Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12

Aller en bas 
+83
Létincelle
Orokasa
Cassiel
BlackFiriel
erinka
haruki
canelle
Miyumi
Poulette
Kaominy
Swan
illusion-cruelle
Zillah
Lycoris
Anzukami
Viceosa
MiniVega
Cassye
Tifaeris
Sugar&Spice
Arysuh
Nimrauko
PsychedolliK
nathy1317
Keliane
Laulu
Siiara
Eris
Gara
kaléa-chan
Izumi Kyo
KleDui
Zun
Schizocry
Llysewein
Paddishtanou
BakaSama
[IchigØ]
Nyo
Nallee
Daphbpl
pandalilou
kiri
rann
Morelindele
Kisoune-Hime
Willow
eleo1344
solyane
Mouton
Anne-Laure
cycy
MérodoMoresbi
yrch
Piyo
lysel
Char
amaeta
Adal
°° Kev1 <--
Lawy
Infernia
Alhia
ally
soupir99
elfe75
Lumina
Selina
ladynarutochan
Shali
Tsuki-chan
Alkianne
Smallbell
Valandra
Light
minouchka
Yuuru
Linoa Solfiloux
Aibon
Katô
Myra
Tiya
Bory
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sugar&Spice

Sugar&Spice


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2006

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyVen 25 Déc 2009 - 10:47

Ça fait plaisir de le revoir, il est toujours aussi mignon ^^ Les photos sont très réussies je trouve, c'est très lumineux x3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdessinsdecettefille.over-blog.com/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:45

Aaaaaaaaaaaah, il est donc revenu, le petit Levi ! C'est une des deux custom qui m'ont fait flashouiller très très fort sur les Bory. Et le fait qu'il n'ait pas changé n'enlève absolument rien au plaisir. J'espère qu'il va rester un peu plus longtemps, cette fois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:49

melt

(J'essaie de trouver plus... constructif mais c'est peine perdue. Il est tellement trognon / chou / mignon / adorable que j'en ai les neurones saturés de choupitude ! Entre lui et le Noah de Nova, mon coeur vacille.)
Revenir en haut Aller en bas
illusion-cruelle

illusion-cruelle


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : canadaaa
Date d'inscription : 26/12/2009

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyDim 27 Déc 2009 - 3:11

j'aime beaucoup son faceup! il est ... discret
j'adore boryyy :-D
perso, j'en acheterais pas un... ya mon amie qui va le faire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:46




Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Levi92




ça fait un moment que je voulais prendre cette photo. Je me rend compte que je n'ai jamais vraiment parlé de Leviathan, cette petite chose toute mignonne qui trône chez moi. Faudra que j'y remédie >_o
(Promis, la prochaine fois on voit sa tête et sa nouvelle wig fraîchement charcutée XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:12

Elle est très poétique, cette photo. ^^ Je me demand à quoi il pense dans le lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:03

omg !!! je me suis fait ton topic d'un coup est .... melt amour admiration franchement je crois que je craque completement sur les bory....et puis le make up priere je repete betement se que disent les autres mais bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:14

Je les trouve réussies tes photos en contre-jour ! il est si tendre ce petit bonhomme, tout doux, tout innocent !! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 3:20

J'y ai regardé à deux fois eek la première j'ai eu l'impression d'un ado à la fenêtre, ce n'est qu'après que j'ai vraiment réalisé. J'aime énormément cette photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:58

On sent vraiment qu'il a des envies d'ailleurs sur cette photo ou en tout cas qu'il est pensif. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui Smile Il est tellement adorable! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:54

Là-baaaas, au Connemaraaaaa !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:35

Très jolie photo, allez j'attends la suite promise. J'ai hâte de voir cette fameuse wig. j'imagine que cela va être quelque chose quand même ^^

_________________
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:51

Ça m'a fichu la chanson de Goldman dans la tête...
Bref.

Elle est joli cette photo, mais zut, un Bory c'est trop mimi pour cacher sa bouille!!! >o< *Campe en attendant la suite*

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:48

Merci pour vos gentils commentaires ^^ *oui moi aussi, j'ai eu la chanson de Jean-Jacques Goldman en tête >_>;;*

La suite. A la base, je voulais la poster en couleur *d'où la séparation avec la 1e photo*, mais certaines photos n'étaient pas très convaincantes en couleur, ou n'allaient pas entre elles *je testais mon nouvel appareil tout beau XD; pour une fois, ça se voit un peu plus que j'en ai changé je trouve >_o *



Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Levi96

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Levi93

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Levi97

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Levi98

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Levi99

Les 2, 3, 4 sont répétitives, mais c'est juste parce que oh mon dieu, sa wig a été sauvée au final D: !!
Comme je ne trouvais pas ce que je voulais en matière de wig, j'ai fini par en acheter une longue, prendre des ciseaux et youpla, on coupe dans le tas! J'ai cru que je l'avais tué à un moment, le flip >_> ... Finalement, je m'en suis sorti malgré quelques difficultés, elle a juste besoin d'encore un petit coup de ciseaux pour égaliser un peu à l'arrière, mais j'en suis satisfaite: Levi ne ressemble plus à une petite fille D: enfin!
Et en bonus, la wig avant le massacre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:54

Gniiiiiiiih ! Qu'il est chouki avec cette coiffure destructurée *__* !
On dirait... on dirait... Je sais pas, moi, on dirait un Kakyô, mais qui serait devenu choupi, aurait mis une bonne bouille pas famélique ou dépressive, et une adorable moue de petit truc trognon *w* !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12   Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» "Mais où etes vous?" Liam cherry boy dollzone
» Les TINIES...
» C E L A Y A [miryu LE] The Grey Witch p29
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: