| *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 | |
|
+29Nekozuki Viceosa deedlot Lunargent MiniVega Piyo canelle .An Sisley Belin AndarielleHime Dy-chan Tsukimi Sjota Axel Gabriel Koala Krash Wabbit Silver Lumina Kyu-chan Infernia Tiya gemini Katô rann Lindashee Yuuru Chibi Gara 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Ven 10 Avr 2009 - 7:07 | |
| C 'est vrai que ça change, et que ça s'aprofondit avec le temps (mais c'est quoi au juste, ça?)... Bon anniversaire! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Ven 17 Avr 2009 - 13:57 | |
| nathy1317 et Piyo -> Merci beaucoup ! Je suis touchée par vos commentaires ^^ Ça me fait plaisir de voir que Heath plaît à quelques personnes. Nekozuki -> Merci pour Heath ! Sûrement que lui aussi aimerait te revoir... Moi oui, en tout cas xD Il faut qu'on voit quand est-ce que ce serait possible... ! Kohakugawa -> Je sens derrière ton commentaire assez spirituel la volonté d'en savoir plus... J'espère que j'arriverais vite à réaliser ce que j'ai en cours, et que tu en auras pour ton attente ! ^^ Merci de ton intérêt ! Je profite de ce petit retour sur vos commentaires pour vous annoncer que j'ai installé un sommaire en premier post, qui vous permettra de retrouver facilement tout ce que contient ce sujet. Bon pour le moment, c'est pas vraiment glorieux, mais je vais tenter de vite vous donner meilleure qualité à voir ! Continuez à me suivre, s'il vous plaît ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 20 Avr 2009 - 11:00 | |
| J'arrive un peu en retard, mais bon annivertaire à Heath ! Je connais un peu ce genre de situation, moi aussi une de mes bjd, est un personnage remasteurisé à la sauvette, et a évolué au fil du temps avec son support ^^. Je trouve ça génial, car il ne reste pas figé, pas autant que sur papier ou dans notre esprit, bizarrement. C'est capricieux une bjd mine de rien, mais en meme temps ca donne tant de personnalité. J'espère qu'il se souviendra de petites choses au fils du temps (et qu'il nous partagera tout ça ) En tout cas j'attends la suite de son histoire mouah | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 20 Avr 2009 - 11:22 | |
| Bon Anniversaire Heath (déjà un ans que le temps passe vite...) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Lun 20 Avr 2009 - 13:24 | |
| yeah, happy birthday handsome boy!!! =D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Mar 21 Avr 2009 - 0:58 | |
| Ben oui bien sur qu’on l’aime, pauvre Heath et qu’on attend la suite de son histoire… et au passage bien jouer pour le sommaire, c’est très pratique (‘⊽≦) | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Jeu 9 Juil 2009 - 19:24 | |
| Merci pour vos commentaires, je suis vraiment touchée de votre intérêt Désolée de ne pas y avoir répondu plus tôt... AndarielleHime -> Merci pour lui ! Je partage tout à fait ton point de vue quand au fait que la poupée apporte beaucoup de personnalité au personnage. Je dirais même qu'il lui donne "vie" en un sens, ou plutôt "corps". Par contre, personnellement, mes personnages de papiers évoluent et changent tout autant (les salauds !). Je suis vraiment ravie que tu attendes toujours la suite ^^ Rassure-toi, elle est en préparation. Je suis très lente, mais ça fini toujours par venir ! Siiara -> Hééé oui... Et à présent bientôt un an pour mon Lahoo qui n'a jamais été présenté correctement... ^^' Ça me désole un peu, mais je vais me rattraper, promis ! >_< DarkDojy -> Thank you ! ;D nathy1317 -> Merci pour le sommaire ! <3 Ça me fait plaisir que tu aimes mon personnage, et pour ce qui est de la suite de l'histoire, il n'y a plus longtemps à attendre ! 8D L'hiver même en été Un titre un peu alambiqué pour en fait très simplement présenter le très joli cadeau qu'a fait Nekozuki à Heath... Il fait un peu chaud pour porter cette jolie écharpe, mais il a fait l'effort xD À très bientôt avec le nouvel épisode d'End of Genesis ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Ven 10 Juil 2009 - 2:21 | |
| MDR en effet il doit drôlement l'aimer son écharpe en laine, pour la porter en plein été. Heureusement qu'il garde sa résine froide !!! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Ven 10 Juil 2009 - 18:14 | |
| En tout cas été ou pas, ca lui va comme un gant (j'aime bien aussi sa petite clé autour du coup <3) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 Ven 10 Juil 2009 - 19:08 | |
| Muuu pauvre Heath je n'avais pas commenté pour son anniversaire, raaaah action manquée, pourtant j'avais lu hein >< En un an il a beaucoup changé physiquement, devenant de plus en plus canon (si si, n'ayons pas peur des mots !), mais malheureusement il n'a pas retrouvé la mémoire pour autant. Mais est-ce vraiment une mauvaise chose ? ... :3 En voilà une belle écharpe ! Même s'il la laisse de côté en ce moment, je pense qu'il sera ravi de l'avoir autour du coup dans six mois ! Bon, t'attends quoi pour squatter mon ordi et éditer le nouvel épisode d'End of Genesis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 | |
| |
|
| |
| *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 | |
|