
DigiTalyn
Lillune
Alexiel
Arysuh
Princess Lola
amaeta
Alice
etoilebleue
dark_angel
Nae-chan
littlevempire
Aurore
Lucy Dreams
Anne-Laure
nade
Morelindele
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:18

OUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Y'a pas à dire!!! Il est toujours aussi...euh... comment dire??? Parfaitement et marveilleusement Ashuraesque???? OO

Très très belles photos!!! Un beau regard de velours sur une fourrure savament et stratégiquement placée^^
Morelindele, la fourrure y'a que ça de vrai!!^^ Dommade qu'il soit si désespérement seul sur sa fourrure!!!
kiss

J'aime beaucoup les bijoux que tu lui as fait, ils vont très bien! En plus ils ressortent vraiment beaucoup en contraste avec ses cheveux noirs et sa peau pâle^^

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:07

Merci Moachan et Alice ^^
Merci Evy !! Oui je sais, mon pauvre Ashura se sent bien seul T_____T Pour ça que j'attends avec beaucoup d'impatience de voir le nouveau mature de Luts (en espérant qu'il y aura une tête nouvelle aussi OO*), quelqu'un qui saura apprécier le confort des fourrures aussi quoi... hum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:08

Ah tu compte pas lui faire Yasha??
Mais c'est honteux tout ça ! lol enfin moé ce que j'en dit XD
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:23

Bin c'est-à-dire que je n'aime pas du tout Yasha -________- Il ne m'a jamais plu, trop effacé à mon goût, vraiment pas le genre de perso qui retient mon attention... Donc j'ai choisi de lui fournir un cher et tendre à la hauteur (pourvu que Luts se décide à sortir un mature potable) car autant faire des persos qui nous plaisent n'est-ce pas Wink
En fait, pour la petite histoire, j'ai repris le perso d'Ashura du point de vue graphisme et caractère, mais pour l'histoire, il a la sienne propre (déjà le mien il a un kiki Embarassed ) (et non, je ne le poncerai pas pour le faire ressembler à celui du manga gene )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:28

lol ouais je te comprend! c'est vrai que Yasha avait un côté énervant, à être aussi impassible!
je comprend aussi que tu veuille préserver sa virilité XD mdr c'est vrai que c'est mieux de faire des persos qui nous plaisent ^^ j'attends avec impatience son/sa comparse?
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:35

Lweeling a écrit:
lol ouais je te comprend! c'est vrai que Yasha avait un côté énervant, à être aussi impassible!
je comprend aussi que tu veuille préserver sa virilité XD mdr c'est vrai que c'est mieux de faire des persos qui nous plaisent ^^ j'attends avec impatience son/sa comparse?

Ouiiiiiiiiii voilà !!! C'est exactement ça, il m'énerve le Yasha Boulet Ca manque de passion tout ça !
Alors pour Ashura, ce sera "son" comparse ^^ (pas trop le choix, si je prends une fille, elle risque d'être plus virile que lui Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:38

Ouaiiis! ça a un cpoté yaoi! lol
et c'est vrai que ça ferait bizzare de le voir avec une fille, alors qu'il est assez fémini quand même O_o
Evy

Evy

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 1:56

ASHURA avec une fille????
O.O
O.O
O.O
Bwawawwawawawwawawawwaa!!!!!!!

AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHHHHHHHHH
T'as vraiment pas d'humour Morelindele!!!! OO
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:17

Pfffffffffffffffff... tout ce que j'ai à dire rale C'est à cause de moqueries de ce genre que mon pauvre Ashura est traumatisé et qu'il a des problèmes avec les élastiques de ses cuisses ! Embarassed

Voui Lweeling je suis dans l'obligation de faire un couple yaoi... (chuis crédible là ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 14:19

Oui oui!
Moi ça me va perso XD (couples hétéros, yaoi ou yuri, tout me va! loooool)
Pauvre Ashura, traumatisé! >< je te soutient petit!
Lucy Dreams

Lucy Dreams

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptySam 24 Juin 2006 - 19:49

Ashura!!!! extase Toujours aussi beau!! amour
Ces bijoux lui vont terriblement bien!
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
cycy

cycy

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:23

Ashura il a tout compris à la vie ... Au diable le monde et l'univers tant qu'il y a des bijoux et de la fourure alors c'est que rien ne foue totalement le camp sur cette terre !!!

Qu'il découvre le sexe opposé et là, il sera parfaitement et définitivement sur le droit chemin ....( Aïe)
http://syrkell.deviantart.com/
amaeta

amaeta

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyDim 25 Juin 2006 - 7:46

Très belles photos de Ashura! enfin c'est Ashura qui fait tout le travail non? ...très très beau make up , je me lasse pas de le regarder ses eyux sont magnifiques!
http://amaeta.artblog.fr/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:37

Merci Amaeta, oui oui Ashura est un poseur tout le monde le sait Razz
Merci Lucy Dreams ^^
Merci Cycy, mais ça ferait pas crédible si je le mettais avec une fille... OO* (d'ailleurs je crois qu'il est pas d'accord...)
Adelicia

Adelicia

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:08

Bas, pour l'histoire de la fille, qui sait, il craquera peut etre un jour pour une d'elle!
Enfin, il est très craquant en tout cas extase
http://adlyiis.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11   Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11 - Page 5 Empty

Ashura [CP Lishe Elf boy] Photos Silène P11
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant