Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 *End of Genesis* L'hiver même en été p.6

Aller en bas 
+29
Nekozuki
Viceosa
deedlot
Lunargent
MiniVega
Piyo
canelle
.An
Sisley
Belin
AndarielleHime
Dy-chan
Tsukimi
Sjota
Axel Gabriel
Koala Krash
Wabbit
Silver
Lumina
Kyu-chan
Infernia
Tiya
gemini
Katô
rann
Lindashee
Yuuru
Chibi
Gara
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:10

Quelques nouvelles photos de Heath, avec une série un peu spéciale, dédicacée à une amie (qui n'est pas sur ce forum).
Je lui avais montré des photos du garçon, et comme elle a beaucoup aimé, voici ce que lui et moi avons fait pour lui faire plaisir ^^

~~~~

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk1

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk2

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk3

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk4

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk5

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk6

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk7

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk8

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk9

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk10

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk11

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk12

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk13

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk16

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk17

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk18

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk19

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk20

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk21

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk22copie

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Hk23

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:24

Miame, on le mangerais tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:33

Lumineko -> Merci beaucoup ^^ Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, j'ai un peu laissé passer le coche, mais bon ^^'


Du nouveau Heath, avec mes quatre photos faites pour le concours Dream of Doll.
Celles qui ont fait le concours ou qui s'y sont intéressé remarqueront que je ne cite là que quatre photos, alors que six sont permises pour participer.
J'ai en fait prélevé les deux autres dans la "Key shooting", ma séance photo précédente.

Tous les "effets" présents sur les photos ont été réalisés à la prise.

J'aimerais bien avoir votre avis ^^

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Cdod21

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Cdod22

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Cdod31

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Cdod32


Vous vous doutez bien que pour réaliser et sélectionner ces photos, j'en ai fait beaucoup d'autres.
Comme je juge qu'elles ne sont pas toutes horribles et qu'il y a même des petits détails sympa chez certaines, j'en posterai quelques autres ici, quand je les aurai éditées.

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Silver

Silver


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:01

Jolie série de photo!
Les effets (comme si il y avait un dédoublement)de la toute dernière photo sont très interressants. Mais ma préférée reste la première photo j'aime bien l'éclairage rougeatre qui donne un certain charme à la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:52

Wai Heath !! dont j'aime toucher la longue wig *_*
J'adore la deuxième photo du Key shooting, elle fait très pose lascive allant bien avec la série d'avant amour
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:03

Bisounours-lover -> Merci c'est gentil Very Happy J'aime bien aussi cet effet de dédoublement. J'ai réussi ça avec le mode dit "Portrait de nuit". Personnellement, je suis agréablement surprise du halo lumineux jaune qui file dans son œil sur cette photo.
Et merci aussi pour la première ^^ De mon côte, ce que j'aime chez celle là, c'est l'impression de relief, de matière, que l'on peut presque sentir.

Kyandi -> Yeah ! Heath aime qu'on le touche <_<
La deuxième photo du Key Shooting... Hum... Tu parles de la série "rouge" ou de la série "strip-tease" (qui porte effectivement le nom "Key-Shooting") ?
J'ai compris que tu parlais de la rouge, qui allait bien avec celle du strip-tease (c'est ça ? xD), mais je voudrais éviter un malentendu. ^^
Je suis contente qu'elle te plaise. Avec du recul, je pense que j'aurais dû lui faire une pose un peu plus élaborée, mais bon, le concours est bouclé maintenant.
transpire stress Résultats le 10 juin.

Dès que j'ai un peu de temps à moi, je vous mets les "restes" de ces séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:12

hum je découvre ton sujet et que dire à part...................

extase rrrrr miam miam!

Je n'suis pas fan des ducans, mais ce maquillage le met vraiment en valeur!

J'aime beaucoup avec les yeux jaunes aussi, ils flashent particulièrement et lui font un de ces regaaards *o*

Quant aux dernière photos, j'aime beaucoup les deux premières!
Surtout la deuxième (oh my god) : la lumière est vive mais fait plein d'effets d'ombres, elle est complètement nette, la structure (cadrage+ position d'Heath = perfect) , les cheveux qui tombent comme qu'il faut, les yeux qui nous snobent de haut... raaaaah "O o O" <= smoack smoack!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:16

Ha oui, il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:34

Rah le concours DOD, je voulais participer mais j´ai completement zappé mince !
