| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|
+83Létincelle Orokasa Cassiel BlackFiriel erinka haruki canelle Miyumi Poulette Kaominy Swan illusion-cruelle Zillah Lycoris Anzukami Viceosa MiniVega Cassye Tifaeris Sugar&Spice Arysuh Nimrauko PsychedolliK nathy1317 Keliane Laulu Siiara Eris Gara kaléa-chan Izumi Kyo KleDui Zun Schizocry Llysewein Paddishtanou BakaSama [IchigØ] Nyo Nallee Daphbpl pandalilou kiri rann Morelindele Kisoune-Hime Willow eleo1344 solyane Mouton Anne-Laure cycy MérodoMoresbi yrch Piyo lysel Char amaeta Adal °° Kev1 <-- Lawy Infernia Alhia ally soupir99 elfe75 Lumina Selina ladynarutochan Shali Tsuki-chan Alkianne Smallbell Valandra Light minouchka Yuuru Linoa Solfiloux Aibon Katô Myra Tiya Bory 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Ven 25 Déc 2009 - 10:47 | |
| Ça fait plaisir de le revoir, il est toujours aussi mignon ^^ Les photos sont très réussies je trouve, c'est très lumineux x3 | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 26 Déc 2009 - 20:45 | |
| Aaaaaaaaaaaah, il est donc revenu, le petit Levi ! C'est une des deux custom qui m'ont fait flashouiller très très fort sur les Bory. Et le fait qu'il n'ait pas changé n'enlève absolument rien au plaisir. J'espère qu'il va rester un peu plus longtemps, cette fois ;D | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Sam 26 Déc 2009 - 20:49 | |
| (J'essaie de trouver plus... constructif mais c'est peine perdue. Il est tellement trognon / chou / mignon / adorable que j'en ai les neurones saturés de choupitude ! Entre lui et le Noah de Nova, mon coeur vacille.) | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Dim 27 Déc 2009 - 3:11 | |
| j'aime beaucoup son faceup! il est ... discret j'adore boryyy :-D perso, j'en acheterais pas un... ya mon amie qui va le faire ;D | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mer 13 Jan 2010 - 19:46 | |
| ça fait un moment que je voulais prendre cette photo. Je me rend compte que je n'ai jamais vraiment parlé de Leviathan, cette petite chose toute mignonne qui trône chez moi. Faudra que j'y remédie >_o (Promis, la prochaine fois on voit sa tête et sa nouvelle wig fraîchement charcutée XD ) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mer 13 Jan 2010 - 20:12 | |
| Elle est très poétique, cette photo. ^^ Je me demand à quoi il pense dans le lointain... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mer 13 Jan 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Mer 13 Jan 2010 - 22:14 | |
| Je les trouve réussies tes photos en contre-jour ! il est si tendre ce petit bonhomme, tout doux, tout innocent !! ^____^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 14 Jan 2010 - 3:20 | |
| J'y ai regardé à deux fois la première j'ai eu l'impression d'un ado à la fenêtre, ce n'est qu'après que j'ai vraiment réalisé. J'aime énormément cette photo | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 14 Jan 2010 - 9:58 | |
| On sent vraiment qu'il a des envies d'ailleurs sur cette photo ou en tout cas qu'il est pensif. J'ai hâte d'en savoir plus sur lui Il est tellement adorable! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 14 Jan 2010 - 12:54 | |
| Là-baaaas, au Connemaraaaaa ! *sort* | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 14 Jan 2010 - 13:35 | |
| Très jolie photo, allez j'attends la suite promise. J'ai hâte de voir cette fameuse wig. j'imagine que cela va être quelque chose quand même ^^ _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 14 Jan 2010 - 13:51 | |
| Ça m'a fichu la chanson de Goldman dans la tête... Bref.
Elle est joli cette photo, mais zut, un Bory c'est trop mimi pour cacher sa bouille!!! >o< *Campe en attendant la suite* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 14 Jan 2010 - 22:48 | |
| Merci pour vos gentils commentaires ^^ *oui moi aussi, j'ai eu la chanson de Jean-Jacques Goldman en tête >_>;;* La suite. A la base, je voulais la poster en couleur *d'où la séparation avec la 1e photo*, mais certaines photos n'étaient pas très convaincantes en couleur, ou n'allaient pas entre elles *je testais mon nouvel appareil tout beau XD; pour une fois, ça se voit un peu plus que j'en ai changé je trouve >_o * Les 2, 3, 4 sont répétitives, mais c'est juste parce que oh mon dieu, sa wig a été sauvée au final D: !! Comme je ne trouvais pas ce que je voulais en matière de wig, j'ai fini par en acheter une longue, prendre des ciseaux et youpla, on coupe dans le tas! J'ai cru que je l'avais tué à un moment, le flip >_> ... Finalement, je m'en suis sorti malgré quelques difficultés, elle a juste besoin d'encore un petit coup de ciseaux pour égaliser un peu à l'arrière, mais j'en suis satisfaite: Levi ne ressemble plus à une petite fille D: enfin! Et en bonus, la wig avant le massacre: - Spoiler:
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 Jeu 14 Jan 2010 - 22:54 | |
| Gniiiiiiiih ! Qu'il est chouki avec cette coiffure destructurée *__* ! On dirait... on dirait... Je sais pas, moi, on dirait un Kakyô, mais qui serait devenu choupi, aurait mis une bonne bouille pas famélique ou dépressive, et une adorable moue de petit truc trognon *w* ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
| |
|
| |
| Leviathan"Lumières"[KD Bory]p12 | |
|