| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|
+45Ellie Cassiel Paddishtanou Zoë Bakhtine Ash Tenrai MercuryRainMK Pandemonyum Agathe Plasma Asareg lysel Otsuky PsychedolliK lady-colette Fallen_Angel Absilyum Black Illusion Bluu MiniVega Douce plume Pestia Kumi Viceosa Lawy Siiara .An Lilysatis Yuuru Kme Charlotte Lelahel BlackFiriel Tiya Keliane Tifaeris aldwen yrch Buninou Cassye Azilis*Drou Moachan Yoshi Jaina 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous! J'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle venue dans mon foyer : une petite fée qui se prénomme Mokuren ("magnolia" en japonais). Enfin une bjd fille! Je vais pouvoir assouvir mes envies de robes, de froufrous, et autres sans avoir à ridiculiser mes garçons XD Sa custo n'est pas définitive, et j'ai hâte d'essayer plus de styles. Mokuren fait partie du même univers que mon autre mnf, Sylphe. C'est une petite fée qui peut redonner vigueur à la nature par son chant (je pense qu'avec cette info et son nom, certains d'entre vous vont reconnaître le manga qui m'a inspiré ce perso ). Elle est l'amie "tendre" de Sylphe et sera sa compagne quand ils seront adultes :3 Sans plus attendre.... Merci d'avoir regardé! Et pardonnez-moi le nombre de photos >__< Dur dur de trier >.< Vive les mains magnétiques des mnf *o* Que du bonheur Si vous êtes intéressés par le personnage, je vous invite à aller lire son profil complet sur la petite page que j'ai créée à cet effet (marrez-vous bien sur les noms de famille de mes fées XD On reste conte de fées jusqu'à la fin ) : Gardens of Elysium Merci!
Dernière édition par Jaina le Lun 28 Fév 2011 - 18:38, édité 7 fois | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 21:23 | |
| Elle est adorable <3, toute douce. Ils forment un joli contraste tous les deux. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 21:39 | |
| aaah elle a pas sa jolie robe de noel !!! pour l'avoir vue en vrai elle est magnifique , toute douce et quel joli minois , j'adore la petite bouche ^^
ils sont tres mignons ensembles ^^
(mokuren ...j'ai adoré ce manga <3 ) | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 21:40 | |
| Please save my earth... <3
Ils sont très jolis tous les deux, j'aime beaucoup les yeux de la demoiselle. Les petites Miyu sont vraiment trop jolies, celle-ci n'y fait pas exception ;] | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 23:02 | |
| Ce qu'elle est chou! =^^= Et tous les deux, nyaaaah... C'est tout tendre, tout adorable. Trop mignon. | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 23:22 | |
| Qu'ils sont mignons tous les deux!!!!! De vrais petits amours! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 23:25 | |
| Oh ils sont tout beau tout les deux^^ Mokuren est toute belle | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 23:33 | |
| Ils forment un charmant couple tout les deux, tout en douceur et en poésie Très jolie référence aussi pour le nom ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 23:41 | |
| Ahhh Mokuren est tres jolie! Vraiment j'aime de plus en plus les MMF et la tienne est tres adorable et en fée en plus! que du plaisir | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 20 Déc 2008 - 23:57 | |
| Merci pour tous vos commentaires! :D Je suis super contente qu'elle vous plaise! :3 Ca fait depuis la sortie de la mnf miyu que je la veux, et je suis vraiment fière de l'avoir enfin Je vais encore expérimenter sur sa custo Peut-être des yeux plus clairs et des cheveux plus foncés ^^ Bravo pour ceux qui ont trouvé la référence (pas très fine lol) au manga Please Save My Earth, que je recommande d'ailleurs J'espère vous proposer bientôt d'autres photos ^^ Lawy et moi avons fait une série avec nos deux miyu, et on les postera surement sur le topic de Heartless :3 Alors, stay tuned Merci encore à tous! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008 - 0:18 | |
| Nyahhhhh !!! Enfin une fifille parmi ta bande de petits mecs ! Bienvenue à ta petite fleur ! Et OMG, quelle fille !!! Elle est choupi comme tout ! Mais... ça veut dire qu'on ne verra plus Suppi en robe ? XD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008 - 1:18 | |
| - Aiko a écrit:
- Nyahhhhh !!! Enfin une fifille parmi ta bande de petits mecs ! Bienvenue à ta petite fleur ! Et OMG, quelle fille !!! Elle est choupi comme tout !
Mais... ça veut dire qu'on ne verra plus Suppi en robe ? XD MMMMMMMDDDDDRRRRR Arf, Suppi en robe ça sera pas pour tout de suite XD Je referai peut-être des photos de cette tenue, mais j'aurais bien voulu faire une parodie cette fois X) Or mon pauvre Kéro n'a plus de corps pour l'instant Y_Y Donc d'ici à ce que je puisse lui en reprendre un... les robes, ça sera surement l'exclusivité de Mokuren X) Merci pour ton compliment, je suis vraiment contente qu'elle te plaise! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008 - 1:28 | |
| Roaaaaah c'est vrai qu'elle a vraiment vraiment vraiment un air de fée (a un moment j'ai cru qu'elle avait les oreilles en pointe, c'est dire XD). Je la trouve deja toute mutine et fascinante, et d'ailleurs j'aime beaucoup les photos ou ils sont a deux, car on dirait alors que Mokuren est faite de nacre, la couleur obtenue est vraiment très belle... Je suis vraiment contente qu'on puisse enfin admirer Mokuren, j'aime les mnf Miyu, et tu es le mal mais je t'aime aussi | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008 - 11:40 | |
| Elle est superbe ta miss ... elle a vraiment un très beau visage | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008 - 11:47 | |
| Oooh elle a l'air si douce 0_0 toute calme, toute adorable ^^ Elle devrait bien s'entendre avec Mielikki je pense, même si elles ont l'air d'avoir des caractères très différents, mielikki aime la nature plus que tout également, ça leur ferait un sujet de conversation lol Et ils sont touchants avec sylphe, ils vont trés bien ensemble ! ke ke...kero n'a plus de corps ?! lol Et je decouvre ton blog à la même occasion, trés chouette ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
| |
|
| |
| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|