| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|
+41Amaureha Miku kiri MiniVega Piyo Alkianne katiel .An Daphbpl Pansy Tiya Nekozuki Sedelina Loucie Sugar-Junkie Wabbit Luciole solyane Paddishtanou Kikyô Keliane Katô Kyu-chan Tsuki-chan Ulli Hebichu Lud Infernia BathorYume Valandra HeikAllana Izumi Myra Dragonfly Lawy CreepyBunnYy Tagath Lergahin Crystallis Lucifer KiraYuki 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansy
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Lun 17 Déc 2007 - 18:34 | |
| nyaa, ils sont trop beau !! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 3:51 | |
| Tsuki > mici ^^ lol il est choupi qu'en apparence malheureusement XD. Paddishtou > loooool ça aurait pu mais Dante n'a pas perdu que 4 fois alors ça marche pas XD Ma femmeu > loool XD ouais t'as du l'avoir le zip (ouais y avais plus de photo de Seven qu'autre chose XD) Aiko > miciiiii o^__^o Kyandi > loool je crois pas non, effectivement ça serait dangereux XD Pansy > mici ^^ Mes jumeaux sont de retour, ça fait un moment que je n'avais pas fait de photo de tous les deux seuls ^^ alors voici l'occasion. Photo de Dante spéciale pour Nekow et Vergil pour Sedouille et ses marraines XD Parce que même si ce sont des assassins ils ont des sentiments et qu'ils s'aiment... Parce que l'un sans l'autre leur force ne sert à rien... Parce qu'ils ne peuvent rester auprès de leurs enfants ces alliances représentent leur lien aux yeux du monde, parce qu'ils ne sont qu'un... parce qu'ils ne sont que des demi-démons... | |
|
| |
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 11:48 | |
| han !! *___* je crois que je vais tomber dans les pommes, je ne vais pas me mettre a hurler comme une fangirl sinon je suis bonne a l'asile, mais mais qu'es ce qu'il sont beau !!! x3 Dante je suis trop fière d'etre ta ma marraine t'es trop mignon avec ton frangin T_T merki ma kirouille pour les photos | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 12:40 | |
| Qu'ils sont mignon ensemble ! J'aime beaucoup tes photos, surtout l'avant dernière ^o^. Pis VergilxDante for ever quoi... Beuh je veux finir mes partiels pour pouvoir rejouer à dmc ç_ç. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 14:17 | |
| *___________* *404* *404* *404* ...>.> *baaaaave* VERGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!! *O* DANTICHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!! *O* Vous êtes beau ensembles !! ^_________________^ Moi ma photo préférée c'est la dernière *_________* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 14:20 | |
| Les photos sont vraiment chouettes, j'aime particulièrement la troisieme, mais alors surtout, surtout la dernière, elle est vraiment superbe, le contraste du rouge pale de leurs bouches avec leur peau blanche et les anneaux en argent, c'est superbe, et meme pour ce qu'elle represente cette photo est superbe Namour ! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 15:04 | |
| >_____< t'ai une méchante de pas posté des photos d'eux plus souvent !! même moi j'en est pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiinns d'eux XD (en même temps a chaque fois je les mitraille -_- ) Bon allez au boulot tit hérisson !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 19:16 | |
| J'aime particulièrement la dernière photo. Huhuhu... Je connais ces bagouses... Ah quand la photo avec la pizza ^_~ ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 13 Jan 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Lun 14 Jan 2008 - 21:19 | |
| Nekow > ^o^ loooool XD de rien ma Nekow je t'en refais quand tu veux ^^ Tsuki >Miciiiiiiiiiiiiiiiii erf bon courage pour les partiels ^^ je te ferais des photos de ton filleul pour la peine :p Ma femmeu > lool remets toi XD, t'as pu les papouiller quand t'étais là :p, vi la dernière photo me tient vraiment à coeur.... Tiya > Merci beaucoup o^__^o Yuyu mon idole *o* > X__x mais heuuuuu je vais essayer d'en faire plus (et pas avec une envie de faire un story triste ça m'arrangerait -___-) Paddishtou > mici, viiiiiiiiii elles sont parfaites !!! merci beaucoup ^o^, la pizza :p faudrait que penses à faire un story avec. Aiko > miciiiiiiiiiiiiii ^^ Petit cadeau ^^ une photo qui devait me servir dans un story que j'ai laissé tomber.... | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Lun 14 Jan 2008 - 21:59 | |
| Vergiiiiiiiiiiil quel beau regard possessif !! *o* Tu es la preuve vivante qu'une huitre n'est pas morne !! <3 ( j'espère bien les papouiller quand tu seras là aussi au moins Dante toute une aprèm, juste sa tête ça suffit...*fuit la tatane* ) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Lun 14 Jan 2008 - 22:04 | |
| öö C'est hot, les huîtres. *on en apprend tous les jours* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Lun 14 Jan 2008 - 22:13 | |
| Ils sont juste magnifiques <3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Lun 14 Jan 2008 - 22:13 | |
| J'adore cette photo ! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 15 Jan 2008 - 2:43 | |
| Oh purée qu'ils sont beaux o___o !!! Moi j'aime surtout celle où ils sont dos à dos >_< !! Mais qu'ils sont BEAUX ! Au début, je sais pas... Y'avait un truc qui faisait poupette ou je ne saurai vraiment pas comment te dire... Mais plus le temps passe, plus je trouve qu'ils ont des choses à nous cacher... o_o ... Vraiment très beaux tes beaux goss ! Je me demande bien quand je les reverrai ... Et puis, ya aussi les nenfants !!! C'est claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tu postes pas assez de tofs :/ !! Van ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
| |
|
| |
| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|