Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *End of Genesis* L'hiver même en été p.6

Aller en bas 
+29
Nekozuki
Viceosa
deedlot
Lunargent
MiniVega
Piyo
canelle
.An
Sisley
Belin
AndarielleHime
Dy-chan
Tsukimi
Sjota
Axel Gabriel
Koala Krash
Wabbit
Silver
Lumina
Kyu-chan
Infernia
Tiya
gemini
Katô
rann
Lindashee
Yuuru
Chibi
Gara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:19

.An -> Merci !! Avec ce que tu as complété en live à la JE, tout ce que tu dis me va droit au cœur ! ^-^ J'espère vite m'atteler à la suite (les idées sont déjà là), mais il faut que je donne plus de temps à mon mémoire malheureusement... enfin, ce n'est qu'une question de semaine(s).

Kureru -> Bienvenue sur MC, et sur mon sujet ! respect Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi.


Je fais au plus vite ! Very Happy

En attendant l'histoire, je devrais par ailleurs bientôt proposer quelques photos inédites ici, et dans le sujet des autres poupées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 16:54

Mdr sympa la story ! J'aime beaucoup la derniere image ou t'a light et misa qui dise "il est grand" XD;;;.

Pauvre Heath, perde la mémoire c'est vraiment pas top, j'espère qu'il s'en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:28

Belle introduction de ce grand au milieu de tout ces petits^^
Il a de la chance d'être aussi bien accueilli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:34

Si Gaku lui prépare pas des coups foireux, il a de la chance XD

Luey a un coeur en or <3 et un brin intéressé aussi ? et Rozia... Elle se sent un peu obligée, on dirait XD

En tout cas Heeaath amour
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:52

AndarielleHime -> Merci ! Very Happy Je pense qu'il s'en remettra, mais ce ne serait plus jamais comme avant pour lui... Les choses seront différentes...
Je veux voir ton dessin é_è

canelle -> Merci bien ^^ Reste avoir s'il va bien s'intégrer maintenant Wink

Kyandi -> Youpla, te revoilà ! Very Happy Héhé, Gaku n'est pas un grand calculateur, mais je pense quand même qu'il ne va pas faciliter les choses à ce grand gars là !
Et oui, Luey a le cœur sur la main... Elle est en fait plus impressionnée et intimidée qu'intéressée, parce que même si elle est un peu fleur bleue, je pense qu'elle a conscience au fond d'elle que techniquement parlant ce serait difficile entre elle et lui... Mais je crois qu'elle l'aime bien... quand même.
Et merci pour Heath <3
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:52

Dépoussiérage intégral de sujet, avec quatre nouvelles photos de Heath, fraîchement remake-upé.


Lumières d'hiver


"À travers les lignes de fuite, est-ce que je pourrais trouver les raisons de la mienne ?"

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Heathn1

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Heathn2

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Heathn3

...

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Heathn4

"L'air trop chaud du foyer retrouvé ravive bien mon corps...

...Mais pas mes souvenirs...
"



***

Merci à Wabbit pour le prêt du manteau d'Uriel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3213
Date d'inscription : 31/12/2006

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:16

Ah cet espèce d'air suffisant qu'il montre sur la première photo, je l'aime beaucoup !
Ce make up a l'air de lui aller comme un gant, en tout cas, et je trouve que Heath est bien classe avec sa longue chevelure, son beau manteau et dans cette lumière toute froide...

Enfin, on attend toujours que la mémoire lui revienne, par bribes peut être, mais un tout petit peu au moins...!
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 1:28

Il a un nouveau makeup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 9:09

Les photos en extérieur sont très chouettes! J'aime beaucoup la 2ème et la 3ème où il semble attendre ou chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:33

Oooh Heath est de retour \o/, il a les cheveux long maintenant ? Ca fait bizarre mdr. En tout cas il est toujours aussi beau le bougre, je trouve qu'il a gagné en maturité avec cette custo refaite.

OMG, l'air trop mélancolique de la dernière photo ;___;, il est vraiment trop beau *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:47

Hey /o/ On revoit les mêmes têtes ! Wink
Merci de m'être restées "fidèles" malgré ma longue absence n__n


Piyo -> Merci beaucoup ! <3 Je trouve que son nouveau make-up lui va plutôt bien moi aussi. Il est surtout beaucoup plus naturel, et lui donne un petit côté hautain (ou suffisant, comme tu le dis Smile ), mais aussi mystérieux, rêveur, et parfois un peu fiévreux... Ça colle beaucoup plus à mon personnage en fait ^^ Et surtouuuuut on voit bien mieux ses yeux !! 8D
Je sens un peu d'empressement dans ta dernière phrase, ça me fait plaisir Very Happy Pour ce qui est de sa mémoire, le deuxième épisode (enfin !), qui est en préparation, lui amènera sûrement quelques pistes...


