Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 *End of Genesis* L'hiver même en été p.6

Aller en bas 
+29
Nekozuki
Viceosa
deedlot
Lunargent
MiniVega
Piyo
canelle
.An
Sisley
Belin
AndarielleHime
Dy-chan
Tsukimi
Sjota
Axel Gabriel
Koala Krash
Wabbit
Silver
Lumina
Kyu-chan
Infernia
Tiya
gemini
Katô
rann
Lindashee
Yuuru
Chibi
Gara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2577
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 9:45

Mais wao quoi ! il est vraiment trop beau extase
Son make up lui va super bien en plus !! amour
c'est qu'on dirait qu'il nous regarde de haut le beau gosse ! ><
non franchement ! Il est trop CLASSE . amour daisy admiration extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 12:43

Gara a écrit:
Piyo -> Merci beaucoup ! <3 Je trouve que son nouveau make-up lui va plutôt bien moi aussi. Il est surtout beaucoup plus naturel, et lui donne un petit côté hautain (ou suffisant, comme tu le dis Smile ), mais aussi mystérieux, rêveur, et parfois un peu fiévreux... Ça colle beaucoup plus à mon personnage en fait ^^ Et surtouuuuut on voit bien mieux ses yeux !! 8D
Je sens un peu d'empressement dans ta dernière phrase, ça me fait plaisir Very Happy Pour ce qui est de sa mémoire, le deuxième épisode (enfin !), qui est en préparation, lui amènera sûrement quelques pistes...

Ouiii ses très beaux yeux ! ça fait plaisir de les voir si bien en valeur <3

Et en effet, de l'empressement. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de te le dire, mais je l'aime beaucoup ce personnage! Avec son aura de mystère et sa fragilité qui lui est propre... Il a un côté vraiment touchant, ou tout du moins qui me touche moi, et j'aime beaucoup ça <3
Ca donne vraiment envie de le voir se redécouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Nekozuki




Nombre de messages : 238
Localisation : [ seine et marne]
Date d'inscription : 08/11/2006

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 14:34

extase Heath il me tarde de te revoir une autre fois ... je t'ai pas assez papouillé a épita, normal vu que tu t'es fait persécuté par des msd xD

en tout cas la dernière photo je le trouve sexouille s'il a trop chaud jsuis là moi jsuis congelée avec ma grippe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozuki-sama.deviantart.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:58

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires... !
Ça me touche énormément ! ^__^


Tsukimi -> Ça me fait très plaisir que tu sois fan du texte, parce qu'à la base il ne devait pas y en avoir... J'ai même eu peur qu'il y en ai trop, et que ça charge les images inutilement.
En fait, j'ai voulu re-situer un peu mon personnage, ce pourquoi je les ai finalement écrits, malgré mes doutes.
Ce que tu me dis me rassure, merci.
Je ne savais pas que tu aimais autant ses yeux Smile
Avec MiniVega, tu décris très bien ce que je voulais faire passer sur Heath avec ces quelques clichés.

AndarielleHime -> Je comprends ce que tu veux dire. Merci beaucoup d'aimer autant mon personnage, ça me touche o////o
J'espère que la suite qui se prépare te plaira aussi Very Happy

Lunargent -> Merci, c'est très gentil ! Smile Je suis ravie que ces émotions passent aussi bien dans mes photos !

deedlot -> Contente de te voir sur ce sujet !
Tu touches très bien l'idée Smile Heath est plutôt fort de caractère et optimiste, mais l'épreuve qu'il subit le désempare complètement. Tu as raison, il est très fragile, si on creuse un peu. Merci pour ton message ^^

vampiredoll -> Ravie qu'il te plaise, et merci pour mon make-up ! Wink

Piyo -> *entame la danse promotionnelle des Volks Metallic* Aah, ses yeux... Bah, je suis contente d'enfin arriver à les prendre en photo :') C'est pas encore parfait, mais je ne désespère plus xp Je suis contente que tu les trouves mis en valeur, je crois que ce nouveau make-up y fait quelque chose... Comme quoi, il suffit d'un rien... Smile
Huuu, olalah, je sais plus où me mettre o////o Merci beaucoup, je suis vraiment émue que tu l'apprécies autant... J'espère que la suite sera à la hauteur *_*

Nekozuki -> Nia, contente de te voir, depuis le temps ! Heath s'est fait accepté des MSD finalement, même qu'il cohabite avec un individu de l'espèce. Wink
Je serai ravie de te revoir prochainement ! 8D
Merci pour ton commentaire ^^ Si Heath était humain, je pense qu'il te réchaufferait avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:09

Le make-up, tu sais ce qu'on en pense à la maison <3 !
Même si ma granny adore Liam xD ~

C'est dommage qu'il y ait eu autant de vent ce jour-là. La lumière était vraiment super ;^; !

Sinon j'aime beaucoup ce qu'il dégage.
Très sur de lui et je dirais qu'il faut se méfier de lui.
Et le texte "aguiche" bien, je trouve :3 !
J'ai juste hâte de le voir interagir avec Umyyyy /o/ !

