| *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 | |
|
+29Nekozuki Viceosa deedlot Lunargent MiniVega Piyo canelle .An Sisley Belin AndarielleHime Dy-chan Tsukimi Sjota Axel Gabriel Koala Krash Wabbit Silver Lumina Kyu-chan Infernia Tiya gemini Katô rann Lindashee Yuuru Chibi Gara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 28 Avr 2008 - 13:24 | |
| SOMMAIRE
Photo-stories
p.3 : 01 - MON NOM EST NÉANT
Photoshoots
p.1 : Première séance photo et premier make-up
p.2 : "Nude Key" / Concours Dream of Doll + bonus
p.4 : "Lumières d'hiver", nouveau make-up
p.5 : "Joyeux anniversaire, Heath."
p.6 : "L'hiver même en été"
Pour plus de photos, d'informations sur mes personnages, d'éléments d'histoire, ou pour simplement tout retrouver regroupé sur une page, découvrez mon blog sur les poupées, E.D.E.N. !
Liens
Sujet de "Precocious Star" (Liam)
Sujet de mes poupées (hors BJD : Luey, Rozia, Gaku, Ludwig) ~~~ Il est chez moi depuis un peu moins d'un mois, voici Heath, mon Ducan. Les Ducan ont été mon premier coup de cœur BJD. Mais, sans vraiment savoir pourquoi, j'avais mis ce "rêve" de côté, en cherchant ailleurs. Puis rann a vendu le sien, et... je n'ai pas pu m'empêcher de craquer, mon sentiment premier revenant au galop. Je me décide à enfin vous le montrer parce que j'ai fini son make-up aujourd'hui... C'est le premier que je fais, j'ai conscience qu'il est loin d'être parfait, mais je l'aime bien. Comme j'ai prit plein de photos de lui avant, vous en verrez d'autres plus anciennes par la suite (je n'ai pas encore fini de les mettre en forme). Il y a également la photostory de son arrivée chez mes "nains" qui est en préparation. J'espère que vous aussi vous apprécierez Heath ^^ *** La bouche est plus que temporaire, j'attends la peinture acrylique. J'aurais dû garder l'ancienne Voilà l'ancien make-up (que de toute façon vous verrez sur mes séances photos à venir (enfin, les premières quoi) :
Dernière édition par Gara le Jeu 9 Juil 2009 - 19:29, édité 13 fois | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 28 Avr 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 28 Avr 2008 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 28 Avr 2008 - 15:35 | |
| Oh! Encore un beau jeune homme ! Bienvenue parmis nous Heath!! ^_^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 28 Avr 2008 - 15:38 | |
| Un nouveau Duncan! Yeah! Félicitations pour ta reception, et puis, je lui souhaite de se façonner une superbe nouvelle identité! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Mar 29 Avr 2008 - 16:38 | |
| bienvenue à heath huhu hâte de voir le photostory ^^ surtout si il y a l'espèce de créature que tu ma montré en photo et qui ma horrifié XD | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Mer 30 Avr 2008 - 3:42 | |
| Ah bein O_o ...! Il me fait beaucoup penser à ma poupette le tiens là ou j'me trompe ? Il ne peut y avoir qu'une poupette amnésique è_ém !!! Sinon oui, d'accord avec Chibinette, les Ducan ils pètent grave ... Fan du Duncan d'Amaeta pour ma part ... Van | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Mer 30 Avr 2008 - 8:08 | |
| j aime bien sont make up sympa pour un 1er comment ne pas craquer devant un Ducan (dit la fille qui en a commander un pour aussi sa 1er BJD) | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Mer 30 Avr 2008 - 12:16 | |
| - Katô a écrit:
- Ah bein O_o ...! Il me fait beaucoup penser à ma poupette le tiens là ou j'me trompe ? Il ne peut y avoir qu'une poupette amnésique è_ém !!!
Oh, je suis désolée Katô... Je n'ai pas (encore) lu tes histoires, donc il n'y a aucune mauvaise inspiration de ma part ^^' Et heu, sinon, je ne pense pas qu'il puisse n'y avoir qu'une poupée amnésique, lol. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir... Dans notre société française (par exemple), quel est le pourcentage d'amnésiques sur la population ? Quelqu'un en a une idée ? (ça se trouve peut-être sur Goooogle ce genre de choses... ) Merci beaucoup pour votre accueil sinon ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Mer 30 Avr 2008 - 14:53 | |
| - Katô a écrit:
- Ah bein O_o ...! Il me fait beaucoup penser à ma poupette le tiens là ou j'me trompe ? Il ne peut y avoir qu'une poupette amnésique è_ém !!!
MDR j'ai pensé la meme chose XD En tout cas bienvenue a Heath, j'ai hate de le voir se finaliser et tout et tout ! | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Mer 30 Avr 2008 - 17:29 | |
| Merci Tiya | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Jeu 1 Mai 2008 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Jeu 1 Mai 2008 - 13:26 | |
| Il est tout mimi! J'aime bien sa coupe de cheveux en bataille! | |
|
| |
Kyu-chan
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : Vigneux ..... Banlieu parisienne ! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Ven 2 Mai 2008 - 14:43 | |
| Il est très migna ton ce petit gars. Et en plus il a la classe ! J'espère le voir en vrai de vrai bientôt ! | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Ven 2 Mai 2008 - 16:54 | |
| Infernia -> Merci beaucoup ^^ J'aime aussi cette wig, même si je projette de la changer dans un futur plus ou moins lointain pour une plus longue. Kyu-chan -> Merci pour lui ! Et pour le voir en vrai, ça peut se faire bientôt ^^ Je viens avec lui à la rencontre de Roussinette en tout cas ! J'ai refais le make-up de sa bouche... Je le trouve mieux, même si le msc a un peu beaucoup détruit mon travail... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 | |
| |
|
| |
| *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 | |
|