| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|
+45Ellie Cassiel Paddishtanou Zoë Bakhtine Ash Tenrai MercuryRainMK Pandemonyum Agathe Plasma Asareg lysel Otsuky PsychedolliK lady-colette Fallen_Angel Absilyum Black Illusion Bluu MiniVega Douce plume Pestia Kumi Viceosa Lawy Siiara .An Lilysatis Yuuru Kme Charlotte Lelahel BlackFiriel Tiya Keliane Tifaeris aldwen yrch Buninou Cassye Azilis*Drou Moachan Yoshi Jaina 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zoë
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 21 Déc 2009 - 0:29 | |
| Trop belle ta puce on dirait une fée ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 21 Déc 2009 - 11:01 | |
| Aaaaawwww, petite Mokuren qu'on aimerait bien avoir au pied du sapin. =D Super cette petite série de photos aux couleurs des fêtes, ça fait du bien. | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 21 Déc 2009 - 13:16 | |
| Ma tite Mokureeeeeeeeeeeeen ♥ J'adore cette série, elle est vraiment superbe <3 Mokuren est vraiment un p'tit bout de femme super sexy que Sylphe il faut qu'il ouvre les yeux ! Heureusement qu'elle l'aime car sinon, on pourrait la lui voler XD | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 21 Déc 2009 - 23:43 | |
| Zoë, Namoony - Merci à vous deux <3 Je suis contente que cette impression de fête et de féérie ressorte Lawy - Mais Sylphe est pas du tout prêt à avoir un 'petit bout de femme' Il veut quelqu'un capable de courir avec lui après les écureuils XD pour l'instant sa priorité c'est plutôt les compagnons de jeu X) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 23 Déc 2009 - 11:39 | |
| Mokuren ah une mise à jour de Mokuren Je suis vraiment très attaché à ta belle... Une fois de plus elle est magnifiquement sensuel avec cette petite pointe de caractère qui n'appartient qu'a elle et qui ma conquis depuis le début... Je vois qu'elle a du mal a quitter cette superbe tenue Souldoll qui semble avoir été réalisé pour elle... Tes photos et les cadrages de tes photos sont superbe et lui donne vraiment vie... Avant de retourner regarder les photos pour la je ne sais combien de fois, je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année... | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 23 Déc 2009 - 13:44 | |
| Wow *_*. Ces yeux bleus lui vont à mer-veil-le ! Ca fait un joli rappel, discret mais efficace, avec sa robe. Ne touche plus à rien, tu tiens la bonne paire d'yeux ^_^ !
(On se demande vraiment comment Sylphe peut encore courir après des écureuils, quand il a quelque chose d'encore plus mignon à ses côtés o_o) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Jeu 24 Déc 2009 - 13:23 | |
| Siiara - Que ça fait plaisir de lire tous tes compliments >///< *cheville qui enfle XD* Je te remercie! Je suis vraiment contente que cette poupée te plaise toujours de photos en photos Tanou - Meeerci :3 Yeux bleus alors? XD Bon, c'est noté X) Moi aussi je les aime bien ceux-là. Et Sylphe réagit déjà à sa mignonnerie, mais il ne comprend pas encore trop que c'est un différent de celle de d'habitude Décidément cette tenue ne cesse d'avoir du succès ^^ J'aurai bien aimé que Souldoll ressorte une collection de Noël Y.Y | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 27 Déc 2009 - 18:41 | |
| Han trop jolie ta puce *o* | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 27 Déc 2009 - 19:54 | |
| elle est vraiment magnifique cette poupée !! | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 28 Fév 2011 - 18:37 | |
| Coucou, Ma petite princesse Mokuren a une nouvelle tenue hors de prix T.T. :3 J'espère qu'elle vous plaira !! Merci d'avoir regardé! <3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 28 Fév 2011 - 19:04 | |
| Elle est belle !!! Et quels yeux magnifiques | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 28 Fév 2011 - 19:05 | |
| Woaaa une vraie princesse comme ça, effectivement ! Elle me fait penser à Sakura de tsubasa Reservoir chronicles comme ça, bizarrement ! (je ne saurais dire pourquoi^^) | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 28 Fév 2011 - 19:22 | |
| Lady-colette - Merci <3 C'est la couleur que je lui avais mis au début, avant de passer au bleu, et je dois dire que ça me manquait <3 Kaléa-chan - Ahhh!! Alors on est deux!! XDD en fait ce sont les scènes de la jeune Sakura au pays de Clow XD Elle porte une cape sur la tête un peu comme ça XD Moi aussi ça m'a fait trop pensé à ça. Je suis contente de ne pas être la seule | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2509 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 28 Fév 2011 - 19:26 | |
| Ouiiii c'est ça !! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 28 Fév 2011 - 20:44 | |
| Elle est trop chouuuee! La tenue de la MNF chloe lui va vraiment bien! j'espère que je la verrais bientôt :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
| |
|
| |
| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|