| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|
+41Haagendazs Paddishtanou Sayyadina BlackFiriel Poulette lysel Rochel Keliane Lergahin Arysuh Solkeera Lumina Assaliah Myra °° Kev1 <-- Miku Tiya solyane miroudjim cybèle Kohakugawa **Milena** ladynarutochan Anne-Laure Belin nathy1317 minouchka yrch Had' Yuuru Monigasu circee Shali rann Adal MiniVega Sen .An Rushiru Amethyst Dream Bory 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 24 Aoû 2008 - 9:42 | |
| Anne-Laure>> Et tu avais raison!! XD *applaudis* Ils ne l'avaient pas raté sur leur site -__- d'un autre côté, la majorité de leurs bjd ont un make-up qui ne els met vraiment pas en valeur :/ *pense au Ethan dont elle est folle et qu'elle trouve sur le site tout simplement... bof -__- * Les model doll sont plus fins, donc ça ne me tente pas trop d'essayer. Par contre, les mecha angel ont des mensurations très similaires *o* !!! Donc à part un problème de longueur de pantalon etc , ça devrait aller!! (mais ça fait bizarre de se dire que les mecha angel ont a peu près les même mensurations avec un corp plus allongé de 10cm le corp SSDF peut être une solution pour ceux qui aiment le sabik mais pas la taille de son corp O_O ) Shali>> Ben si je vais le changer XD Il a des yeux bleus et des cheveux blancs! C'est jude quoi! *mais pour la wig, je vais reprendre la même en blanc haha* *et je vais plus jamais pouvoir regarder son dos sans rigoler à cause de toi! XD parce que ça ressemble vraiment à ça! On dirait vraiment qu'il s'est fait marcher dessus!!* Nathy1317>> Merci!!! XD C'est bien que tu aimes la wig blanche, c'est la couleur de sa wig définitive! ladynarutochan>> Merci!!! Tu vas être contente, au final il doit garder cache-oeil ET wig blanche (bon, pas celle-là mais bref) Rann>> Merci!!! Et oui! C'est pour ça que je compte acheter la même en blanc! XD De toute façon, je dois lui customiser sa wig et j'ai pas trop envie de faire ça sur la leeke -__- d'autant que c'était une limité qui n'est plus vendue alors si je la pourrie, je pourrais pas la racheter! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 24 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Tout le plaisir est pour moi, copine Nion laisse le en brun ç_ç il est trop graou | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 24 Aoû 2008 - 10:20 | |
| Et bien, c'est un beau morceau que tu as là O_O Et même avec ce make up (soit disant à l'arrache, hum) je le trouve vraiment super, très impressionnant avec un visage bien plus masculin ( et l'air ahuri en moins) que sur le site. N'en veux encore | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 24 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Hourra pour lui!!!!!! Il est vraiment magnifique . Et j'aime beaucoup quand il se penche en avant, en voûtant les épaules... | |
|
| |
cybèle
Nombre de messages : 353 Age : 76 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Heretic [SSDF Cane] - Nouvelle fournée p.2 Dim 24 Aoû 2008 - 15:36 | |
| ce moule est superbe, je ne l'avais pas repéréchez luts : ni androgyne ni destroy j'adore: sûrement un jour......
Belin : J'ai épousé le père de mes filles, l'homme de ma vie, le samedi 16 Août 2008 !:je te souhaite beau coup de bonheur
Dernière édition par cybèle le Dim 24 Aoû 2008 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 24 Aoû 2008 - 15:41 | |
| il est vraiment trop beau...seulement sa musculature est vraiment etrange.... je n ai pas souvenir d avoir eu un mec musclé comme ça dans mon lit | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Dim 24 Aoû 2008 - 23:10 | |
| Je insuffisance respiratoire XD Tout ce que touche Bory se transformerait-il en bôgosse ? *O* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Lun 25 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Whaou, c'est que ces photos le mète beaucoup en valeur ^3^ |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 25 Oct 2008 - 18:45 | |
|
Dernière édition par Bory le Dim 2 Aoû 2009 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 25 Oct 2008 - 19:02 | |
| C’est vrai que tu ne nous postes pas assez souvent des photos de ton beau gosse, j’ai dû revenir en arrière pour confirmer que je n’avais pas encore vu ses beaux tatouages quel travail... et sous l'oeil Rattrape ma mandibule tombée pour t’dire Waouhh il est sublime et le filtre cyan lui va à merveille | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 25 Oct 2008 - 19:05 | |
| Il est magnifique, ton petit (enfin, grand plutôt) dernier me fait complètement craquer! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 25 Oct 2008 - 19:07 | |
| euh hfgrdbhfcvbsjfhfbcjdbc ? *sait pas quoi dire d'autre, postera un commentaire constructif et sensé une autre fois* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 25 Oct 2008 - 19:33 | |
| Heretic ;_; mou doudou!!! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 Sam 25 Oct 2008 - 19:48 | |
| Je voulais renchérir sur Milena mais tout ce qui est sorti c'est dsfgjmetugkfjjhgme (pas mieux, donc) Euh... *sifflote et s'efforce de prendre un air blasé* ça lui va très bien l'ambiance bleu-vert! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
| |
|
| |
| Heretic "Portraits"[SSDF Cane] p.7 | |
|