| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|
+41Haagendazs Paddishtanou Sayyadina BlackFiriel Poulette lysel Rochel Keliane Lergahin Arysuh Solkeera Lumina Assaliah Myra °° Kev1 <-- Miku Tiya solyane miroudjim cybèle Kohakugawa **Milena** ladynarutochan Anne-Laure Belin nathy1317 minouchka yrch Had' Yuuru Monigasu circee Shali rann Adal MiniVega Sen .An Rushiru Amethyst Dream Bory 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 10 Jan 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 10 Jan 2010 - 13:48 | |
| Superbe monsieur ! Et ce charisme....miam! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 10 Jan 2010 - 15:25 | |
| Giiiiih *cri de fangirl*
Par contre il avait pas un tatoo le monsieur :O ? C'est marrant parce qu'il a l'air plus jeune sur le portrait number 3 ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 10 Jan 2010 - 18:29 | |
| Toujours aussi beau ce monsieur je rejoins l'avis général : des fringues pourquoi faire ?? torse nu c'est très bien _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 12 Jan 2010 - 0:26 | |
| C'est incroyable de voir combien, sur le site de Luts, le moule semble terne et combien, ici, il est tout à fait adhérable-emballant-convaincant-boudiou-boudiou-où-c'est-qu'on-signe-pour-avoir-le-même-à-la-maison-? !! Chhhhheeeees chiiiiicatrices, mammaaaa *__* ... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 12 Jan 2010 - 0:36 | |
| Miam Il est très beau ce monsieur. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 12 Jan 2010 - 0:46 | |
| - Bory a écrit:
- Assaliah>> Merci XD Ton "fiancé" aura bientôt des fringues digne de ce nom. Tu vas vite pouvoir le revoir.*allez Sadol, on se grouille un peu D:
\ *o* / *part en courant en Corée pour fouetter Sadol* Owi ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Mar 12 Jan 2010 - 23:54 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Des fringues?... Mais pour quoi faire, grands dieux? XD
Je me pose la question, moi aussi. Pour la joie de les enlever après? XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 30 Jan 2010 - 23:05 | |
| Merci pour les commentaires ^O^ Les fringues, ben c'est pour qu'il puisse se la péter! *d'un autre côté, il a une tête à se la péter même tout nu ... *Bref, ça fait un peu plus d'1 an et demi que je l'ai et que je voulais un costard pour lui >_o mais je n'ai jamais pu me décider parce que les costards sont chers, et qu'il n'y a pas beaucoup de choix dans sa taille :/ ... ... Et puis Sadol fût \o/ *J'étais partie pour acheter des fringues à ce grand coincé de Lynden, mais je suis revenue avec ce costard -_- ne pas chercher la logique*Zut, il a le bide à l'air sur toutes les photos o.O; Elles ne sont pas terribles et un peu répétitives dans l'ensemble :/ j'ai encore du chemin à faire... Et je lui ai remis sa wig de base -_- la fur m'énervait, je sens qu'elle va faire un tour sur le marketplace si ça continue... | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 30 Jan 2010 - 23:10 | |
| \ *o* / *mouline des bras* Comment que ça lui va bien ce costard. Je suis trop fan de son petit air sur la deuxième photo <3 *en croque un bout* | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 30 Jan 2010 - 23:35 | |
| Heu... woaaaaah *_* ? [Apparence actuelle => ] | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 30 Jan 2010 - 23:52 | |
| Mmmm sexy! Quelle classe!
Allez, fait péter le dernier bouton de ta chemise! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 31 Jan 2010 - 10:13 | |
| - Bory a écrit:
- Les fringues, ben c'est pour qu'il puisse se la péter! *d'un autre côté, il a une tête à se la péter même tout nu ... *
Je plussoie le tout nu Nan mais elles sont superbes tes photos !! Moi j'arrive jamais à voir cette luminosité ç_ç Je peux te le voler lui aussi ?(ou on échange xD ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
| |
|
| |
| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|