Et puis si tu veux, on pourra lui faire un manteau <3
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:12

Quel chouette décor, et les textes qui vont bien avec amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:42

Alors tout d'abord, désolée de ne pas avoir commenté plus tôt !

Après les photos... Sur la première, il a un air sur de lui , conquérant... voire même un peu dédaigneux.
Et sur les deux suivante, la lumière le frappe et semble l'habiter. On dirait même qu'il rayonne lui même de l'intérieur sur la troisième. Son air arrogant l'a quitté, on le sens absorbé, envahit par quelque chose qui émane de cette étrange lumière.
Et enfin la dernière: changement d'atmosphère, de luminosité.
La il est vidé. Il semble totalement épuisé, comme quand on rentre dans un nid douillet et que toute la fatigue du froid extérieur nous tombe dessus d'un coup . Il repense a tout ça , on dirait qu'il est triste, qu'il a des regrets.
Qu'il attendait quelque chose de cette étrange lumière blanche et qu'elle ne lui a pas donné ce qu'il cherchait.
Il est terriblement touchant dessus, et contraste profondément avec la toute première photo.

C'est une série courte mais qui renferme beaucoup de force dans ces contrastes !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:16

Oh, et bien tu as vraiment très bien fait de le mettre ton texte, il ne charge pas du tout les photos, au contraire il permet de les voir différemment, de les expliquer. Et puis c'est bien aussi comme tu dis de re-situer le personnage, surtout pour ceux qui ne le connaisse pas encore ^^

Mais si, je l'ai déjà dis plusieurs fois qu'ils sont très beaux ses yeux ! Et ils vont bien à Lyly en plus, donc ils sont parfaits Very Happy Sans rire, ça m'a aidé à choisir quel type de couleur pouvait être bien pour lui ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:21

Wabbit -> Gnniih merci pour mon make-up !! <3
Au passage, j'espère que ta granny aimera toujours Liam avec sa future apparence !
Ouais, trop de vent, et surtout trop de vent glacé ._. Vivement que le temps soit un peu plus propice, on reviendra !!! *insérer un rire conquérant*
Tu as tout à fait raison de dire ça sur Heath... Sa mémoire oubliée cache beaucoup de choses que son visage peut avoir gardé...
Merci pour le texte ! Tu dis ça dans le sens que ça donne envie d'en savoir plus ? ^^
Moi aussi j'ai hâte pour Umy xD Mais ce n'est pas encore le moment... Patience 8D
Ce serait avec un plaisir sans limites le manteau ! o/////o

DarkDojy -> Merci beaucoup ! Very Happy

pandalilou -> Je peux pas t'en vouloir, et puis tu restes dans les temps ! Honnêtement, c'est le geste qui compte, et là, je suis comblée ! amour
J'aime beaucoup ton interprétation très poétique de mes images, je suis touchée que tu y aies vu tout ça.
Hii, la dernière, c'est tout à fait ce que je voulais faire comprendre !
Merci beaucoup, je suis vraiment émue que ça t'ai plu autant Smile

Tsukimi -> Merci pour mon texte ! ^^
Vraiment ? Je ne pensais pas que les yeux de Heath t'avaient autant inspirée pour ton choix ! (tant mieux <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:37

Humm superbe (*_*) j'adore la photo de Heath avec la perspective en fond, en plus il a un superbe manteau, lui au moins, pour sortir! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:07

nathy1317 -> Merci beaucoup ^^ Contente que ça te plaise ! Pour le manteau, tout le mérite revient à Wabbit qui me l'a prêté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 0:45

Le 9 avril 2008, au terme d'une transaction, j'obtenais ma première BJD, Heath, mon Ducan.
Ce bout de résine a changé beaucoup de choses dans ma vie, et m'a apporté la satisfaction d'un vrai support créatif.

Créé de quelques balbutiements une semaine à peine avant son achat, son personnage s'est peu à peu construit et étoffé au fil des mois, jusqu'à devenir ce qu'il est aujourd'hui : encore quelqu'un de très mystérieux.

Pour cette seconde année qui commence pour Heath à mes côtés, je souhaite produire plus de choses autour de son histoire, et surtout plus rapidement, et enfin vous donner à voir ce qui germe dans le terreau de mon imaginaire.


Afin de marquer l'événement, une photo prise en début d'après-midi, dans mon jardin.
On le retrouve comme toujours, dans ses pensées, à chercher la clé...


*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Heath2


Joyeux anniversaire, Heath.
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:02

daisy Bon Anniversaire Heath!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nekozuki




Nombre de messages : 238
Localisation : [ seine et marne]
Date d'inscription : 08/11/2006

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:34

N'anniversaire au beau gosse que je voudrai revoir très bientoooot amour
Revenir en haut Aller en bas
http://nekozuki-sama.deviantart.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:18

Happy birthday Mister Nice Guy ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*End of Genesis* L'hiver même en été p.6
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Des meme sur la passion des BJD
» Venez vous présenter ici
» Feedback de MéMé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: