| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|
+64Valandra Willamai Dollink_ Frost Tonks Haagendazs osiris NAT missy celynette Ciloo Celestophile ally Alunor Tamara circee yrch Lergahin Pich Izumi Edelsia Lumina Moachan Schizocry Silver solyane silene Daphbpl Darkclochette [IchigØ] Nyo Nighty Solkeera Asareg marie-p37 Gara Sisley Jaé MiniVega Garçon Llysewein Infernia Tsuki-chan Chibi vavoom La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Nae-chan bakemono CreepyBunnYy amaeta Rinoa Kikyô Anne-Laure Fandre kesha minouchka .An Lacrymoire lysel papayebong lilico Arysuh DominiqueB 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 30 Mar 2009 - 23:08 | |
| J'ai fini par faire un complet à Simon, j'en avais marre de le voir en jeans avec son chandail de hockey. Je crois qu'il lui a plu puisqu'il a daigné poser pour une séance de photo, il s'est dit que ça faisait bien longtemps qu'il n'était pas aller voir ce qui se passait sur Matériel Céleste. Alors voici sa majesté dans ses nouveaux atours.... Définitivement toujours la mèche rebelle celui-là! ...Eh! Au fait il faut me payer pour mon boulot de mannequin! À bientôt mesdemoiselles! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 30 Mar 2009 - 23:11 | |
| Oh! il est superbe, quel charisme ! et puis je suis toujours aussi fan de tes costumes, celui-ci est vraiment superbe, j'aime sa coupe cintrée, et Simon le porte à merveille, bravo à la couturière et au mannequin _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 30 Mar 2009 - 23:29 | |
| Magnifique travail comme toujours! Cet équilibre de gris va super bien avec sa crinière rousse! Il a la méga-classe. <3 _________________ | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 30 Mar 2009 - 23:38 | |
| j'adore le costard et bien sur il est divinement porté | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 31 Mar 2009 - 8:50 | |
| Quelle claaaasse! J'aime ce contraste entre le costard tiré à quatre épingles et sa chevelure rousse dans le vent. En tout cas, beau travail sur le costard!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 1 Avr 2009 - 0:31 | |
| ça le change complètement mais il y a un vrai contraste avec la wig. Elle lui va très bien mais pour le coup j'aimerai bien qu'il en porte des différentes avec son costume, "pour voir" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 2 Avr 2009 - 8:43 | |
| il est top.
je le préfère ou en costard ou tout nu !
allez hop ! mets toi tout nu si t'es un homme ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 2 Avr 2009 - 8:50 | |
| Il est magnifique !! et pourtant j'aime pas les costards mais là, il lui va trop bien ...et il est superbement réalisé ! bravo Dominique !! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 2 Avr 2009 - 10:21 | |
| pfiou quelle réussite! il est superbe dans ce costume; | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 2 Avr 2009 - 10:24 | |
| Quelle classe, son costard est super bien taillé !! Tes photos mettent en valeur ton travail : Merci de nous en faire profiter. | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 28 Oct 2010 - 10:36 | |
| il est magnifique et ferais un joli couple avec Mesdemoiselles Ellowynes et mes Antoinettes je cherche un beau Monsieur comme lui mais je ne sais pas ou aller... et je en voudrais pas payer un très gros prix lOL | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 28 Oct 2010 - 16:22 | |
| - Citation :
- et ferais un joli couple avec Mesdemoiselles Ellowynes
Osiris > Il y a peu de chances. Les Dollshe font 74cm de haut et les fashion dolls style Tonner/Ellowyne font 40cm de haut, ça n'ira pas du tout. Pour les BJD fashion dolls de la même taille il faut chercher du côté de Dollmore ou Fairyland Chicline. _________________ | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 28 Oct 2010 - 16:34 | |
| merci anne laure. Ce n est pas grave. C est comme dans la vie. Moi je 1m55 et mon copain 1m83 alors. Lol bisous | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 29 Oct 2010 - 15:33 | |
| J'aime sa crinière ébouriffée que le strict et la couleur de son costard fait ressortir. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 29 Oct 2010 - 15:40 | |
| OOoooh quelle merveille!!
Waouh ton travail mimpressionne toujours autant! Quelle classe et quel charisme ( un peu dedaigneux)
Huhhu bpn sinon ca yest... Je fais parti du clan de shinydoll^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
| |
|
| |
| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|