Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Rencontre dans le 94, chez leabcd.

+15
Lumina
amaeta
Juolau
Chibi
miroudjim
minouchka
VENICIA
Shali
Katô
vavoom
Roussinette
Belin
Tiya
Koala Krash
Leo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Empty
MessageSujet: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:18

Voilà, j'ouvre ce topic, vu qu'on m'a menacé que mort si je ne le faisait pas Smile

Je ne poste pas mes photos ce soir, mais promis, je m'y met dès que possible. (j'en ai 91 de bonnes, plus des minis textes a écrire)

Merci beaucoup les filles, vous avez été adorables, encore désolée katô pour ce fichu doigt, et pis heu...vala!

Now... Go photoooooooooooos!

*Edit: juste une, en avant gout :3 (bon, okay, juste une parce que j'ai faim et j'ai la flemme...)*

Rencontre dans le 94, chez leabcd. P1100211

SOMMAIRE !!

P1 : Kumero et Aurore version Darkdojy
Les escalier, version Vavoom
P2 : Photos en vrac, De Darkdojy.
Photos de Roussinette...
P3: Le mariage de Kumero, par Leabcd.
P4: Gens par Vavoom
Gens + autres par Léa

Dernière édition par leabcd le Ven 12 Sep 2008 - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:32

super journée, j'ai commencé à trier et watermarker mes photos, yen a des gratinées! Wink

j'éditerais cet article pour les poster , histoire qu'elle soient pas à trois km du sujet...... (et ma vengeance sera terrible Mr.Red )

Dernière édition par darkdojy le Dim 7 Sep 2008 - 22:14, édité 1 fois
https://koalakrash.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:33

Haha j'aurai aimé venir. Enfin j'etais pas au courant lol!
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:35

ké doigt?
De la belle résine en tout cas !
Plein d'hujoo aussi à ce que je vois...
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:58

Darkdojy: Xd, oui, des gratinées, comme tu dis!

Tiya: Une prochaine fois, parce que là on à fait ça un peu a l'arrache, et puis comme c'était la première fois a la maison, ben...ma mère voulait "pas trop de monde"... Dejà que j'ai explosé le quotas ...XD

Belin: Voi, de la belle résine Smile Et le doigt, ben disons que le doigt de Deidre s'est fait la malle, mais j'ai des photos qui parleront mieux je pense!
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 22:12

Super journée !!! Merci à toi Leabcd et à ta famille de nous avoir accueillie.
Pas mal d'hujooo et même pas une photo de groupe. Mon petit wing habillé en fille et mon Limho qui a eu du succès.
J'espère recevoir demain des fringues pour le wing et le présenter convenablement.

Mes photos arriveront demain, suis crevée. Ravie d'avoir rencontrer de nouvelles personnes très gentilles. amis
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:23

Géniale cette rencontre !! Mr.Red Mr.Red Sauf que comme d'hab, j'ai pas arrêté de parler et j'ai complètement zappé les gâteaaaaaaaaaaaux !!! crie crie
Merci à Léa, à la maman de Léa, au papa de Léa, à la p'tite soeur de Léa pour ces joyeux délires, parce que des photos délirantes j'en ai....N'est-ce-pas Darkdojy ? Rolling Eyes
Par contre, j'n'ai pas fait que des photos de BJD, y'en a aussi de vous et j'ai envie de les mettre, alors, ceux qui ne préfèrent pas prière de me le dire, sauf Katô, Dark et Chibi ! Twisted Evil Twisted Evil Léa, elle, m'a dit que c'était bon ! A demain alors pour les images ! Mr.Red

darkdojy a écrit:
super journée, j'ai commencé à trier et watermarker mes photos, yen a des gratinées! Wink

j'éditerais cet article pour les poster , histoire qu'elle soient pas à trois km du sujet...... (et ma vengeance sera terrible Mr.Red )

Gnéééé ??? What a Face
http://bjdfolies.over-blog.com/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyDim 7 Sep 2008 - 23:45

J'ai commencé à watermarker des photos, je pense que je vais les poster par thème...... j'ai également fait quelques strips, et une tite story que voici What a Face

(désolée pour le grain, ça ne vient pas des photos mais de l'image, trop grand format.... mais c'était plus rapide à up loader comme ça :3 )

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Final110
Rencontre dans le 94, chez leabcd. Final210
https://koalakrash.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:45

Kumeroooooooooooooo XDDD
Chasteté envolée !!

