| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|
+41Haagendazs Paddishtanou Sayyadina BlackFiriel Poulette lysel Rochel Keliane Lergahin Arysuh Solkeera Lumina Assaliah Myra °° Kev1 <-- Miku Tiya solyane miroudjim cybèle Kohakugawa **Milena** ladynarutochan Anne-Laure Belin nathy1317 minouchka yrch Had' Yuuru Monigasu circee Shali rann Adal MiniVega Sen .An Rushiru Amethyst Dream Bory 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 15:26 | |
| Une petite preview en attendant que je finisse son make-up. Oui toi là-bas! Sauras-tu deviner de quelle bjd il s'agit?? *enfin de quel corps* *file en vitesse pour mieux revenir ce soir*
Dernière édition par Bory le Lun 24 Jan 2011 - 21:11, édité 10 fois | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 15:35 | |
| Classe la photo ^^ ! Mais je suis pas assez connaisseuse pour deviner de quel corps il s'agit... | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 15:38 | |
| Je suis pas assez connaisseuse non plus!!! Mais j'ai hâte d'en voir plus!!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Oh oui moi j'ai trouvé \o/ C'est cool, j'ai cherché des images même sur DoA mais y'a pas grand chose hors du site officiel, alors tu nous mettras des photos dis dis dis | |
|
| |
Sen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 15:49 | |
| c'est vrai que la photo est classe!! euuh je dirais un spinel...peut etre...ou un kyle x_X
en fait c'est tout l'opposé hein??!!>_> *mode curiosité activé* veux savoiiirr | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 17:05 | |
| SSDF? ^^ Hâte d'en voir pluuuuuuuuuuuus!! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 17:13 | |
| haaaa Heretiiiic :love: Moi je sais moi je sais!! Ce type est un démon de l'argent vous en approchez pas XD *traumatisée par Mr pressé mdr* Sérieux, vivement le make up *_* Woah ces muscles!!! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 17:16 | |
| c aussi huhu hâte d'en voir plus | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Moi aussi moi aussi Vivement que tu mettes d'autres photos | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 18:40 | |
| heuuuuu ...un mecha angel ? ( suis archi nulle XD ) bon on peu en voir un peu plus ? | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 18:46 | |
| dollshe ? c'est un grand truc, ça c'est sur | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Merci tout le monde!!^^ Comme Minivega l'avait deviné *applaudis bien fort*, il s'agit d'un corp SSDF =p et plus exactement d'un cane pour le moule! .An>> Ben je veux bien, mais j'ai pas trop de temps en ce moment XD Mais si tu veux des photos de quelque chose en particulier, dis toujours. Des photos du moule nu pour commencer ('scusez la mauvaise luminosité de fin d'aprem) : *in love du profil*Et la bjd entière: Le corp SSDF est super massif, avec des épaules très larges et un torse conséquent. Et cette massivité a un prix: le SSDF est LOURD (ce que Luts ne vous dit pas sur leur site, c'est qu'il pèse 2 kg environ, quasiment autant qu'un mecha angel. Paix à mon bras gauche qui a supporté la majorité du poid de l'énorme paquet depuis la poste!) Les jambes peuvent paraitre playmobil, mais fallais bien ça pour supporter le tout, ainsi que des pieds gigantissimes ( 9,5cm=plus grand que les dollshe et dur à chausser. Bon c'est pas grave, vous me direz, c'est que le 2e bigfoot que j'ai à la maison hein *blasée* ) Le corp pose assez bien, même s'il faut avoir le coup de main à cause de la taille et du poid très conséquent. En tout cas 1e constation personnelle: RIEN de ce que j'ai à la maison ne lui va -__- il a même failli me craquer une chemise ce con! Pour avoir vu un dollshe et des DOI, je pense pouvoir affirmer sans me tromper que les fringues près du corp, le SSDF les craquera tous. Pareil pour les pantalons. Et les chaussures aussi d'ailleurs. Va falloir prévoir large. *photo de comparaison avec une delf (la If de kashu) et une mnf.* Et des photos moches du pov gars qui a un make-up fait à l'arraché T_T vivement que j'ai le temps de m'occupper de lui, il fait pitié à poil avec son make-up pourri et ses wigs/yeux qui ne lui vont pas trop... *Vivement que je lui fasse un ravalement de façade...* | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 20:38 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 21:05 | |
| - Bory a écrit:
Comme Minivega l'avait deviné *applaudis bien fort* Yeees En tout cas, il en jette! Je trouve ce moule 100 fois plus beau sur tes photos que sur le site de Luts!! | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 22 Aoû 2008 - 21:08 | |
| Bonne idée des photos "moches".
L'envie reste gérable. J'ose pas imaginer ce que ça sera quand tu nous fera des "photos habituelles" (pense à isoler son clavier en le plastifiant pour éviter les débordements de bave). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
| |
|
| |
| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|