| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|
+15Lumina amaeta Juolau Chibi miroudjim minouchka VENICIA Shali Katô vavoom Roussinette Belin Tiya Koala Krash Leo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 20:43 | |
| Qui pourrait m'identifier ce modèle ; je l'aime bien : | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 20:57 | |
| Eden: J'vais m'improviser connaiseuse, alors qu'en vrai, j'suis une bouse XD Alors si je ne me trompe pas, c'est un bambicrony cooky elf, il appartient (et ça c'est sûr) à Darkdojy | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 20:58 | |
| Photos et Blabla partie 2/3
Eden=> Ce petiot est à moi ^^ c'est un Elf-cookie Bambicrony (ils ne le vendent plus maintenant, mais tu peut trouver le Cookie normal... si ça t'interesse Milo vend sa "soeur" , la Loti-Elf de la même marque.) edit: wow, bonne mémoire Léa! Léa, Tu m'as tuée!!!!!Les photos sont très belles, et la photostory... (avoue, c'était ça le but de la rencontre, hein? petite vicelarde!) excellente! "-Regarde tes yeux, andouille…c’est évident que tu es le père! *quoique, ça griffait pas mal…*"
*Darkounette, j’attend la chanson J * t'as pas peur? edit: chanson mailée! J'adore les répliques, l'effeminisme de Thibault.. le jemenfoutisme de Katô-Klopard..... les têtes de la bande à Roussinette, La photo des paparazzis fait vraiment sordide !!!!!! Sur celle où on voit ma tête, les yeux craignent on dirait les cats blue de chez volks... qu'est ce que t'as bidouillé? Pour l'histoire du cassage de doigt, tout s'éclaire! C'est donc la tête à Shadowlyss qui a voulu bouffer Deirdre!! Allez, next!!!! après l'entrée, le plat de résistance! (parcequ'on est tous des sportifs de l'extrème) Une fois de plus, désolée pour la qualité des photos.... encore plus compressée par le format d'image -_-" la prochaine fois je rechargerais mon APN la veille , mea culpa u_u"
| |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 21:44 | |
| Si t'es morte, j'ai fait mon job Eh, même pas, j'y ai pensé en regardant toutes les photos! Pour les yeux, j'avoue, le copyright appartient a ma mère, qui commentait toutes les photos quand je les lui montrait. Eh, j'ai rien touché à tes yeux, juré! Et pis Les paparazzis...j'ai trouvé que c'était de circonstance XD *La dernière de tes photos est super jolie* | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 21:49 | |
| Dites donc les nanas ! Vous vous êtes surpassées mine de rien ! Vous en avez fait des choses pendant que j'avais le dos tourné ! Dark ! Morte de rire le titre ! "Dévirilitude" ! Mééééééééé !! Mon Thibauuuuult ?...C'est quoi ce bras en chicken wings !! Grrrr... Réfléchis à une future vengeance....La brochette des Goths ?? Et ben, et tu crois que je vais laisser passer çà Dark, t'inquiète, j'oublie pas ! Léa, génial tes tofs et tes commentaires, je me suis poilée du début à la fin, et ben, çà promet, et puis j'adore comment t'as bien senti les choses avec Lyssea ! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 22:28 | |
| je veux tous vous voireuxxxxxxxxxxxxxxx !! mais pourquoi j'ai aps de place chez moi !!!! peut recevoir a tout casser que 4 personne snif... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 22:41 | |
| T'inquiète Lumi, on se refera un truc bientôt ! Sinon...C'est quoi cette histoire de Chibi 3 ? Ooops....J'préfère qu'elle reste tout p'tite moi Chibi, la Chibi pot de yaourt, c'est quand même plus facile.... | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008 - 12:57 | |
| t'inquéquette donc pas comme ca... c'est plutot Thibault qui va devoir aller garer ses wings..... Chibi2 sera toujours présente dans les storys (après tout, c'est chibi2, quoi !! c'est pas n'importe qui !!!!) mais il se peut qu'il y ai un jour "la revanche de Chibi3".... ou plus communément appelé "la dernière frite ([size=7]là ca a du te rappeler un truc, normalement... gniark !)[/size] | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008 - 13:25 | |
| lol, hate de voir ce sera quoi chibi 3 ^^ CHibi !! je veux te revoir !!!! ma chéri m'a dit quej e pouvais fair une rencontre en plus chez nous ^^ (contante ^^) | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008 - 15:38 | |
| Oh non, obligée de revoir Chibi, mais quelle horreur... Arf...
Bon, moi j'men vais faire mes devoirs *petite fille modèle* et si j'ai le temps, je reviens... *démon* | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008 - 18:03 | |
| Tsssss... Saleté... *et la, si je suis de passage, c'est que j'ai un dossier sur la première guerre mondiale a rendre mardi, et j'ai pour ainsi dire...pas commencé * Et y a mon doigt qui me hurle sa douleur d'ailleurs tiens...(tendon écrasé, j'ne aiencore pour deux semaine, et on dit quoi??? -Merci mamaaaaaaan!" ) | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mer 10 Sep 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|