| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|
+64Valandra Willamai Dollink_ Frost Tonks Haagendazs osiris NAT missy celynette Ciloo Celestophile ally Alunor Tamara circee yrch Lergahin Pich Izumi Edelsia Lumina Moachan Schizocry Silver solyane silene Daphbpl Darkclochette [IchigØ] Nyo Nighty Solkeera Asareg marie-p37 Gara Sisley Jaé MiniVega Garçon Llysewein Infernia Tsuki-chan Chibi vavoom La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Nae-chan bakemono CreepyBunnYy amaeta Rinoa Kikyô Anne-Laure Fandre kesha minouchka .An Lacrymoire lysel papayebong lilico Arysuh DominiqueB 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 6 Sep 2007 - 23:35 | |
| Vendredi soir, 2 minutes avant la fermeture du bureau de poste, mon Saint est arrivé. La boite était pas mal ammochée, Samantha sentait bien qu'il y avait quelque chose de spécial là-dedans.... ....un gros paquet de papier bulle, je vais enfin le voir .... 3 mètres de papier bulle plus tard:le beau sac Dollshe ...photo obligatoire de Lilou dans la boite ..enfin je l'aperçois, encore du papier bulle, je vais pouvoir tapisser la maison avec à ce rythme. ...Le voilà enfin, tout ficelé dans (vous l'avez deviné) encore plus de papier bulle! ..Qu'est-ce qu'il est beau, long et mince, ses jambes n'en finissent plus, et sa résine est douce comme de la soie. ...Ou sont mes fringues, ma perruque? Comment-ça rien n'est prêt!! Et mon nom? Pas question que je m'appelle Tibérius Sulla! Je te dirai mon vrai nom quand j'aurai décidé si je reste ici!!! Allez mon chéri, tu rentres bien sagement dans ton sac, il y a trop de félins aux dents longues ici. Et un petit séjour entre tes deux coussins, les bras et les jambes bien allongées ne pourra que faire du bien à tes élastiques bien trop serrés!
Dernière édition par DominiqueB le Lun 13 Déc 2010 - 21:12, édité 10 fois (Raison : nouvelles photos) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 6 Sep 2007 - 23:39 | |
| Bienvenue au bogoss. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 6 Sep 2007 - 23:47 | |
| rhooo il porte bien son nom ! (enfin.. tu m as comprise)
ces dollshe sont decidement sublimes! felicitations pour cette merveille | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 0:06 | |
| il est beau *__* même tout nu sans makup et peruque.
J'aime bien la dernière photo, on dirait qu'il se retire en tirant une porte derrière lui en jettant un dernier regard hor du sac *délire ON* | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 0:33 | |
| bienvenue jeune homme ^^
vivement le make up et tout et tout !!!
huhu !! decidement, tous les les chats aiment les boiboites !!! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 0:35 | |
| Un nouveau saint chouette !! il est beau et même nu comme un vers !! bienvenu à lui. ^ ^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 0:48 | |
| Il est trop beauuuu *___* Ben decidement y'a de plus en plus de Dollshe qui arrivent en ce moment, c'est vraiment génial \o/ (vais pouvoir me rincer l'oeil sur des dollshe sans être obligée de me faire la database de DoA xD)
Bienvenu à lui \o/ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 7:55 | |
| il est vraiment très beau,
j'ai hate de le voir habillé et make-upé
tu as beaucoup de chance d'avoir un dollshe, félicitations _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 9:07 | |
| magnifique! le saint c'est mon préféré | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 11:42 | |
| Bienvenue à lui ^_^ Ce moule est superbe sans maquillage, wig, fringues ^_^ Haha, les chats adorent les boites XD Et pour le papier bulle, en effet, il y en a beaucoup. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 12:39 | |
| Félicitations, qu'il est beau, tu dois être aux anges! ^^ _________________ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 18:22 | |
| Bravoo il est beau *.* (tu as bien raison de l'éloigner de la portée de tes félins) | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 21:30 | |
| Très beau garçon... Toutes mes félicitations DominiqueB! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de lui! À ce rythme, on va avoir toute une famille la prochaine fois qu'on se verra! P.S. J'ai bien aimé la photo de Lilou dans la boîte, c'est tout à faire elle! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 21:57 | |
| Même sans rien ils sont déjà beaux ! Felicitations et bienvenue au club "Saint addict" Vivementle make up tout de même | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Sep 2007 - 22:20 | |
| L'est très beau (j'ai beaucoup le sac aussi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
| |
|
| |
| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|