| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|
+64Valandra Willamai Dollink_ Frost Tonks Haagendazs osiris NAT missy celynette Ciloo Celestophile ally Alunor Tamara circee yrch Lergahin Pich Izumi Edelsia Lumina Moachan Schizocry Silver solyane silene Daphbpl Darkclochette [IchigØ] Nyo Nighty Solkeera Asareg marie-p37 Gara Sisley Jaé MiniVega Garçon Llysewein Infernia Tsuki-chan Chibi vavoom La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Nae-chan bakemono CreepyBunnYy amaeta Rinoa Kikyô Anne-Laure Fandre kesha minouchka .An Lacrymoire lysel papayebong lilico Arysuh DominiqueB 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 7 Mai 2008 - 21:02 | |
| Il est sublime! Et il a un de ces regards...........arrrrgh...............Tu as bien fait de ne pas attendre pour nous le présenter make-upé!! Vraiment magnifique | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 8 Mai 2008 - 1:37 | |
| | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 8 Mai 2008 - 9:57 | |
| C'est clair que sur la deuxième photo... Il est beau, il est sexy, il est...Magnifique. | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 8 Mai 2008 - 11:52 | |
| J'ai jamais vu un "Saint" aussi beauu!! Rien à dire il est divin!! Tu me prêtes son numéro de tél?lol Si il en a un....hi!hi! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 8 Mai 2008 - 11:57 | |
| Oua il impose le monsieur !!! Il est vraiment très beau ont dirai un mannequin ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 8 Mai 2008 - 12:08 | |
| ah il depote vraiment O.O j'adore vraiment ce que fait SDink et je vois que meme sous l'objectif de quelqu'un d'autre , ses make up sont toujours aussi intenses et fabuleux *o* j'adore la wig perso aussi ! vraiment sympathique , ca le rend sauvage et il a encore plusde charisme | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Jeu 8 Mai 2008 - 12:20 | |
| *Tombe par terre pour cause d'évanouissement du a un beau gosse*
Je ne l'aimais pas trop ce moul, trop autoritaire, mais la j'en suis renversser ! j'adore la photo 2 il est sublime ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Ven 9 Mai 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Rinoa
Nombre de messages : 342 Age : 44 Localisation : Montréal Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 10 Mai 2008 - 22:47 | |
| Ah qu'il est beau Dominique!!! Je suis sans mots... sans soufle... Complètement gaga. | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mar 13 Mai 2008 - 21:59 | |
| Décidément c'est qu' il a fait des ravages Simon pendant que je ne surveillais pas le forum. Arysuh , Amatea,[IchigØ]: Eh! oui il est célibataire le Simon, et il vous regarde toutes de ses beaux yeux gris. Jaé, mikalopine, solyane, Lumineko, Llysewein: merci, moi aussi j'aime bien la 2i ème. kesha, Azareg. Solkeera, Nighty, Vavoom, Darkclochette, .An, Daphpbl, silene, Bisounours-lover, Schizocry : merci, Simon adore tout ces compliments, il va bientôt me demander de rajouter le "tueur de ces dames" à son titre de "magnifique", il va devenir insupportable Lacrymoire, Gara: dommage que Cheryl ne lise pas le français elle serait trés contente de savoir que vous l'appréciez. C'est drôle dépendant de l'éclairage le blush parait beaucoup plus pâle en personne. Anne-Laure, Marie_p37: moi aussi je l'aime bien au naturel, ça ne me motive pas tellement à lui faire des fringues Minouchka, MiniVega: merci, oui il est vraiment impressionnant lorsqu'on le regarde à travers la lentille, il a un regard tellement perçant qu'on oublie qu'il n'est qu'une poupée de 70cm. Nya, Moachan: merci, en effet je me compte bien chanceuse d'avoir pu lui confier el faceup de Simon, elle fait les plus beaux sourcils. Rinoa: merci bien, tu pourras toujours venir le voir en personne, il t'attends. | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 28 Juin 2008 - 22:53 | |
| J'ai fait une nouvelle chemise à Simon. Comme il n'apprécie pas vraiment rester coincé dans son sac toute la journée à cause de mes chats, il m'a dit qu'il ne l'essayerait que si je lui permettais d'aller prendre l'air dehors. Tout comme son frère Kazimir, les chemises ne restent pas longtemps boutonnées, exhibitioniste va! Il n'a pas du tout envie de retourner dans son sac celui-là. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 28 Juin 2008 - 23:08 | |
| d'habitude j'aime pas les Saint mais la j'avoue qu'il est beau ^^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 28 Juin 2008 - 23:20 | |
| Il est super beau ! J'adore la dernière photo ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Dim 29 Juin 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
| |
|
| |
| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|