Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *End of Genesis* L'hiver même en été p.6

Aller en bas 
+29
Nekozuki
Viceosa
deedlot
Lunargent
MiniVega
Piyo
canelle
.An
Sisley
Belin
AndarielleHime
Dy-chan
Tsukimi
Sjota
Axel Gabriel
Koala Krash
Wabbit
Silver
Lumina
Kyu-chan
Infernia
Tiya
gemini
Katô
rann
Lindashee
Yuuru
Chibi
Gara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:07

C 'est vrai que ça change, et que ça s'aprofondit avec le temps (mais c'est quoi au juste, ça?)... kiss Bon anniversaire!


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:57

nathy1317 et Piyo -> Merci beaucoup ! Je suis touchée par vos commentaires ^^ Ça me fait plaisir de voir que Heath plaît à quelques personnes.

Nekozuki -> Merci pour Heath ! Sûrement que lui aussi aimerait te revoir... Moi oui, en tout cas xD Il faut qu'on voit quand est-ce que ce serait possible... !

Kohakugawa -> Je sens derrière ton commentaire assez spirituel la volonté d'en savoir plus... J'espère que j'arriverais vite à réaliser ce que j'ai en cours, et que tu en auras pour ton attente ! ^^ Merci de ton intérêt !


Je profite de ce petit retour sur vos commentaires pour vous annoncer que j'ai installé un sommaire en premier post, qui vous permettra de retrouver facilement tout ce que contient ce sujet.
Bon pour le moment, c'est pas vraiment glorieux, mais je vais tenter de vite vous donner meilleure qualité à voir !
Continuez à me suivre, s'il vous plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:00

J'arrive un peu en retard, mais bon annivertaire à Heath !

Je connais un peu ce genre de situation, moi aussi une de mes bjd, est un personnage remasteurisé à la sauvette, et a évolué au fil du temps avec son support ^^. Je trouve ça génial, car il ne reste pas figé, pas autant que sur papier ou dans notre esprit, bizarrement. C'est capricieux une bjd mine de rien, mais en meme temps ca donne tant de personnalité.
J'espère qu'il se souviendra de petites choses au fils du temps (et qu'il nous partagera tout ça Mr.Red)

En tout cas j'attends la suite de son histoire mouah *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:22

Bon Anniversaire Heath (déjà un ans que le temps passe vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:24

yeah, happy birthday handsome boy!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyMar 21 Avr 2009 - 0:58

Ben oui bien sur qu’on l’aime, pauvre Heath kiss et qu’on attend la suite de son histoire… et au passage bien jouer pour le sommaire, c’est très pratique (‘⊽≦)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:24

Merci pour vos commentaires, je suis vraiment touchée de votre intérêt Smile
Désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt...

AndarielleHime -> Merci pour lui !
Je partage tout à fait ton point de vue quand au fait que la poupée apporte beaucoup de personnalité au personnage. Je dirais même qu'il lui donne "vie" en un sens, ou plutôt "corps". Par contre, personnellement, mes personnages de papiers évoluent et changent tout autant (les salauds !).
Je suis vraiment ravie que tu attendes toujours la suite ^^
Rassure-toi, elle est en préparation. Je suis très lente, mais ça fini toujours par venir !

Siiara -> Hééé oui... Et à présent bientôt un an pour mon Lahoo qui n'a jamais été présenté correctement... ^^' Ça me désole un peu, mais je vais me rattraper, promis ! >_<

DarkDojy -> Thank you ! ;D

nathy1317 -> Merci pour le sommaire ! <3
Ça me fait plaisir que tu aimes mon personnage, et pour ce qui est de la suite de l'histoire, il n'y a plus longtemps à attendre ! 8D


L'hiver même en été



Un titre un peu alambiqué pour en fait très simplement présenter le très joli cadeau qu'a fait Nekozuki à Heath...
Il fait un peu chaud pour porter cette jolie écharpe, mais il a fait l'effort xD


*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Heath-1



À très bientôt avec le nouvel épisode d'End of Genesis !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:21

MDR en effet il doit drôlement l'aimer son écharpe en laine, pour la porter en plein été. Heureusement qu'il garde sa résine froide Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009 - 18:14

En tout cas été ou pas, ca lui va comme un gant amour
(j'aime bien aussi sa petite clé autour du coup <3)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009 - 19:08

Muuu pauvre Heath je n'avais pas commenté pour son anniversaire, raaaah action manquée, pourtant j'avais lu hein ><
En un an il a beaucoup changé physiquement, devenant de plus en plus canon (si si, n'ayons pas peur des mots !), mais malheureusement il n'a pas retrouvé la mémoire pour autant. Mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? ... :3

En voilà une belle écharpe ! Même s'il la laisse de côté en ce moment, je pense qu'il sera ravi de l'avoir autour du coup dans six mois !

Bon, t'attends quoi pour squatter mon ordi et éditer le nouvel épisode d'End of Genesis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*End of Genesis* L'hiver même en été p.6
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Des meme sur la passion des BJD
» Venez vous présenter ici
» Feedback de MéMé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: