| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|
+15Lumina amaeta Juolau Chibi miroudjim minouchka VENICIA Shali Katô vavoom Roussinette Belin Tiya Koala Krash Leo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 6 Oct 2008 - 19:01 | |
| Mouaha! Merci Venicia!!!! Je suis vengée XD (quoi qu'on dirait vraiment une paire de fesses sur patte la première photo) ça fait vraiment épopée crétine quand on voit les photos | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 6 Oct 2008 - 19:29 | |
| Mouahaha XD
La soeur sur la dernière photo Oô
Héhé | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 6 Oct 2008 - 21:11 | |
| Marrant, votre fixation sur les derrières. De prime abord, je mettais surtout focalisé sur les têtes pour tenter de reconnaître du monde et sur les bjd disposées sur les escaliers. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 6 Oct 2008 - 21:39 | |
| Eden, c'est à cause d'une histoire où on voit bien Darkdojy, faut que tu remontes plus haut dans les pages ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 7 Oct 2008 - 22:33 | |
| AHEUM. *tousse* La personne responsable de cette polémique ne serait elle pas obsédée par les derrières depuis... longtemps.... avant ce topic? D'ailleurs Vavoom, je doit reconnaitre que sur la plupart des photos où je figure il ya d'étranges..... comment dirais-je? Eclipses de tête? M'enfin, j'ai des photos bien marrante de la brochette de paparazis qui flashouillaient les bjds d'en bas de l'escalier, avec de grands sourire et des regards de resinophiles ...... XD Je les poste bientôt d'ailleurs, avec ma 2eme partie, celle "dans le jardin". D'un point de vue logique Eden tu as tout à fait raison! Mais les têtes.... c'est d'un banal..... les popotins c'est le must suprème de l'identité individuelle quoi! Le seul bémol bien sur, est ce que tu devra observer fixement aux prochaines conventions si tu cherche à reconnaitre des forumeurs..... on devrait faire des fiches d'identité même, on appelerait ça "fessebook". *ne me cherchez pas, je suis déjà dehors* | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 10 Oct 2008 - 19:42 | |
| Vavoom:Ahah, "Darkdojy" ou "Le meilleur modèle pour des photos en contre-plongée" :'D *nanpitiépastaper* bon, moi j'avais édité il y a une petite semaine, mais je reviens et que vois-je? Rien du tout; j'ai du me tromper de boutons, et je m'excuse du retard encore plus retardatif >3< Les adorables Krystal et Bleuet <3 (@ Venicia) A dada sur mon… Euh, chachat ? (panpan @ Chibi et le matou dont j’ai mangé le nom @ Van) Gothitude assurée. (Babybelle @ Chibi et Tsuki @ Shadowlyss) « Ecoute, Aurore, je ne doute pas une seule seconde que tu trouves ce ptit machin très mignon, mais… Il est vraiment obligé de rester ? --° » …Mais que peut-il bien donc se passer de si passionnant ? (Ruby, Jade, Saphir et Ambre @ Roussinette) Même les p'tits tigres savent jouer les mannequins ! (THE gros craquage nommée Panpan @ Chibi) La suite demain si vous êtes sages | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 10 Oct 2008 - 20:10 | |
| Non, mais voilà qu'elle pointe enfin le bout d'son nez celle ci XD
*Pastaperaussi*
J'adore la photo de p'tit machin, d'aurore et Kumero, jenregistre XD | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 10 Oct 2008 - 20:46 | |
| Vavoom, certe, les abrutis aiment être haut perchés Shadowlyss, supers les photos! C'est clair que Panpan a la trognonitude dans la peau....... BON , passons aux choses sérieuses...... *va chercher sa batte cloutée* | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 10 Oct 2008 - 23:29 | |
| mercivue d'en haut? a oui damned, c'est vrai que tu es grande XD *une pensée pour... le lustre du salon * | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 13 Oct 2008 - 2:13 | |
| Vos photos sont vraiment magnifiques ! Que de beaux monde dites donc les filles ! J'adore comment vous avez présenté tout ce petit monde ! Et puis, c'est sympas de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos ! ^^ J'aimerai bien vous rencontrez en "live" comme on dit, un de ces jours ! En tous cas, promis Léa, la prochaine fois, je ne te sauterai pas dessus comme dans la file d'attente de la Japan Expo ou tu as du te demander qui était cette folle en gothique lolita qui débarquait sans crier gare ! XD | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 13 Oct 2008 - 18:42 | |
| Aiko: Ah mais pas d'soucis XD
Un jour je ferais une rencontre avec plus de monde =) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 13 Oct 2008 - 22:59 | |
| - leabcd a écrit:
- Aiko: Ah mais pas d'soucis XD
Un jour je ferais une rencontre avec plus de monde =) Grosse envie de revoir ton adorable Aurore et de faire connaissance avec plein d'autres membres du forum ! En plus, je paie pas le train XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|