| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|
+41Amaureha Miku kiri MiniVega Piyo Alkianne katiel .An Daphbpl Pansy Tiya Nekozuki Sedelina Loucie Sugar-Junkie Wabbit Luciole solyane Paddishtanou Kikyô Keliane Katô Kyu-chan Tsuki-chan Ulli Hebichu Lud Infernia BathorYume Valandra HeikAllana Izumi Myra Dragonfly Lawy CreepyBunnYy Tagath Lergahin Crystallis Lucifer KiraYuki 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 15 Jan 2008 - 11:45 | |
| - YukiKira a écrit:
- Tsuki >Miciiiiiiiiiiiiiiiii erf bon courage pour les partiels ^^ je te ferais des photos de ton filleul pour la peine :p
Ah vi gnaveux! J'en est pas beaucoup de photos de mon filleul snif ç_ç. Sinon pour la photo je trouve que Vergil il a un regard très "tu le touche t'es mort", c'est mignon ^o^. Faudrait que je te fasse lire les rp qu'on fait avec une copine sur vergil et dante, tu devrais aimer ^^. | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 15 Jan 2008 - 14:35 | |
| Encore!!! Ils sont trop mignons tous les deux J'aime beaucoup cette série de photos!! Ils sont très sexy les deux frangins^^ | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 17 Jan 2008 - 1:30 | |
| Bon, tout le monde semble d'accord *_* met plus de photos, saloperie de démon en jupe! | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 17 Jan 2008 - 1:34 | |
| Approuve le post de Sed ouaaais mon filleul n'a moi est trop han !!! *404* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 17 Jan 2008 - 1:37 | |
| Heeeeey, sinon on peut poster nos photos d'eux ? *_____* ( comment ça c'est des photos à la con sur ton lit ? XD ) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 17 Jan 2008 - 2:11 | |
| Ma femme > XD Vergil a toujours ce regard (ou peut être un peu plus depuis que Sambre a approché Dante XD), mais laisse le sur son rocher va !!! (vi tu les papouilleras *balance une tatane*) XD ah nan pas de cassage de mythe XD Paddishtou > looool XD ouais j'avoue que celle la est spéciale Daphbpl > Merciiiiiiiiiiiii ^o^ Aiko > miciiiii ^^ Van > miciiiiiii ^^, XD j'ai galéré un moment avant qu'ils se tiennent comme ça sans faire tomber l'autre. Vi y a aussi les nenfants ^^ dont 3 sont arrivés ^^. Tsuki > je te les ferais quand je l'aurais changé ^^. Vi c'est tout à fait ça son regard XD. Solyane > miciiiiiii ^^, vivi je ferais d'autres photos Sainte Doudouille > oui oui ça arrive XD Avocate du Diable > looool 404 pas trop quand meme XD Bon pour vous faire patienter je poste une photo de famille ^^
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 17 Jan 2008 - 13:32 | |
| Woh, ils sont tous blancs ! (c'est quoi, l'équivalent de blond, pour des cheveux blancs o_o; ?) (Roh, même pas un fils du facteur dans le tas xD !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 17 Jan 2008 - 18:24 | |
| Sont beaux tout les 4 ^^. Pis Eiri il est tout choupinet dans son kimono à fraise . | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 17 Jan 2008 - 22:55 | |
| viii Eiri la bouche a bisous je l'adore !!! le bon poto a Naoki sont choupis quand ils discutent x3
euh un détail ils ont mit du sillicone pour briller autant ? *__* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Ven 25 Jan 2008 - 19:21 | |
| Rowiiiii°3° * vient de se faire tout le topic <3 * Ils sont supers, j'aime beaucoup les photos d'eux ensembles, certaines sont vraiement ... | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 26 Jan 2008 - 21:50 | |
| Tanou > Looool en meme temps Dante a pas envie d'aller voir ailleurs XD (heu l'équivalent ? XD je sais pas je dirais argenté ?) Tsuki > miciiiiiii *o* Eiri a enfin une tenue vraiment à lui (posterais les photos plus tard XD) Nekowwww > Loool XD, viiiiii d'ailleurs Naoki lui manque beaucoup !!, XD nan nan ils brillent vraiment comme ça sans rien .An > miciiiiiiiiiiii ^o^ j'espère que les prochaines photos vont autant te plaire *o*. Voici une petite story pas très joyeuse mais bon... Parce que malgrés ton passé tu as encore quelque chose d'innocent Parce que malgrés toutes tes souffrances tu continues à vivre en souriant Parce que tu n'as pas pu voir nos enfants grandirent Parce que tu n'as pas montré ta douleur durant leur absence Parce que tu crois que je porte la même malédiction que toi Parce que je veux te préserver du mieux que je peux Je te cache ma réelle malédiction Parce que tu es ce que j'ai de plus précieux Je veux te rendre heureux et t'aimer comme tu le mérites... Vergil | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 26 Jan 2008 - 23:01 | |
| Verginou faut pas être mélancolique comme ça é____è *tend un rocher pour le consoler* | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 26 Jan 2008 - 23:07 | |
| | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 27 Jan 2008 - 0:38 | |
| Eliah : *réfléchis* alors il faut manger du chocolot et écouter de la musique à fond ! ... Paraît que ça marche contre la mélancolie XD | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 27 Jan 2008 - 12:18 | |
| Ma femme > erf y a des moments comme ça (XD n'importe quoi toi)
Yuyu > *calinnnnnnnn* T___T
Katiel > XD je vois mal Vergil faire ça quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
| |
|
| |
| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|