Revenir en haut Aller en bas
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:33

darkdojy -> Je... Je suis super touchée o///////o surtout venant de toi, avec les si belles ambiances que tu arrives à créer dans tes histoires... En plus tu décris tout ce que j'ai essayé de rendre OoO Merci beaucoup ! kiss

Axel Gabriel -> Merci pour lui, c'est gentil Very Happy

Sjota -> Oups... Désolée pour toi é_è J'espère que tu pourras te rattraper au prochain event !


Les résultats sont dans 4 jours !!!! transpire

Voici comme promit les "restes" de mes deux séances réalisées pour ce concours.
Donc ne vous étonnez pas du fait que ce soit presque tout le temps les mêmes poses, la plupart sont des essais ratés, ou écartés par rapport à d'autres mieux réussis.

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Reste2

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Reste3

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Reste4

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Reste5

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Reste1


Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Wabbit

Wabbit


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 12:52

gniii *tripotera plus Heath la prochaine fois*

Tu avais bien compris :3 !

Heath poseeeeuuuuur ~~
Ces photos, c'est comme du teasing...
Les deux premières me font penser à une vieille campagne d'Avenir... *verrait bien quelque part* "Demain, j'enlève le bas" <3
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:59

Mais pas de quoi!! Depuis que tu en avais touché un mot je me demandais où était ton fameux topic, bah jsuis pas déçue!
De ta nouvelle série j'ai une préférence pour la première, toujours dans le même esprit mais le format... longiligne (!) rend super, on l'imagine bien en poster géant dans un studio (ou alors en photo de pub ou d'acteur!)

Pressée d'en apprendre plus sur ton ptit gars! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Silver

Silver


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2007

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:44

Houloulou ce qu'il est canon sur la première photo, ah ben si c'était un poster je l'aurais bien aimé avoir dans ma chambre mwwoua u___u avec sa ptite tête inclinée sur le coté qui le rend euuhh comment dire...coquin? Mr.Red

Il en va de soi que je préfère toujours la première série, l'éclairage spécial donne un petit + mais aussi du relief comme tu l'as dit!^^
Par contre au risque de passer pour une inculte ou une imbécile!lol comment se prononce son prénom,"heath"? melt *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Gara

Gara


Nombre de messages : 551
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 01/03/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 0:05

Kyandi -> Poseur, ouais xd C'est un Ducan, n'oublions pas xd
Héhé, d'accord pour la référence, mais dans son cas, ce serait plutôt : "Hier j'ai enlevé le bas, t'as pas vu ?... Bah tant pis pour toi, t'attendras mon bon vouloir :p "
Il veut ses calins xd
Je poste les photos de notre petite rencontre demain ^-^

darkdojy -> Merci ! <3 Si je me donne à fond, je pourrais peut-être présenter ma première photostory la semaine prochaine ^^ (si j'arrive à régler certains soucis techniques...) J'espère que tu apprécieras Smile

Bisounours-lover -> Merci beaucoup Very Happy Lol, sors de ta cachette, y'a pas de honte Smile Ça se prononce "iss". C'est un prénom anglo-saxon ^^


Sans rire, si des posters vous intéresse, j'ai une amie qui travaille dans une imprimerie, et qui pourrait m'en faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://garazero.canalblog.com
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1073
Age : 36
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:48

Quoi de plus naturel que mon premier post sur le forum se retrouve dans ton topic (ou plutôt celui de Heath !) amis

C'est amusant et intéressant de pouvoir voir Heath avec son ancien look et l'actuel sur la même page. Son maquillage d'en ce moment, plus marqué, plus sombre, lui donne l'air d'être plus sûr de lui, et d'assumer de mieux en mieux les photoshoots sexy auxquels il se livre XD La wig longue lui donne un air un peu plus sauvage aussi 8D
J'aime en tout cas !

Dans les photos que tu as présentées pour le concours DOD, ce sont celles à l'ambiance rouge que je préfère. La première est absolument magnifique *-* Tout est réussi : le flou de la main, la pose de Heath, la lumière, les ombres, le fond... J'adore !
Les "restes" sont très jolis également, même s'ils n'atteignent pas la même perfection ^^

Quoi qu'il fasse, Heath est toujours très agréable à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *End of Genesis* L'hiver même en été p.6   *End of Genesis* L'hiver même en été p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*End of Genesis* L'hiver même en été p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créer une poupée en résine / une BJD: conseils
» Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24
» Des meme sur la passion des BJD
» Venez vous présenter ici
» Feedback de MéMé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: