| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|
+15Lumina amaeta Juolau Chibi miroudjim minouchka VENICIA Shali Katô vavoom Roussinette Belin Tiya Koala Krash Leo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008 - 19:21 | |
| Vavoom, tes désirs sont des ordres... Pendant que Thibault est….très occupé… Lysséa se rend compte qu’il lui faut un homme… Un vrai! Voir cette photo : Pas très masculin hein…Ou alors, nous n’avons chers lecteurs, pas la même notion de la virilité… Mais la voilà la proie!! Lysséa: Salut Beau rouge… David: hum, Thibault, ta femme me…me fait du pied si je puis dire… Thibault, après avoir gerté les momes: Ah bon? Thibault: *menaçant* Tu a quelque chose a me reprocher Lysséa? Lysséa: Ben…Disons…t’aurais pas 20 euros ? J Thibault: Lysséa, Non! Lysséa: Bon, ben j’continue alors! Titi: C’est bon, c’est bon… Et maintenant, tu souris sur la photo. *Meche rebelle* Et pis photo bonus… | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008 - 19:56 | |
| Je venais de faire un post de quinze photo environ que je viens d'éffacer Mais bon, comme j'ai de la patiente ce soir, une petite série du cookie de darkdojy sur lequel j'ai complètement craqué Voilà je tiens aussi à dire que le make-up est vraiment super, encore plus en vrai | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008 - 20:02 | |
| me suis bien marrer avec la mini story ^^ vos photo son toute gégnial ^^ et Vavoom, tu es très bien sur la photo ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008 - 20:08 | |
| - Citation :
- ARF !! la tronche que j'ai !!
j'aurais pu faire la pub pour un dentifrice, moa !! J'avais zappé cette remarque. C'est vrai qu'une Chibi aurais fait une aussi bonne mascotte que le Wofty. En plus, on aurait eu droit à des petites peluches Chibi, trop génial ! Xd. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 12 Sep 2008 - 22:13 | |
| De rien je savais que j'allais me faire taper sur les doigts, sinon, je l'aurais pas fait, ça aurait pas été drôle XD COntente que ça te plaise quand même, et puis tes persos, tu sais quoi? J'les aime | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Sam 13 Sep 2008 - 19:20 | |
| Mais....mais..... KESAKO Qu'CES DERNIERS EDITS? =°D Vavoom; t'as bien fait de mettre les photos de Van, j'adore la chute sur l'expression blasée et le "damned" à l'antipode de la panique générale! Léa Léa Léa... "Vavoom tripoter résine" , tu as vraiment eu la gachette rapide pour saisir cette expression bananière si intense! Que cette photo reste dans les annales du forum! EUh "Darkdojy manger résine" , on en a déjà parlé....Les photos de Pomme et Kitty puis de Krystal sont mimi aussi! (Mouahaha contente de voir que tu as gardé celle de la "fessée"! Peut être que Kumero lui, il aurait été heureux à la place de ''Ptimachin'' :p ...)Et le "ta femme me fait du pied"..... huhuhu Euh.... il fait moins tafiôooleuh, tout à coup avec les tifs sombres le Butterfly-Boy... en même temps ça devait être moins dur psychologiquement pour Aurore, jdit ça j'dit rien >_>Jouuusssssttttttîiiineuuuuh! *o* Merci beaucoup pour toutes ces belles photos d'Azeroly (alias "Petit-Machin" dans le Léabcdaire)! Comme apparement tu l'apprécie, tu voudrais être sa marraine? ^^ Vivement tes autres photos de la journée! En tout cas ça me fait plaisir de voir des images belles et nettes de cette journée.... (pour rattraper mes cata ambulantes y_y) | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Sam 13 Sep 2008 - 20:25 | |
| vavoom : merci il faut dire que j'avais un super modèle J'ai beaucoup aimé ta story (= darkdojy : merci (= Je serais ravie d'être sa marraine ^^ | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Sam 13 Sep 2008 - 20:28 | |
| Le leabécédaire a de l'avenir devant lui... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 16 Sep 2008 - 23:16 | |
| Roaaaah le cookie J'ai lu vos stories, vous avez craqué les filles, mais je me suis bien poilée | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 17 Sep 2008 - 14:15 | |
| Bon, juste un mot pour vous dire que j'avais promis quand j'étais chez Léa de faire une nouvelle série des Mâles (MC2) avec des photos prises chez elle, je viens juste de la poster ! | |
|
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Dim 28 Sep 2008 - 20:20 | |
| Ahah, super journée avec vous les filles :'D Et j'adore toutes les photostories XD (Mention spéciale pour Vavoom qui a monopolisé le couloir pour nous faire profiter de ses beaux résineux *s'enfuit avant de se faire taper*)
Bon, maintenant que mon apn est réparé, je poste demain, promis v3v (désolée pour le groooos retard ._.)
Edit: J'ai ENCORE des problèmes avec imageshack, donc toftofs demain --° Encore désolée | |
|
| |
VENICIA
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 6 Oct 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|