| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|
+64Valandra Willamai Dollink_ Frost Tonks Haagendazs osiris NAT missy celynette Ciloo Celestophile ally Alunor Tamara circee yrch Lergahin Pich Izumi Edelsia Lumina Moachan Schizocry Silver solyane silene Daphbpl Darkclochette [IchigØ] Nyo Nighty Solkeera Asareg marie-p37 Gara Sisley Jaé MiniVega Garçon Llysewein Infernia Tsuki-chan Chibi vavoom La Morte De La Maison Linoa Solfiloux Nae-chan bakemono CreepyBunnYy amaeta Rinoa Kikyô Anne-Laure Fandre kesha minouchka .An Lacrymoire lysel papayebong lilico Arysuh DominiqueB 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 8 Sep 2007 - 13:36 | |
| superbe bjd , attention au sac j'ai eu des soucis avec , il déteint selon contre quoi tu le met , à éviter papier cadeau , tissu foncé , vaut mieux le mettre dans un linge blanc et loin de la chaleur. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 8 Sep 2007 - 13:55 | |
| La vache, il en jete, *o* | |
|
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Sam 8 Sep 2007 - 16:14 | |
| Arysuh, lilico, .an, minoushka, Kikyô, Rurik, Megu-chan: je vous remercie pour Tibérius Sulla (nous sommes toujours en négociation là-dessus), il est trop occupé à bouder dans son sac pour vous faire ses remerciements lui-même. papayebong: ça oui il est beau! ils ont poli les marques du moule, sa résine est si douce. lysel: merci, le make up pas sûre quand ça va être fait, j'hésite entre le faire moi-même ou l'envoyer à une artiste. Une chose est certaine je ne commence pas le MSC avant d'avoir reçu le masque que mon collègue m'a promis, c'est tellement fort ce truc. Lacrymoire: merci, il est très beau, mais tu es bien placé pour le savoir. Kesha: merci, ça été mon tout premier coup de foudre de résine! Kazimir a été le premier arrivé par concours de circonstance, mais dès le départ je voulais un Saint. Fandre: merci, il n'y pas de boite qui reste vide plus de 2 minutes chez moi, il doit obligatoirement y avoir un chat dedans! Ça semble être inscrit dans leurs gênes. Anne-Laure: merci, aux anges c'est pas peu dire. Rinoa: merci, je sais pas comment on va faire pour trimbaler toute cette résine en même temps! Faut définitivement faire un mini-meet pour une grande photo de famille. Ta Lilou est présentement à côté du clavier qu'elle balaie de sa queue avec la précision d'un métronome ronronnant. amaeta: merci, c'est un club auquel je me joint avec plaisir. Je suis allée voir ta galerie, je suis très impressionnée par ces poupées (spécialement Marilyn! wow !) et les vêtements sont très beaux. bakemono: merci du conseil, tu parles à la plus grande parano pour ce genre de truc. Je travaille dans le vêtement et j'ai vu tellement de tissus déteindre, ou faire une migration de couleur d'un synthétique à l'autre! J'en suis rendue à toujours laisser mes poupées sans perruques ou fringues de couleur lorsque je ne joue pas avec. Sans parler que je passe mon temps à me laver les main comme une névrosée. Et ce sac tout blanc je me doutais bien qu'il serait un aimant à taches de toutes sortes. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 17 Déc 2007 - 0:41 | |
| J'ai fait un nouveau complet à Simon. Ben alors chéri, tu l'aimes? Simon: Bof! Il est pas trop mal je suppose..... Tu veux essayer la perruque grise? Mais qu'est-ce qui ne va pas mon minet? Simon: Je veux mon faceup!!!!! Ça fait un bail que j'attend tout de même! Je suis pâle comme un nuage. Et puis, pendant que nous y sommes, ajustes mes élastiques, je ne peux même pas tenir debout tout seul! Kazimir a un faceup lui! Non mais y'en a marre! Je travaille là-dessus chéri. Simon: Et pendant qu'on y est pourquoi est-ce que tu ne m'as pas mis mes nouveaux yeux gumdrops cuivre! Je ne te parle plus et je n'essaie plus de nouvelles fringues. Je veux retourner dans mon sac, et ne t'avise pas de m'en faire sortir à moins d'ajuster mes élastiques et de me faire mon faceup!! | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 17 Déc 2007 - 0:52 | |
| Et bien quel caractère ce Simon ! En tout cas sa tenue est magnifique ^^ Y'a rien à dire, les Saint ont une de ces classe | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 17 Déc 2007 - 8:02 | |
| Dominique B, te laisse pas faire ! Il est déjà drôlement bien gâté le bougre ! ...Et "Mon chéri"....."Mon minet"....C'est Mr Love love on dirait !
