| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|
+133framboisie Lady Coco ithilienne Nyu. Sendell Grenat Iamabanana Soelle Estellanara Muriel melu Shimiro Jesliedolls Athénaïs SweetPlastic ninou60 Miyu Azu-Mi NinaKillYou Tam Avicularia sanoe Mywako bebe83 Mini Chtite Sandra Leanhe Myra Dollink_ Eris Dorothy Manie ph0t0graphiart morphée malvina von nacht Koala Krash mao DaySkyFairy Akaïa kalisan kalistha Eglantine klaode Heroysa Monster marie-p37 Laure. Sad' MéMé Bakhtine Willamai Isael saku mi Siiara ehowinn Loofthewood Sayyadina canelle Bluu MiniVega Haagendazs Ellie Zero Luinil Peach* Létincelle Marjorie aldwen Tortelini gill Yukito Douce plume Belin Mumb@ Fallen_Angel Anne-Laure Sisley Blueberryjenny momoka celynette Lynxia **Milena** Arysuh Zun no-angel Kumi Barbier missy So'VR A.Fée Shéris Tiya vavoom Gabylc soupir99 Celestophile hitsugi Shali Takuya Inaka Morelindele BlackFiriel Jahyra ratounette kitsune Banshee Peach Lunargent Ceres Gabrielle Charlotte Gara racoonims eden_misty Amethyst Dream Izumi PsychedolliK Pich AndarielleHime Lumina Aïla Gingerbread shubba *Esthy* Juolau kaléa-chan Aymeline Viceosa Llysewein Joy carolyn Schizocry Ebony Dragon 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Dim 18 Jan 2015 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 11 Mar 2015 - 15:14 | |
| Merci racoonims! ^^ J'ai une PukiFee Zio tan depuis hier, j'adore trop sa bouille Et voici un mélange de photos plus ou moins récentes: | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 27 Avr 2015 - 18:44 | |
| Hop, deux nouvelles bestioles chez moi Un dragon bleu (Aileen Doll Lapis) et une grenouille rigolote (Doll Family-A Frog) et quelques photos supplémentaires de ma PukiFee tan
Dernière édition par Ebony Dragon le Sam 2 Mai 2015 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 27 Avr 2015 - 18:48 | |
| Tes mises en scène sont magiques ! On a l'impression que chaque doll a son propre univers. De plus, elles sont toutes très jolies. Mais mon coeur est sous le charme de ta petite grenouille | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 27 Avr 2015 - 19:01 | |
| J'aime bien ces petits nouveau. La couleur de ton dragon est superbe et j'adore la bouille rigolote de ta grenouille. | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 27 Avr 2015 - 20:00 | |
| ils sont trop mignons tes p'tits nouveaux!!! Le dragon est super bien fait, j'adore sa couleur Et ta grenouille, je savais même pas que ça existait en BJD, elle est juste excellente!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 27 Avr 2015 - 20:37 | |
| La photo de la grenouille avec les donuts est tellement réussie! | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Lun 27 Avr 2015 - 20:42 | |
| La photo de la grenouille avec l'assiette est extra !! J'adore !! J'adore les gâteaux et les yeux qui louchent ! Magnifique photo de ta pitchoune façon mille et une nuit !! C'est vraiment beau comme mise en scène ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 28 Avr 2015 - 12:08 | |
| Ca en fait des petits bêtes tout ça !
Toutes tes dolls ont vraiment l'air d'avoir chacune leur univers, c'est vraiment sympa ces petits mélanges ^w^. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 28 Avr 2015 - 21:32 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, contente que les petits nouveaux vous ont plu ^^ J'ai reçu quelques miniatures amusantes aujourd'hui, j'en ai profité pour faire une série de photos avec la petite grenouille ^^ Oh la jolie amanite tue-mouche ! Dommage qu'elle ne soit pas plus grande.. Hé, mais c'est pas une amanite ça ! C'est un champi-cuicui ! Et il y en un paquet dans le coin, voici ma petite cueillette
Dernière édition par Ebony Dragon le Mer 29 Avr 2015 - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mar 28 Avr 2015 - 21:37 | |
| Ta petite grenouille est bien rigolote et ta pukifee est juste trop mignonne dans son décors oriental | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Mer 29 Avr 2015 - 0:14 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire amusante. Je suis fan de ces champi-cuicui. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Ven 1 Mai 2015 - 21:14 | |
| BlackFiriel & Inaka : Merci ! La petite grenouille m'inspire bien, donc voilà deux photos supplémentaires ^^ Au premier mai, fleurit le bon muguet Marie-Rainette de France, princesse des étangs | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 2 Mai 2015 - 2:21 | |
| Tous ces petits accessoires, c'est ravissant. Elle est mignonne avec ses petites brins de muguet dans les bras. La petite tasse en forme de rose est adorable. Je suis curieuse de savoir où tu l'as trouvée. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) Sam 2 Mai 2015 - 7:27 | |
| La bouille de cette grenouille est géniaaaaaaaaaaaaale <3 Tous ces accessoires sont adorables, j'adore le champ-cui ! >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
| |
|
| |
| Bienvenue chez les elfes & co (topic fourre-tout) | |
|