|
| Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|
+15Lumina amaeta Juolau Chibi miroudjim minouchka VENICIA Shali Katô vavoom Roussinette Belin Tiya Koala Krash Leo 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 11:17 | |
|
Dernière édition par VENICIA le Lun 8 Sep 2008 - 11:21, édité 1 fois | |
| | | miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 11:20 | |
| excellent.....parceque le point de vu des Bjd sur nous, nous interresse.... vous avez dû passé une belle journée..... | |
| | | Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 14:23 | |
| Coucou !! un grand merci à leabcd, son papa, sa maman, sa soeur d'avoir eu à nous supporter tout ce dimanche !!pour ma part, j'étais un peu stone mais bon, j'en ai bien profité quand meeeeme !!!! Vavoom : pas de souci pour mettre ma trogne, t'd'façon, apparemment, j'ai pas le choix !! et excellente ta mini story !! ^^ trop sympas toutes ces photos !! perso, ca va etre un peu galère pour les mettre, j'trouve plus mon adaptateeeeeur !!! | |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 18:09 | |
| Merci a tous, ça nous a fait vraiment plaisir, et si en plus vous vous etes amusés, ben c'est super!!
Vénicia: Le gateau, il est de JousstineuH!
Mes photos...Ce soir si tout va bien, ou alors une première fournée! | |
| | | Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 20:25 | |
| Coucou tout le monde! Alors d'abord pour commencer merci Léa et tes parents aussi bien sûr (= Cette rencontre était super sympa et j'ai été très contente de tous vous rencontrer -ou revoir-. Pour une première rencontre j'ai trouvé ça génial Bon une photo et le reste demain : | |
| | | Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 21:13 | |
| BLABLA et PHOTOS partie 1/3
Vavoom Vavoom Vavoom...............
- Citation :
- La vengeance est un plat qui se mange pas forcément froid
ça tombe bien, parceque je sent que sur ce topic on va très souvent le réchauffer le plat!! Qu'est ce qu'il est photogénique mon popotin (plus que ma tête en tout cas X°D on dirait une junkie sur la dernière
photo! Surtout avec Léabcd toute sage derrière!).... quelle classe, grâçe à toi j'ai fait une nouvelle découverte! Mes
prochaines photos d'identité je sais comment les cadrer tiens.......
Katô, j'espère que le doigt de Deirdre va pas fuguer encore une fois o_O' !! En tout cas tes résineux sont encore
plus beaux en vrai, et ça ma fait vraiment plaisir de te rencontrer!!! *vive la feignassatitude-popotin-su-le-coussin*
Je suis aussi contente d'avoir enfin pu mettre des têtes sur les pseudos (Venicia, Roussinette! ) , de revoir
celles que j'avais déjà vues (Léa,Joussttiineuh, Vavoom, Chibi, la maman de Léa et Maelle...) , et d'en rencontrer de
nouvelles (Shadowlyss, à venir la série de photos avec Tsuki ;p )
Léa, tu fera aussi passer mes remerciements à ta famille (et une pensée spéciale pour ta maman qui est venue nous chercher à la gare et qui à cause de moi a dû nettoyer une marmitte ^.^")
Aurore@Léabcd & Kumero@moua
Lysséa@Vavoom
David@Vavoom (rah je l'aime toujours autant! Je trouve que sa wig rouge lui va super en vrai alors qu'en photo je la trouvait trop flashy...)
"Les frêres de moule" , Thibault et Katô (n'empèche pour un même moule ils ont vraiment une touche différente o_O *love*)
Devant tant de poupougnage David se sent délaissé...
"le beau jeune homme de Roussinette dont j'ignore le nom"
Jade@Roussinette *o*
Les deux 'tiny'de la rencontre: Azeroly@moua et Perle@Roussinette! (plus adorable c'est la "mÔhrt" *dit à la "c'est le nord" de Bienvenus chez les Chtis*)
Ambre@Roussinette
Krystal et Bleuet @VENICIA (merci pour le nom )
Les mêmes, avec Rose@Maëlle (autant pour moi, merci de la rectification Léabcd ^^)
Panpan@Chibi, chevauchant fouguesement le Ant de Katô!! (là aussi, ya du gros craquage dans l'air *o*)
"la tête" (notez mon inspiration délirante pour les nominations :3 ) @ Shadowlyss! (c'est la wig de Baby Belle nan?)
