| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|
+41Amaureha Miku kiri MiniVega Piyo Alkianne katiel .An Daphbpl Pansy Tiya Nekozuki Sedelina Loucie Sugar-Junkie Wabbit Luciole solyane Paddishtanou Kikyô Keliane Katô Kyu-chan Tsuki-chan Ulli Hebichu Lud Infernia BathorYume Valandra HeikAllana Izumi Myra Dragonfly Lawy CreepyBunnYy Tagath Lergahin Crystallis Lucifer KiraYuki 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Ven 16 Nov - 12:35 | |
| Wéééééééé les twins devant l'écatombe !! XD
Si tu veux j'ai un gros plan de Dante ( en mode Train etc... ) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Ven 16 Nov - 18:28 | |
| Aiko > miciiiiiii ^o^ Crysouille > lool ouais XD et pourtant ils ont rien fait Donc voici comme promis les photos de leur nouveau make up (XD ouais elles sont pas belle les photos mais j'étais pas vraiment inspirée)
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:19, édité 3 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Ven 16 Nov - 18:34 | |
| Dante n'a plus ses cernes etranges et Vergil est toujours aussi beau Ca fait plaisir a voir, beau travail | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 17 Nov - 2:29 | |
| Wahouuuuu ! Franchement, excellent travail ! Ils sont vraiment superbes tous les deux ! Dante est encore plus beau avec ce make up ! | |
|
| |
Sedelina
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 17 Nov - 15:12 | |
| Nyaaah, Kirouille, grande tortionnaire au service du mal incarné, tes choupis sont... Miaaaaaaaaaaam <3 Joli travail, en effet ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 17 Nov - 16:01 | |
| | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 17 Nov - 17:41 | |
| Oh mais non, elles sont superbes ces photos et on voit bien leur make up ^^ Je joins donc Yume ==> Mais qu'ils sont chouxxxx ! Mais si on peut pas les croquer qu'est ce qu'on peut leur faire è_é/... Bavouille leur dessus de ma part alors xDDD !! Van ! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 17 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 18 Nov - 11:45 | |
| Ils sont beauuu ! C'est vraiment un jolie couple ducan + lahoo (dommage que le lahoo fasse trop seme à coté du dudu ^^). Par contre c'est moi, ou dante il louche un peu ^^;? | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 2 Déc - 21:56 | |
| Tiya > merci Modeya > ha nan XD laisse lui ses yeux Aiko > viiiiiiiiiiii X3 mici ^o^ Sedouille > loool exactement je suis le mal en jupe tout le monde le sait :p Yuyu > *tend une bassine* Katô > loool *tend une autre bassine* mici ^^ Crys > XD alors que c'est toi qui as fait le make up de Dante loool *tend une autre bassine* je vais tomber en rupture de stock moi Tsuki-chan > meurchi ^o^ lool effectivement mais en meme temps c'est Vergil alors faut pas chercher. Oui Dante à un soucis XD alors voici quelques photos de Dante et Vergil avec Eiri ^^ leur troisième fils. Eiri qui n'a toujours pas sa wig, ni ses yeux ni ses vêtements et qui restera donc en fullset en attendant que tout ça arrive. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Dim 2 Déc - 21:59 | |
| Nyaaaaaaah Eiriiiiiiiii *gros calin au filleul*! T'es trop mignon choupi ^^. Pis Dante et vergil sont classe avec leurs armes ^o^. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Lun 3 Déc - 0:59 | |
| ...
... ...
*perplexe devant l'enchaînement des photos*
Si je comprends bien, à chaque fois que Dante et Vergil se bastonnent et que c'est Dante qui perd, il est condamné à faire un bébé :3 ? (Et comme il perd à chaque fois... Huhuhu XD)
Oui, je sors. ^^; _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 4 Déc - 15:16 | |
| Tanou > Ouais en gros XD
Nyahaha la photo du calin de papa avec son fiston elle est trop choupiiiiiie !! X3 Celle de dehors aussiii je veux le ziiiip XD Les autres photos tu sais déjà ce que j'en pense :3 et la prochaine fois je t'apprends à faire des brochettes... XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 8 Déc - 2:01 | |
| J'adoreee Ils ont tous la classe tes résineux ! ^^ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 8 Déc - 16:08 | |
| Quelle famille <3 ! Dante va devenir résineux au foyer XD ? *le uke à la maison ! quoique ce serait pas dangereux XD ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
| |
|
| |
| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|