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 8:15, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 17 Déc 2007 - 8:05 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 17 Déc 2007 - 8:14 | |
| T'as fini d'me contredire Chibi ? Nan Dominique, faut qu'elle serre la vis maint'nant sinon elle est foutue ! | |
|
| |
DominiqueB
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 27 Fév 2008 - 19:44 | |
| Le Grand DépartCoucou Simon! Simon: tu me déranges! Pas encore un costard à essayer! Pas exactement, j'ai besoin de ta coopération, allez mon chéri sur le ventre... Simon: M'enfin, mais qu'est-ce humffffff?..... Je dois ôter ta tête et tes yeux. Tu pars en voyage. Simon: Hé, Ho je n'y vois plus rien. Tu ne te débarasses pas de moi tout de même! Simon: Tu ne n'as tout de même pas vendu mon corps! J'en ai besoin moi! Bien sur que non, tu t'en vas en Californie, tu vas aimer ça il fait chaud en Californie pas comme ici. Simon: Oh! la plage, le soleil, les nanas en bikini! N'oublies pas ma crême solaire, parce que je suis un peu pâle pour la plage. La faute à qui d'ailleurs! T'auras pas besoin de crème solaire, je ne crois pas que tu vas aller à la plage. Tu t'en vas là-bas pour le faceup que je t'avais promis. Alors tu vas me faire le plaisir de bien te comporter, pas de petite crise. Il faut que tu sois bien gentil avec l'artiste et n'oublies pas de lui donner le costard brun avec lequel tu vas voyager. À suivre........ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 27 Fév 2008 - 20:07 | |
| Eh ben dit donc, il a un sacré caractère le Simon ^_^. Il va y avoir de l'ambiance chez toi lol. En tout cas j'ai hate de le voir avec son face-up! | |
|
| |
DominiqueB
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Lun 3 Mar 2008 - 19:14 | |
| Tsuki-chan En effet c'est pas le caractère qui lui manque, c'est plutôt calme depuis qu'il est parti. Mais au moins je sais qu'il est arrivé à destination et qu'il est entre bonne main. J'attends des photos avec impatience | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 23 Avr 2008 - 15:01 | |
| alors! il est revenu simon? ^^ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 23 Avr 2008 - 15:19 | |
| Oui c'est vrai que ca fait un baille! Veux le voir avec son make-up moi ce beau gosse! | |
|
| |
DominiqueB
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 Mer 23 Avr 2008 - 16:23 | |
| kesha et Infernia: c'est gentil de prendre de ses nouvelles. Il est effectivement revenu, mais il attend toujours ( impatiemment d'ailleurs ! ) que je blush son corps que j'ai suédé, et qu'ensuite je lui pose son armature, du boulot en perspective. Sdink lui a fait un faceup d'enfer! Simon veut faire une rentrée digne de lui, il veut surtout la faire debout sur ses deux jambes! Il a d'ailleurs passé sa commande pour des fringues bien spéciales qui me donnent du fil à retordre. À suivre........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
| |
|
| |
| Le Magnifique (Dollshe Saint)-Le nouveau manteau page 9 | |
|