| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|
+64Valandra Willamai Dollink_ Frost Tonks Haagendazs osiris NAT missy celynette Ciloo Celestophile ally Alunor Tamara circee yrch Lergahin Pich Izumi Edelsia Lumina Moachan Schizocry Silver solyane silene Daphbpl Darkclochette [IchigØ] Nyo Nighty Solkeera Asareg marie-p37 Gara Sisley Jaé MiniVega Garçon Llysewein Infernia Tsuki-chan Chibi vavoom La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Nae-chan bakemono CreepyBunnYy amaeta Rinoa Kikyô Anne-Laure Fandre kesha minouchka .An Lacrymoire lysel papayebong lilico Arysuh DominiqueB 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 23 Avr 2008 - 19:14 | |
| Il a un makeup de SDink ? O______________O JE TE CONJURE DE POSTER DES PHOTOS MAINTENANT !!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 23 Avr 2008 - 23:34 | |
| - .An a écrit:
- Il a un makeup de SDink ? O______________O
JE TE CONJURE DE POSTER DES PHOTOS MAINTENANT !!! Vu que je ne sais absolument pas qui est Sdink, j'ai hâte aussi de voir les photos (veux pas mourir idiote) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 23 Avr 2008 - 23:55 | |
| SDink c'est la meilleure makeupeuse du moooonde Tous les beaux gosses de résines sont passés entre ses doigts, et à chaque fois elle en a fait quelque chose de grandiose T_T
Du genre lui Ou du genre lui Ou encore lui <3
Un jour si j'ai mon Saint jle ferais makeuper par elle c'est obligé ! DominiqueB je te comprend tout à fait ;D | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 24 Avr 2008 - 3:57 | |
| Magnifique costume! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 24 Avr 2008 - 8:08 | |
| - .An a écrit:
- SDink c'est la meilleure makeupeuse du moooonde
Tous les beaux gosses de résines sont passés entre ses doigts, et à chaque fois elle en a fait quelque chose de grandiose T_T
Du genre lui Ou du genre lui Ou encore lui <3
Un jour si j'ai mon Saint jle ferais makeuper par elle c'est obligé ! DominiqueB je te comprend tout à fait ;D OMG !Je ne mourrai pas idiote mais carrément gaga Comme .An: je veux des photos absolument!!!!!!! (ceci étant .An, si tu veux un Saint, faut p'ête te dépêcher parce que je ne sais pas quand Dollshe va en remettre en vente.... s'il le fait) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 24 Avr 2008 - 8:28 | |
| OUi je sais mais c'est cheeeeeer >.< Je crois que ça sera pour dans un ou deux ans, quand j'aurais du travail ... mais bon >.< esperons que d'ici là ils en revendront :/Non spa vrai je squatte pas ton sujet DominiqueB x3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 24 Avr 2008 - 9:48 | |
| Voyant ton empressement, .An, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site de SDink. Effectivement, il y a des merveilles! Du coup, j'ai hâte de voir ton Simon, DominiqueB | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 26 Avr 2008 - 5:50 | |
| An, Llysewein:je me compte bien chanceuse d'avoir pu lui envoyer Simon, elle fait de trés beaux maquillages et en plus elle est très gentille. Pas de panique Dollshe va réouvrir sa boutique et continuer à vendre des Saint d'ici la fin de l'été. Garçon: merci, les dollshe portent vraiment bien les complets ils sont tellement grands et mincea tout leur va! MiniVega: merci, ça ne devrait pas être trop long, son corps est maintenant blushé il ne me reste plus qu'à l'assembler et à finir ses fringes. D'ailleurs pendant que je faisais le blush de Simon, quelqu'un lui a piqué son sac Dollshe....... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 27 Avr 2008 - 22:03 | |
| - DominiqueB a écrit:
- D'ailleurs pendant que je faisais le blush de Simon, quelqu'un lui a piqué son sac Dollshe.......
Simon lui manque tellement.... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 27 Avr 2008 - 22:37 | |
| c'est trop mignon, ton ptit chat échape pas à la rêgle xD les nekos se fourrent toujours dans les cartons/sacs de nos BJD .__. | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 6 Mai 2008 - 18:08 | |
| Bien que j'avais prévu de vous faire languir un peu plus jusqu'à ce que Simon ait ses fringues, ce dernier s'est montré impatient et intraitable. Il veut faire sa rentrée immédiatement, il prétend qu'il n'a pas besoin de vêtements pour vous séduire et que vous allez l'apprécier au naturel, c'est pas la modestie qui l'étouffe celui-là. Alors sans plus de préambules revoici Simon: Faceup par l'inimitable Sdink, body blushing par moi-même, yeux Gumdrops silver sparkle, perruque Mellow Melon pour ceux que ça interesse. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 6 Mai 2008 - 18:16 | |
| *bloque sur les sourcils* omg... Il est... Gasp... célibataire ? ^_~ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 6 Mai 2008 - 18:18 | |
| "... remonte sa mâchoire" J'ai fait un bloquage sur la deuxième photo... Qu'il est bôôôôôôôôô !!!!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 6 Mai 2008 - 18:46 | |
| my gosh!!! il est juste... parfait! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 6 Mai 2008 - 18:46 | |
| Ohhh punaise la 2ème photo !!!! On dirait un vrai mais en mieux !! (rohh j'suis méchanteuh^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
| |
|
| |
| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|