| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|
+64Valandra Willamai Dollink_ Frost Tonks Haagendazs osiris NAT missy celynette Ciloo Celestophile ally Alunor Tamara circee yrch Lergahin Pich Izumi Edelsia Lumina Moachan Schizocry Silver solyane silene Daphbpl Darkclochette [IchigØ] Nyo Nighty Solkeera Asareg marie-p37 Gara Sisley Jaé MiniVega Garçon Llysewein Infernia Tsuki-chan Chibi vavoom La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Nae-chan bakemono CreepyBunnYy amaeta Rinoa Kikyô Anne-Laure Fandre kesha minouchka .An Lacrymoire lysel papayebong lilico Arysuh DominiqueB 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 29 Oct 2010 - 13:52 | |
| C toi qui a fait Ca?!!! Pinaise! | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 13 Déc 2010 - 19:49 | |
| Décidément je néglige les forums ces temps-ci Merci à: minouchka, Anne-Laure,Ciloo,MiniVega, Llysewein, Celynette, amaeta,missy,NAT,osiris,Haagendazs et Frost pour leur gentils commentaires, Simon a beau faire la moue je sais qu'il adore les compliments. Salut tonks! Simon dédaigneux? À peine voyons..... Sa majesté voulait un look moins rangé et plus stylé alors il a bien fallu que je m'execute. Voici donc le nouveau manteau de Simon. A mi-chemin entre la redingote militaire et le manteau matrice, et le tout très ajusté. Le pli couteau cousu tout le long de la manche et autour de l'emmanchure donne une épaule très élargie sans avoir à modifier la carrure originale, ce qui permet de garder un ajustement trés serré autour de la poitrine. Une série de plis boite au bas du manteau donne de l'aisance pour bouger tout en gardant la ligne plutôt droite au repos. [ Est-ce que Simon est content? Nenni! Il m'a déjà passé la prochaine commande....... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 13 Déc 2010 - 20:20 | |
| Oh questqu'il est beau | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 13 Déc 2010 - 20:25 | |
| Super sympa la tenue de ce jeune homme ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 13 Déc 2010 - 20:51 | |
| magnifique jeune homme de toute beauté. Son costume lui va à merveille. Il est beau comme un dieu. . J en suis baba. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 13 Déc 2010 - 21:04 | |
| C'est du travail magnifique, bravo ^^ et cette veste va à ravir à ce monsieur. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 14 Déc 2010 - 21:41 | |
| Je ne viens plus beaucoup en ce moment et j'avais loupé tes costumes Dominique, alors oui tu as raison, je craque sur le complet veston, je suis une inconditionnelle des costumes pour homme tu le sais ! Et alors le style qu'il a ton Saint avec cette veste noire, magnifique ! Par contre j'aurais mis des bottes sans talons et moins efféminées... je sais.. on n'en trouve pas, pas facile... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 15 Déc 2010 - 6:48 | |
| Ton travail de couture est génial et réalisé à la perfection, comme toujours. Je suis vraiment une fan de tes costumes. Le Magnifique et bien il porte bien son nom _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 15 Déc 2010 - 9:42 | |
| bonjou, j?ai une bjd garçon de 42cm et je voudrais lui faire un costume d'hommes et je en sais pas ou trouver des patrons pour lui réaliser des vêtements même si je dois les acheter c'est pas un problème si vous avez des liens à me donner merci d'avance
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 15 Déc 2010 - 20:54 | |
| Oh il a la méga-classe! Hm eh bien s'il n'est pas content, je suggère que tu le laisses bouder et que tu viennes me coudre des costumes à moi. Ces BJD tu leur donnes la main elles te bouffent le bras. Jamais contentes. ^^_________________ | |
|
| |
mikki
Nombre de messages : 7 Localisation : Irlande Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 1 Jan 2011 - 15:47 | |
| Simon est vraiment très beau <3 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 1 Jan 2011 - 16:08 | |
| c'est du super boulot ça! super bien realisé, propre et impecable! il est magnifique dans cette tenue | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 1 Jan 2011 - 22:11 | |
| ce manteau c'est du travail d'orfèvre!j'imagine même pas le talent qu'il faut pour créer ce genre de chose avec tous ses plis super compliqués! en tout cas ça rend super bien, c'est superbe j'adore! j'attend avec impatience le résultat de la prochaine commande que t'a passé ton résineux | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Jan 2011 - 19:46 | |
| Difficile de trouver les mots pour décrire l'impression de classe et d'aisance qui émane de ton costume. Je suis vraiment abasourdi par la complexité de ton travail.
Merci de nous en faire profiter en tout cas. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 7 Jan 2011 - 21:53 | |
| C'est magnifique, je ne sais pas comment on peut faire quelque chose d'aussi beau pour une dolls ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
| |
|
| |
| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|