| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|
+15Lumina amaeta Juolau Chibi miroudjim minouchka VENICIA Shali Katô vavoom Roussinette Belin Tiya Koala Krash Leo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 14 Oct 2008 - 0:20 | |
| Héhé faudrait faire ca en exterieur histoire de pouvoir voir tout le monde alors Moi c'est Oma que je voudrais voir Léa, je pourrais dis ? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 14 Oct 2008 - 7:53 | |
| Aiko: Ah ouais, Tour quand même Oô XD
Tiya, Aiko, merci les filles, moi aussi j'aimerai bien (re) voir vos poupettes =) | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 14 Oct 2008 - 15:44 | |
| - leabcd a écrit:
- Aiko: Ah ouais, Tour quand même Oô XD
Tiya, Aiko, merci les filles, moi aussi j'aimerai bien (re) voir vos poupettes =) Et oui Tours ! Mais ça va, c'est pas trop loin de Paris quand même XD : Y a que 55mn de train en TGV XD D'ailleurs, je vais faire une petite descente à Paris pour la Chibi Japan Expo ? L'une d'entre vous y va-t-elle ? ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 14 Oct 2008 - 16:35 | |
| Nan mais ca n'empeche pas de se voir muhuhu | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 14 Oct 2008 - 19:17 | |
| Quant à moi, j'ai plus le droit de sortir sous prétexte BJD.
Les pauvres parents, y vont faire une overdose de résine -__- | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Jeu 16 Oct 2008 - 0:14 | |
| Tiya : C'est quand tu veux ma grande ! XD J'ai aucun pb pour monter sur Paris pour la journée ! ^^
Léa : Aie ! o_o C'est pas cool ça ! Ils en ont marre des BJDs ? Ils trouvent que tu passes trop de temps à y penser ? | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Ven 17 Oct 2008 - 10:17 | |
| Mdr.. La pauvre Leabcd XD Laissez la tranquille XD ! On a le temps pour une "grande" rencontre bjd Lea Et effectivement.. si je me souviens bien des projets de la maison, va falloir attendre un chouilla ^^" En même temps, je comprends tes parents ^^ c'est déjà énorme à ton age de pouvoir venir aux rencontres et d'avoir tout simplement des BJDs ^^ Donc oui, faut pas trop pousser ^^" ya pas que nos poupettes dans la life et apprendre à ne pas les toucher pendant je ne sais combien de temps ça fait du bien (ouais c'est TROP dur mais on y arrive mdr) Pour info, j'serai à la Chibi =) ! Mais j'aurai juste une dizaine de gosses à mes basques =) ! C'est qu'un détail, ils se feront discret XD Plus sérieusement, ce sera dans le cadre d'une colo ^^ donc pas de BJDs pour moi et j'aurai du monde à aller voir.. J'aurai certainement le droit de leur laisser "quartier libre" ^^ J'espère y croiser des gens.. J'chercherai personne par contre =_= ce sera au bonheur la chance =D Van ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
| |
|
| |
| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|