Et encore David... c'est vraiment injuste, il a beau avoir toujours la même tête on veut toujours le photographier et le rerephotographier ç_ç
Une Hujoo@Roussinette chevauchant le Kitty@Katô
Baby-Belle@Chibi & Tsuki@Shadowlyss, le couple b ien dark... (faites pas attention à Krystal et Pomme dans le fond, ils/elles cassent l'ambiance >D)
car Pomme aime casser l'ambiance..... (et moi les réputations ^___^ )
*j'aime les faiseurs de gueule*
Mes bestioles squattent le rayon "fruits et légumes" (on est des pommes ou on ne l'est pas...)
Jousstiineuh, cette photo est pour toi (encore Azeroly...)
Katô@Katô (il s'appelle bien Katô lui aussi? o_o) et Bresse-Bleu@Chibi (on change tout de suite de format...)
"elle veut ma photo la grognasse?"
euuuuuuh.... bref!! A suivre, quelques ministories, puis les photos "dans le jardin" ! (parceque tout dans le même post
bonjour l'indigestion :p)
Dernière édition par darkdojy le Mar 9 Sep 2008 - 18:36, édité 6 fois | |
| | | Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 21:24 | |
| BOn, ben moi je rame avec les hébergeur, alors les photos, plus tard!!
Je vais faire un p'tit sommaire sans liens pour le moment.
Darkdojy: Super photos, par contre, la petite hujoo en rose n'est autre que ben justement Rose@Maëlle. Center était en bleu!
Bisous a tous, je vais faire de mon mieux, d'ailleurs j'suis désolée d'être un peu longue :3 | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 22:12 | |
| | |
| | | amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Lun 8 Sep 2008 - 22:22 | |
| Super rencontre!! j'ai honte de voir avoir privé des grands de chibi... faut que je m'active pour vous les montrer ... J'adore la jalousie des grands de vavoom ... ... Aurore s'enfuyant avec un kuromi (corriger moi si je me trompe)..LOL Et mon filleuil fidèle à lui-meme !! irresistible aussi la dangeureuse ascension de l'humain parmis les bjd ..excellent ! j'ai cru un moment que ça allait mal finir (d'ailleurs j'etais pas la seule) ... tu as une de ces maitrises de l'équilibre Darkdojy | |
| | | vavoom
| | | | VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| | | | vavoom
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 9:46 | |
| Bon, mes quelques photos....Les poupies, les persos genre chair humaine ce sera pour ce soir.... Gros coup de coeur pour les poupées de Roussinette, elles sont nickel, maquillées avec soin jusqu'au bout des ongles, j'ai été grave impressionnée, parmi elles.... Les poupettes à Chibi.... Babybel avec une perruque que lui a prêté Shadowlyss qui lui va nickel....et le beau gars de Shadowlyss.... dont je ne sais pas le nom....Ooops...Et BB qui visiblement est un peu dépassée par les évènements... Les petites choupitudes de Venicia sur un micro fauteuil adorable... La si jolie et si douce petite blonde de Joustineuh.... Lyssea, ma p'tite puce à moi, enfin...puce...hum.... Et pour finir, Aurore avec Crystal dans les bras....bieeeeeen les baskets rose fushia avec la robe de princesse !! | |
| | | VENICIA
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 9:58 | |
| | |
| | | Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 17:45 | |
| | |
| | | Leo
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. Mar 9 Sep 2008 - 18:28 | |
| Merci Chibi, je me rappellerai de cet acte de politesse dont tu as fait preuve. Je te nomme officiellement dirigeante du mouvement Pro-Shoes/Robe 2008. C'est un grand honneur. Quant à toi Vavoom... je craint que tu heu...ne reconnaisse pas certains de tes perso... Au fait chibi!!!! ON A OUBLIE DE FAIRE UN MARIO KAAAAAAAAAAAART !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
| |
| | | | Rencontre dans le 94, chez leabcd. | |
|