.An -> Oui. C'est écrit en haut de mon post, et je pense que ça se voit sur les photos, quand même... ^^'
Peut-être que de voir le contraste avec l'ancien en photo te parlera plus : Rencontre chez Sugar-Junkie


MiniVega -> Merci ! Je suis contente que mes photos aient pu t'évoquer quelque chose Smile


AndarielleHime -> Oui, de retour ! Et vraiment cette fois. Je pense enfin pouvoir être plus productive avec mes poupées très bientôt Wink
En fait, sur la courbe temporelle de son existence chez moi, Heath porte cette perruque longue depuis bien plus longtemps qu'il n'a porté la courte xP
Quand tu dis que ça fait bizarre... C'est parce que ça te change de l'image que tu as de lui, j'imagine. Tu préfères ou tu aimes moins ?
Quelle que soit ta pensée, tu pourras voir que ça a son importance dans son histoire...
Ça me fait très plaisir que tu le trouves beau sinon, merci ^////^Je trouve aussi qu'il a mûrit. C'est bien : s'il a autant changé, c'est parce que j'avais envie de le faire évoluer, justement.
On peut dire qu'il a grandit, en un sens.
Ce que tu me dis sur la dernière photo me touche beaucoup et me confirme l'impression qu'il a gagné en expressivité avec ce make-up moins chargé... et peut-être que je commence à m'améliorer un peu en photo aussi ?...


Merci beaucoup en tout cas pour votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 11:18

Ouiiiiii le retour de Heath dans son sujet ! Very Happy

Pour avoir le loisir de le voir tous les jours, je peux dire que les photos ne rendent pas tout à fait justice à son nouveau maquillage : il est vraiment plus beau en vrai ! Ses superbes yeux ressortent mieux et il a gagné en caractère *-*
Mais par là je ne dis pas que les photos ne sont pas jolies, non non !

Au contraire j'aime beaucoup cette série et l'ambiance qui s'en dégage : je suis complètement fan du texte qui colle parfaitement au personnage et aux photos, ainsi que la lumière froide (mais quand même un peu teintée d'espoir, quand il se tourne vers elle) d'hiver qui ajoute à la mélancolie qui plane.
Une fois à l'intérieur la lumière a beau être plus chaude, Heath ne se réjouit pas pour autant, perdu dans l'océan de son esprit sans un morceau de souvenir auquel se raccrocher. Son expression suit et on sent son malaise qui s'est amplifié.
Courage Coco, ça va revenir !

Un magnifique retour, bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:40

Gara a écrit:
AndarielleHime -> Oui, de retour ! Et vraiment cette fois. Je pense enfin pouvoir être plus productive avec mes poupées très bientôt Wink
En fait, sur la courbe temporelle de son existence chez moi, Heath porte cette perruque longue depuis bien plus longtemps qu'il n'a porté la courte xP
Quand tu dis que ça fait bizarre... C'est parce que ça te change de l'image que tu as de lui, j'imagine. Tu préfères ou tu aimes moins ?
Quelle que soit ta pensée, tu pourras voir que ça a son importance dans son histoire...
Ça me fait très plaisir que tu le trouves beau sinon, merci ^////^Je trouve aussi qu'il a mûrit. C'est bien : s'il a autant changé, c'est parce que j'avais envie de le faire évoluer, justement.
On peut dire qu'il a grandit, en un sens.
Ce que tu me dis sur la dernière photo me touche beaucoup et me confirme l'impression qu'il a gagné en expressivité avec ce make-up moins chargé... et peut-être que je commence à m'améliorer un peu en photo aussi ?...

Oui quand je dis bizarre, c'est que je le connais qu'avec les cheveux courts et j'avais flashé sur lui à ce moment là (oh grande découverte *.*).
Et puis les cheveux mi long, ca permet pas mal de coiffure (et ça faisait des mini boucles j'adore aussi *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 514347 .
Même si je suis moins fan des cheveux long, la custo, l'ensemble rend vachement bien, et j'aime beaucoup ce qu'il dégage. Il dégage bien plus de mélancolie qu'avant, ce qui lui manquait un peu je pense avant, par rapport à son "histoire".
La dernière tofs est mortellement belle, mon ptit coeur à fait "crack" quand je l'ai vu tout tristouille comme ça ,'_',...

La photo fait pas mal aussi, le cadrage, le sens portrait, la luminosité, l'inclinaison du visage, le regard fuyant, etc... Enfin bon voilà quoi *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lunargent

Lunargent


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:00

Quel beau gars admiration ! Heath est superbe sur ces photos, il semble perdu dans ses pensées et ça lui donne un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:07

J'adore la deuxième et la troisième photo. On dirait vraiment qu'il est à la recherche d'une ligne de fuite derrière l'horizon, d'une faille dans laquelle se lover.

Heath a un air à la fois sûr de lui, avec quelque chose derrière de plus tangible, presque fragile.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*End of Genesis* L'hiver même en été p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Des meme sur la passion des BJD
» Venez vous présenter ici
» Feedback de MéMé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: