| [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée | |
|
+97Lady Jabberwock canelle abel Takō Seth Lalouve Dunwich NingyouMoumoku rokidyal Cein Le monde de miminiature Eäréwen Almalexan ichigo21 Nephtys Lylyesp Isael Skimo pikrounouk Blah MamzelleCulotte Absilyum elly Roussinette Lumina Pink Nina Gun Solkeera Gabrielle Damoiselle Jane Corbal Keklokito Sad' Mutique. Dark6Nika celynette poucette elfire SweetPlastic Mydriad Laure. Belin Sandra Secret Maxine Maz Heroysa Monster angrychan Libellune Haibanne Lenneth nylh Juliette Jessy-StarkRogers Haagendazs NieLs yuna51100 Ash Jus 2 Pomme >*3*< Takuya kaléa-chan PsychedolliK Follow-the-Wind Ladyblack Cassiel Nalida ehowinn papayebong Piyo Tee-chew Nyo Kikyô MiniVega pandalilou linn kaori morrigan Mumb@ Loreleï circee angelys yrch Enaibi Limë Béryl X-aël Aideen coyot littlevempire Lolotte miroudjim Angelin Le Tama kesha HeikAllana lillycat Lucifer 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Ven 19 Nov 2010 - 11:02 | |
| Woaw quel rendu !!! C'est superbe !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Ven 19 Nov 2010 - 18:54 | |
| C'est super classe ! Par contre à maquiller ce n'est pas trop galère ? J'imagine que comme pour les peaux matures tu dois opter pour des couleurs assez prononcées ? En tout cas le rendu est vraiment top |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 20 Nov 2010 - 0:26 | |
| je sais pas pour le makup j'ai pas tenté!! Il s'agit d'un projet un peu spécial qui ne nécéssite pas beaucoup de makup à priori! mais Pandalilou m'a déjà prévenue que le MSC risquait de prendre la couleur.... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 20 Nov 2010 - 1:22 | |
| - ehowinn a écrit:
- mais Pandalilou m'a déjà prévenue que le MSC risquait de prendre la couleur....
Hum, le termes plus exact serait TOUT prends la couleur ! La résine est tellement gorgée de teinture que de frotter avec un coton imbibé de dissolvant teinte le coton mais n'altère pas d'une once la couleur, et que vaporiser dessus du MSC/Vernis mat ou quoi que ce soit d'autre fait dégorger la résine et teinte en noir/marron foncé le vernis. Donc à maquiller c'est hyper galère. Je te montrerais demain mon résultat, je pense amener Chagrine à la rencontre ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 20 Nov 2010 - 1:37 | |
| ho oui veux voir la belle Chagrine! merci pour les précisions!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 20 Nov 2010 - 12:25 | |
| Ah oué à ce point là ? Je n'aurais jamais imaginé que ça puisse être galère comme ça. C'est dommage parce que le rendu final est vraiment super beau. |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 20 Nov 2010 - 12:27 | |
| etonnant , je n'ai pas eu ce soucis avec bois d'ebene ......je l'ai deja maquillée/demaquilllée sans avoir ce "degorgement " . MAis je l'avais laissé secher presque une semaine en plein ete sans la toucher . Ca joue peut etre . | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Sam 20 Nov 2010 - 18:45 | |
| Oho, Circée, je pense que pour le mien, si je passe par la case teinture (oui, bon, c'est mon idée initiale, je radote, je sais XD) je ferai sécher looooooooongtemps comme toi, après avoir plongé ma résine dans de l'eau tiède+vinaigre blanc (déformation professionnelle de la vente de nappes XD) comme a suggéré quelqu'un à un moment...
Parce que j'étais triste que le Fox que j'avais teint vire au blanc rosé (mais cela ne dérange pas Leliel-Angel, proprio final ^^) mais si là, mon blanc devient gris, je m'arrache les cheveux!! >.<
Rooooh, on va le savoir, hein, que j'ai déjà teint quelque chose et que la peinture blanche a viré au rosé!! >.< | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: [Aide] Avec quoi teindre une BJD ? Lun 21 Fév 2011 - 22:41 | |
| Bonjour
Je ne sais pas trop ou posté mais on va dire que c'est le bon endroit.
J'aimerais savoir ce que je peux utilisé comme bombe pour teindre ma BJD sans pour autant la plongé dans de l'eau bouillante ^^' j'avoue que ça me fait trop peur ça ^^'. J'aimerais savoir quelle marque et ou commander, si vous avez des sites à me proposer ^^
Merci de votre aide. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Mar 22 Fév 2011 - 8:45 | |
| tu as un sujet qui en parle ICI. Tu devrais trouver ton bonheur. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Mer 23 Fév 2011 - 11:22 | |
| Bonjour tout le monde! J'ai parcouru ce topic de long en large, et je pense me jeter à l'eau. Ou au RIT, plutôt, hum. Mais j'ai quelques questions, et j'espère que une âme généreuse y répondra *.* - Ce RIT là (site officiel anglais) est-il le même que celui-ci (français) ? -oui oui je veux du tan-- Quelqu'un a t-il déjà commandé sur le site officiel ? Est-ce rapide, lent ? - Quelqu'un aurait-il du RIT tan à me prêter ? *yeux de bambi*- Si j'ai bien compris, après, c'est carrément impossible à maquiller? Ça donne un rendu moche ? *dans ce cas-là j'abandonne, bouhou*Merci merciii d'avance ♥ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Mer 23 Fév 2011 - 11:37 | |
| Ah ben, moi j'ai commandé du RIT sur le site français d'Alysse Créations ^^ Aucun problème, c'est bien du RIT comme sur le site officiel ^^
Que veux-tu dire par "c'est carrément impossible de maquiller"? Non tu peux maquiller sans souci sur une teinture. | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Mer 23 Fév 2011 - 12:00 | |
| Super, merci MiniVega ! Alors, pour le makeup impossible, je cite : - pandalilou a écrit:
- La résine est tellement gorgée de teinture que de frotter avec un coton imbibé de dissolvant teinte le coton mais n'altère pas d'une once la couleur, et que vaporiser dessus du MSC/Vernis mat ou quoi que ce soit d'autre fait dégorger la résine et teinte en noir/marron foncé le vernis.
Donc à maquiller c'est hyper galère. Ça me trouble un peu. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Mer 23 Fév 2011 - 12:32 | |
| Ah? J'avoue que j'ai jamais trop eu de souci pour make-uper une doll teintée. Peut-être sur une doll très foncée alors. Là je ne saurai pas te dire. | |
|
| |
Secret
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée Mer 23 Fév 2011 - 13:07 | |
| D'accord, merci ! De toute façon, mon tan ne sera pas trop foncé (genre café au lait, miam ♥).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée | |
| |
|
| |
| [FAQ] Teindre une BJD ou une autre poupée | |
|