| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|
+41Haagendazs Paddishtanou Sayyadina BlackFiriel Poulette lysel Rochel Keliane Lergahin Arysuh Solkeera Lumina Assaliah Myra °° Kev1 <-- Miku Tiya solyane miroudjim cybèle Kohakugawa **Milena** ladynarutochan Anne-Laure Belin nathy1317 minouchka yrch Had' Yuuru Monigasu circee Shali rann Adal MiniVega Sen .An Rushiru Amethyst Dream Bory 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 31 Jan 2010 - 17:11 | |
| Il a de quoi se la péter, non seulement il a une belle gueule mais en plus il a trop la classe dans son costard *o* Puis on ne lui en veut pas de nous montrer son bide, ça le rend plus sexy. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7869 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 31 Jan 2010 - 18:10 | |
| En ce qui me concerne, il peut se remettre tout nu, hein. Je ne serais pas gênée XD Son bidou qui dépasse fait pas très viril, mais c'est marrant! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29730 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 31 Jan 2010 - 22:27 | |
| OMG!! Bishie+Sadol+lumière tamisée = BIEN. nan sérieux, à sa place je me la pèterais aussi. _________________ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 2 Fév 2010 - 23:31 | |
| - Citation :
- Zut, il a le bide à l'air sur toutes les photos o.O;
Oh voui, zut alors *w* ... Shali, louée sois-tu pour les photos "Heretic au camping naturiste" ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Lun 24 Jan 2011 - 21:10 | |
| Mwahaha... Si j'en crois la date du dernier post de ce sujet, "poster une fois l'an" est une expression à prendre au sens littéral avec moi ^^;;;;;;;;;;;; ... Allez, à l'occasion de l'arrivée de nouvelles wigs, des photos! Je pensais que celle-ci serait celle qui lui irait le mieux après un bon coup de coupe/effilage/gel-dans-ta-face, mais elle me saoule déjà... Grr j'aimerais bien lui trouver un wig décente un jour... Comme je suis une grosse feinéante et que j'assume, voici du portrait en voici en voilà (oui oui, un jour je saurais prendre autre chose que des portraits de ce sale type). J'avoue que sur les photos où son visage n'était pas le sujet principal, je ne savais pas trop sur quoi faire la mise au point :/ *perplexe mais aime bien le résultat* | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2315 Age : 36 Localisation : Liège (Belgique) Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Lun 24 Jan 2011 - 21:14 | |
| Anyah le regard qui tue *3* ! ♥ J'aime bien l'air un peu débraillé, ça donne envie d'en croquer un morceau. Les couleurs des photos sont cools aussi ♥ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14898 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Lun 24 Jan 2011 - 21:37 | |
| Y a trop de bisho en résine sur ce forum, c'est pas bon pour les neurones. Je confirme, tu postes pas assez souvent. è_é Cémal. Au travail ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 25 Jan 2011 - 9:53 | |
| C'est vrai qu'une fois par an, c'est vraiment pas assez Quelle classe en tout cas | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 25 Jan 2011 - 10:11 | |
| Quelle classe folle il a!
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 25 Jan 2011 - 10:25 | |
| Il est magnifique, quelle présence ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mer 26 Jan 2011 - 2:09 | |
| Alors moi je ne suis pas d’accord du tout ! Je te trouve bien trop injuste… nous poster une telle beauté qu’une fois l’an, même si du coup ça fait super plaisir de le voir, ce n’est pas assez !!!! Le pire c’est que je ne peux même pas bouder devant un tel spectacle . Cette coupe lui va subliment . | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 28 Jan 2011 - 0:11 | |
| Je plussoie Nathy, une seule fois par an, c'est TOTALEMENT INADMISSIBLE ! Ton Heretic est vraiment fascinant. Je trouve le moule plutôt quelconque tel que présenté par Luts, alors qu'entre tes mains, il donne un résultat vraiment époustouflant. Quel regard. Quelle présence. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Dernière édition par Paddishtanou le Ven 16 Mai 2014 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4449 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 28 Jan 2011 - 1:00 | |
| Ah mais même avec une wig saoûlante pour sa propriétaire, il est beaauuuuuu!!!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Ven 28 Jan 2011 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
| |
|
| |
| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|