Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7

Aller en bas 
+41
Haagendazs
Paddishtanou
Sayyadina
BlackFiriel
Poulette
lysel
Rochel
Keliane
Lergahin
Arysuh
Solkeera
Lumina
Assaliah
Myra
°° Kev1 <--
Miku
Tiya
solyane
miroudjim
cybèle
Kohakugawa
**Milena**
ladynarutochan
Anne-Laure
Belin
nathy1317
minouchka
yrch
Had'
Yuuru
Monigasu
circee
Shali
rann
Adal
MiniVega
Sen
.An
Rushiru
Amethyst Dream
Bory
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:34

°° Kev1 <-- a écrit:
Arysuh a écrit:
J'avais pas du tout vu pour ma part !
=___= Biensûr oui ! X'D
Ben oui ! XD; Je suis pure et innocente, moi ! Je regarde pas à ces endroits là ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2725
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyMar 28 Oct 2008 - 1:30

Pinaise ! Quelle classe ! admiration
Félicitation pour le make up et les tatouages !
Dis, c'est que ce modèle est vachement bien en fait ! Il ne me tentait pas du tout, mais y a vraiment moyen d'en faire quelque chose ! Le tiens me semble bien plus mature que la manière dont il est mit en valeur sur le site et je trouve que cale lui va vraiment mieux ! J'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:35

Wow, je me disais bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos de Mr Heretic >__o *et en plus j'ai pas répondu aux commentaires, frappez-moi?*

Bref, j'ai refait son make-up il y a quelques temps déjà, et j'en suis déjà plus satisfaite *oui je sais, on voit rien sur mes photos* C'est pas un moule facile le Cane >__o j'ai fini par lui mettre du 12mm et y'a pas à dire, c'est beaucoup mieux (dire que Luts offre des 16mm avec la bjd...). Reste qu'à lui en trouver de la bonne couleur maintenant. Enfin bref, voilà quelques photos prise il n'y a pas très longtemps de nuit, et tripottées sous photoshop parce qu'elles étaient trop sombres mais que je les aimais bien. Enjoy!


Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic34

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic35

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic36
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:12

Il a vraiment l'air superbe, je suis bien d'accord avec toi, l'iris des yeux, plus petit, sa fait nettement plus vrai.
Ça lui donne une autre dimension … plus réel!
Par contre il faut faire attention avec luts car les orbites sont creusé pour du 16 (perso j'ai rencontré le problème avec le Ido. J'ai réussi à trouver une paire de gros 14 avec un iris de petit 14 >.<) galère! Par contre tu as "Enchanted doll Eyes" qui fait vraiment du sur mesure !

Pour en revenir au make up, dis moi tu ne lui as pas pas refait le veiné sous l’yeux Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 514347 ?!

Bon (sort son fouet) fouet on te pardonnera ton silence si tu nous postes plein de photos ('_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:22

Pour le problème de noeinoeil, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais Dollmore a sorti des "realistic glass eyes". Pourquoi realistic ? Parce que justement la taille de la pupille est réduite pour correspondre d'avantage à une taille de pupille "normale" :
http://www.dollmore.net/shop/step0.php?b_code=B20080607050011&c_code=C20090319064712
Vala. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:14

Nathy >> Merci ^^
Bah ne t'inquiète pas pour les yeux, j'ai l'habitude de ce genre de problème vu que je préfère généralement mettre des petites tailles de yeux à mes bjd.
Et sinon pour son oeil veiné, je ne l'ai pas encore fait. J'avais fait un essai mais ça ne me plaisait pas plus que ça, j'aimerais bien quelque chose de plus grossier >__o mais bon, je me laisse du temps pour y penser, je suis pas vraiment pressée.

Rochel>> Merci pour le lien ^^ je les avais vu mais bon, je vais attendre le jour où Dollmore étendra le choix de couleur je crois ^^ *et puis ce n'est pas vraiment un problème pour moi en fait*
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:29

Wow ça fait presque 1 an que j'ai pas posté de photos du monsieur? ^^; *pour ma défense, il est dur à shooter D: *
Le revoilà à l'occasion d'une nouvelle wig *un peu épaisse, mais bon :/ *, il ne lui manque que ses fringues pour être présentable.


Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic37Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic38
Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic39
Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic40
Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic41
Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Heretic42

La tête a un peu plus jauni que le corps, ainsi que les mains :/ c'est pas un drame mais c'est assez étrange vu que la tête reste au placard la moitié du temps é_é *vu que le corps est partagé entre 3 têtes* m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2315
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:40

Hiii Heretic ♥ *sale fangirl* Sa nouvelle wig lui va bien, j'adore le côté clair de ces photos *omnomnomnom*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:59

Elle lui va bien cette wig ^^ Et j'aime bien la première photo *l'est beau*
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:09

admiration melt ça fait super plaisir de le revoir bounce
J'avoue que j'ai beau regarder et regarder tes photos, je ne vois pas la diff de résine o_0 ... bon en même temps pour les mains c'est normal Wink
En tout cas il est toujours aussi sublime et perso je le trouve même encore plus beau avec cette wig evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:45

Assaliah>> Merci XD Ton "fiancé" aura bientôt des fringues digne de ce nom. Tu vas vite pouvoir le revoir.*allez Sadol, on se grouille un peu D: *

Minivega>> Merci XD

Nathy>> Ah? ça doit dépendre des écrans >_o mais je trouve qu'on voit bien, notamment sur la dernière photo que sa tête est plus jaune que son corps D:
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 12:36

Rhooo miam quels splendides portraits, il a vraiment un charisme incontestable. Des fringues?... Mais pour quoi faire, grands dieux? XD

_________________
Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lysel

lysel


Nombre de messages : 2572
Age : 107
Date d'inscription : 27/02/2007

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:30

vilaine Bory de mettre si lontemps entre chque post du monsieur !!Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Violence

je trouve tes photos tres belles, et il est juste à tomber !!! Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Amour_sm Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Amour_sm Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
http://lyselkatz.free.fr
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:58

S'il est difficile à shooter, alors tu t'es bien débrouillée: admiration les photos sont superbes! admiration La lumière froide souligne son expression un peu dure (outre qu'elle met sa plastique en valeur Wink ).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 839
Age : 44
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:32

Citation :
il ne lui manque que ses fringues pour être présentable.

Ah bon, tu trouves?? Moi je le trouve déjà plus que présentable admiration extase J'adore ses bras musclés Smile

Très belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7   Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuriy [SSDF SE 08 Man] (bas)
» Logan [Souldoll Shaun] ~ portraits (17/03 -p2)
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» [Pullip & co] La bande à Alice (p.2)
» Portraits de FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: