| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|
+64Valandra Willamai Dollink_ Frost Tonks Haagendazs osiris NAT missy celynette Ciloo Celestophile ally Alunor Tamara circee yrch Lergahin Pich Izumi Edelsia Lumina Moachan Schizocry Silver solyane silene Daphbpl Darkclochette [IchigØ] Nyo Nighty Solkeera Asareg marie-p37 Gara Sisley Jaé MiniVega Garçon Llysewein Infernia Tsuki-chan Chibi vavoom La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Nae-chan bakemono CreepyBunnYy amaeta Rinoa Kikyô Anne-Laure Fandre kesha minouchka .An Lacrymoire lysel papayebong lilico Arysuh DominiqueB 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 29 Juin 2008 - 0:20 | |
| Waaaa quels YEUX! Ce regard gris, associé à cette wig rousse, c'est magnifique! | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 29 Juin 2008 - 10:02 | |
| Ralala! Il est vraiment trop canoonn dans sa jolie chemise...ouverte!! J'ai envie de lui dire:"t'as de beaux yeux tu sais?" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 29 Juin 2008 - 15:49 | |
| Graouh. On dirait un top-model en plein photoshoot. <3 _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 29 Juin 2008 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 29 Juin 2008 - 16:59 | |
| - DominiqueB a écrit:
- Arysuh , Amatea,[IchigØ]: Eh! oui il est célibataire le Simon, et il vous regarde toutes de ses beaux yeux gris.
w00t ! Ah zut, j'ai personne de célibataire à sa taille à lui jeter en pâture. xD Il est toujours aussi beau et ouiiiii, continue à jouer les exhibitionnistes ! | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 15 Juil 2008 - 22:12 | |
| Schizocroy: merci, moi aussi je l'aime bien tout échevelé comme ça.
Edelsia: merci, c' est un moule qui a beaucoup de charme, impérial et dédaigneux ou alors mélancolique, tout dépend du faceup avec lui.
Izumi: merci, la dernière photo est ma favorite.
.An, Llysewein: ne l'encouragez pas, les petits séjours dans son sac lui sont tout à fait salutaires.
Pich, Bisounours-lover: merci, c'est vrai qu'il a de beaux yeux pâles Simon et il le sait bien.
Anne-Laure, Arysh: ça oui, il aime poser le Môsieur, il a beau chiâler un peu mais il se soumet rapidement à l'objectif. | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 15 Juil 2008 - 22:32 | |
| Simon aime bien relaxer dans le jardin, près du pommier. ...il a l'air bien rêveur.... ...ouais, mais là tu me déranges avec cette fichue caméra! tout de même pas moyen de relaxer en paix! Allez, dégage! Sinon je te jure que je vais te le faire regretter! Qu'est-ce que c'est que cette idée de me prendre en photo avec un vieux t-shirt sur le dos! J'ai une image à respecter moi! ...Bon! Encore grognon le Simon! Vaux mieux battre en retraite, mais tu perds rien pour attendre J'ai justement ton sac, une petite sieste va faire des merveilles pour ton humeur. | |
|
| |
DominiqueB
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 16 Oct 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 16 Oct 2008 - 18:48 | |
| Il est superbe, j'aime beaucoup le contraste entre ses yeux et ses cheveux ^^ (Et il est presque aussi embêtant que mon frère qui a le même nom haha!) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 16 Oct 2008 - 18:58 | |
| nyo aimer simon Simon cool!
faut nous le montrer plus souvent >w< | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 16 Oct 2008 - 19:02 | |
| Nya, c'est vrai qu'il est beau Simon | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 16 Oct 2008 - 19:17 | |
| S'il te boude tu peux le laisser un peu chez moi le temps que jlui remonte le moral \o/ et que jlui raconte plein de bétises sur toi pour qu'il ne veuille plus jamais rentrer | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 16 Oct 2008 - 19:57 | |
| toujours aussi beau ! An a raison, mais je crois qu'il y aurait beaucoup de gens ici prêts à le recevoir pour lui changer les idées, heu, moi aussi pas de problème _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 16 Oct 2008 - 21:01 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
DominiqueB
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 20 Oct 2008 - 0:43 | |
| Lergahin, Nyo et Yrch: merci, c'est vrai qu'il est beau mon Simon.
.An et Minouchka: Je suis sure qu'il aimerait ça le bougre!
Llysewein: il n'a de sage que les cheveux en ce moment..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
| |
|
| |
| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|