| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|
+15Lumina amaeta Juolau Chibi miroudjim minouchka VENICIA Shali Katô vavoom Roussinette Belin Tiya Koala Krash Leo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008, 16:18 | |
| "merci mamaaaaaaaan" Amaeta=> c'est pas Kuromi, c'est Kumero ^^ Contente que tu aies aimé! (la véritable personalité d'Horror, euh Aurore....brrrrr..... :p) *cours vite et loin* | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008, 17:22 | |
| CHibi :J'te haie gentiement Et tu sais quoi? J'ai finiiiiiiiiiit! j'ai tous mes textes, toussa,, rste plus qu'a tout recopiter au propre Darkdojy: S'toi l'horreur nan mais je rêve la! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008, 23:14 | |
| MDRRRR J'adore les story que vous avez mis ! C'est vrai que sans même le connaitre même ta mère, Leabcd, avait cerné Kâto XD !! Ah oui.. C'est Kâto qu'il fallait écrire et non Katô XD ! Mais pas grave hein ! Merciiiiiii pour toutes ces tofs \o/ ! Van, zieute et re zieute *3* | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 09:49 | |
| Bon, j'avais promis que je mettrais quelques photos de bonne vieille chair humaine héhé.... Bon bien sûr, si çà vous ennuie que je mette ces photos, je les enlève, pas de problème..... Tout d'abord Chibi au sourire toujours aussi éclatant ! La maman de Shadowlyss, super sympa la maman ! Ma copine Venicia... La petite soeur de Léa qui promet d'être toute aussi coquine que son aînée ! Un groupe de jolies p'tites nanas... Shadowlyss de dos....Grrrr ! On voit rien.... Et pour la fin.... La vie ne tient souvent qu'à un doigt ! Voix paniquée en plein coeur de l'après-midi: VAAAAAANN !! DEIRDRE !! ELLE A PERDU UN DOIGT !!! Le lecteur comprendra qu'il nous est impossible de traduire en mots l'atroce et fulgurante période de doute que traverse Van à ce moment là ...Seul un mot lui vient à l'esprit..... ...Mais c'était sans compter sur le savoir faire du papa de Léa .... ....aussi, quelques temps plus tard....Van nouvelle version..... Gros bisous ma Vanounette !
Dernière édition par vavoom le Sam 04 Jan 2014, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 09:56 | |
| mais il n'y avait que du beau monde la bas ! mais il manque des gens O_o ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 09:59 | |
| Oui, je n'ai pas photographié tout le monde ! Moi, çà tombe toujours comme çà au pif ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 12:17 | |
| MAIS MDR !!!!!!!!!!!!!! Nan mais là ça illustre bien mon coté fatiguée de la journée et je pensais pas que je tirais une tete pareille ... Comment que je suis désolée d'avoir eu cette tete de blasée.. Je comprends mieux pourquoi on me disait que je tirais une de ces tetes o_o ... Comment j'ai troooooooop honte ! Bon, j'étais dans une telle passivité que le "Damned" j'y ai même pas pensé XD ! Juste histoire de rétablir la vérité XD ! J'étais fatiguée :/ Ouais, merci au papa de Lea, c'est clair !!!!!!!!!!!!!! Toute l'artillerie pour le sale doigt de Deirdre qi s'est refait la malle en rentrant... Bon, là ça va il tient... Je pense effectivement que c'était une histoire de colle.. J'attends d'avoir les sousous et après je lui en commande une ! Merci Vavoom ^^" Un jour je me vengerai !! Van xDDDD EDIT : Wouuuuuaaaaaah ! Mon pendentif il rend bien °0° !!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 12:35 | |
| Pourquoi je trouve tout le monde mieux que moi en photo...(vavoom t'as pas une photo ou on voit pas mon double menton) sérieux, je perds du poids et on le voit toujours en photo. (part se suicider) lol | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 16:25 | |
| mouahaha! Bravo Vavoom! J'suis éclatée, mon père aussi! Bon, reste a voir la réaction de ma soeur XD Mes photos... allez, j'me lance dans l'éditationnation: Vavoom heureuse quand vavoom tripoter résine. Darkdojy heureuse quand elle manger résine... Kumero heureux quand lui peux chanter butterfly en s'échappant des bras de darkdojy. Chat heureux quand lui voir pomme! Kritstal heureuse quand elle être dans bonbons! P'tit machin pas heureux, car lui prendre bonne fessée... Moi immensément heureuse, car Darkdjojy N'A PAS VU ça ! *et la, je fais Lysséa drague David, bientot sur MC! * | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 17:00 | |
| Mais c'est quoi ce sourire banane que j'ai Léa ! MDR !! On va vraiment finir par croire que j'arrête pas de me fendre la pêche c'est pas possible ! Bon, alors, je précise que vous êtes toutes superbes sur les photos on était bien, on a passé une super après-midi et franchement je me suis éclatée ! Vaaaaaaaaaaaaaan ! T'es trop mignonne de ne pas m'engueuler mais je t'es trouvée tellement expressive et tellement craquante sur la deuxième photo, j'ai pas pu résister ! Bref, vivement qu'on remette çà ! Et...euuuuuuuuuuuh....Léa...C'est quoi cette story avec Lyssea et David ? Ooooops..... | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 17:05 | |
| C'est toi qui sourit hein, pas moi XD Pour la story...j'attend qu'on change de page, ça y est, elle est prete XD Mais rien de bien méchant, t'inquiète pas | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008, 17:11 | |
| - Citation :
- ...(vavoom t'as pas une photo ou on voit pas mon double menton) sérieux, je perds du poids et on le voit toujours en photo. (part se suicider) lol
Rousinette -> Je ne vois aucun double menton. Tu complexes vraiment pour rien. Dailleurs, tu es très jolie. Je trouve sympas de vous voir toutes en photos. Ca permet de mettre un visage sur vos pseudo. (Je dis ca, mais je n'est toujours pas mis ma photo ; honte à moi !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|