David et Thibauuuuult amour
Toujours aussi sexy hein Mr.Red
Katô

Katô

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyLun 8 Sep 2008 - 4:20

Merci ma ptite Lea pour ce super aprem ^^ Encore merci pour l'invit' !!
Désolée si j'étais deux d'tension aussi u_u ... J'ai pas non plus pu faire honneur au buffet.. Bref, j'ai honte !

L'histoire du doigt >>> Concernant le doigt, j'étais tellement "in the space", que franchement c'est passé comme une lettre à la poste ^^" (mdr, même en pleine forme que je m'en foutais XD) Mais merci à ton père et à ta mère qui se sont embêtés à le remettre de façon impec' Wink ! Bon, il s'est à nouveau échappé, je l'ai pas perdu mais cette fois ci, j'ai mis une colle de la mort qui tue tout, t'inquiètes è_ém !! En la sortant de son sac, je l'ai posé sur la table en faisant attention au doigt (toujours attaché à ce moment là) et quand j'ai voulu soulevé le bras pour montrer le joli boulot de tes parents bein il était plus là.. Il s'est tout simplement décollé ^^" J'ai retiré l'ancienne couche de colle avec du dissolvant (j'ai eu recours à mon propre père pour les conseils, donc vive les papas \o/) J'verrai bien ^^
J'viens d'me rendre compte que j'ai pas raconté son histoire u_u

Tiya >>> C'est vilain ce genre de sous entendus :/

Sinon... J'suis SUPER contente d'avoir enfin vu Roussinette et Darkdojy ainsi que la famille de Leabcd o_o !

Tout le monde a été adorable, ça fait du bien ^^

Coup de foudre pour ma part sur la jolie poupette de Jousstineuh (désolée si ton pseudo s'écrit pas comme ça u_u) ! Elle a un visage qui dégage une telle sagesse sérénité, j'aurai voulu la mettre tout simplement devant moi et... et.. ouais non j'aurai dormi devant tant de douceur ^^"

Et j'suis contente que mes deux PetDoll aient pu faire des heureuses Wink ! N'hésitez pas à me demander de les ramener si vous savez que je suis à la rencontre, parce que j'ai hésité deux secondes quand même ^^"

Bref,
Encore pardon pour ma fatigue é_è ... Et le coup du doigt cassé de Deirdre =__=
J'attends vos photos avec impatience !

Van kiss !

Vavoom >>> Non mais oh !! J'suis surement horrrrrrrrrrrrrrrrrrible sur les photos >_< !! Je ne suis point photogénique >.< !
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyLun 8 Sep 2008 - 7:34

DARKDOJYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

Attend que je rentre, ce soir, vous aurez MA version des faits!

*ça s'détourne une image nan mais...*
Shali

Shali

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:04

Mwhahahaha sacrée petite Aurore fouet
T'as raison, faut les mettre au pas ces gars fouet
Et les deux autres-là qui font leur jaloux mais vont pas l'aider XD
Bravo !! amour
VENICIA

VENICIA

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:25

coucou Merci Léa ainsi qu'à tes parents pour cette excellente journée. On a bavassé et on a pris plein de superbes photos, dommage que le soleil ait été un peu radin. J'ai quand même pensé à prendre un café et une part de ton flan au chocolat (très bon). Plein de beaux résineux et plein de HUJOO (dont les deux miennes, j'attend le WINGS). HERMINIA (la closed eyes dont j'ai un peu ouvert les yeux) tient bien debout toute seule, par contre TARSIA (la chocolat) est un peu molle des genoux, je pense que les élastiques ont besoin d'être retendus (et pourtant elle est neuve).
Les photos quand mon APN capricieux voudra bien les recracher. rale rale rale pourquoi pourquoi pourquoi pas d'accord pas d'accord pas d'accord
vavoom

vavoom

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:10

Parce que la vie d'une BJD n'est pas un long fleuve tranquille......Rolling Eyes

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle10

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle11

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle12

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle13

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle14

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle15

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle16

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle17

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle18

Rencontre dans le 94, chez leabcd. Chezle19 Rolling Eyes
http://bjdfolies.over-blog.com/
minouchka
Petite Main
minouchka

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:15

Trop drôle, le regard et les commentaires des BJD sur les humains Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est super de nous faire partager tous ces moments

Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd.   Rencontre dans le 94, chez leabcd. Empty

Rencontre dans le 94, chez leabcd.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant