| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|
+45Ellie Cassiel Paddishtanou Zoë Bakhtine Ash Tenrai MercuryRainMK Pandemonyum Agathe Plasma Asareg lysel Otsuky PsychedolliK lady-colette Fallen_Angel Absilyum Black Illusion Bluu MiniVega Douce plume Pestia Kumi Viceosa Lawy Siiara .An Lilysatis Yuuru Kme Charlotte Lelahel BlackFiriel Tiya Keliane Tifaeris aldwen yrch Buninou Cassye Azilis*Drou Moachan Yoshi Jaina 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Jeu 1 Oct 2009 - 21:49 | |
| Elle est vraiment adorable ^_^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Jeu 1 Oct 2009 - 21:55 | |
| comme toujours la jolie lumière de tes photos accompagne a merveille la candeur de ta petite mokuren c est toujours un plaisir de la voir ta jolie miyu | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Ven 2 Oct 2009 - 10:42 | |
| Kme, lady-colette, Asareg, BlackFiriel, Lawy, Plasma, Indobabe, lysel, Siiara, Pandemonyum, Namoony, Lelahel et Lydéric: Merci à tous pour vos commentaires!!! Je suis vraiment contente que ces photos aient plu! J'ai vraiment hésité à les poster, alors merci! Je ne pense pas que je vais lui laisser ces yeux là, mais j'explore l'idée de lui laisser les yeux verts. Bisou général | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Ven 2 Oct 2009 - 13:03 | |
| Haaan, elle est super belle ta poupette J'aime déjà beaucoup les Miyu, mais elle elle est vraiment superbe Et j'aaaime tes photos *u* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Ven 2 Oct 2009 - 13:17 | |
| trooooop choupinouuuu ! j'adore sa bouille ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Ven 18 Déc 2009 - 21:26 | |
| Liark, Fallen_Angel - Merci pour vos commentaires! <3 De nouvelles photos de Mokuren pour la fin de l'année! Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 19 Déc 2009 - 0:44 | |
| Non mais j'avais loupé ce topic moi o.o elle est beeelle ! surtout avec ces yeux bleux ... elle parait fragile et gracieuse avec une petite pointe de mystere... tres jolies photos aussi *-* | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 19 Déc 2009 - 0:46 | |
| Awww *o* Elle est super mignonne <3 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 19 Déc 2009 - 10:17 | |
| Elle est vraiment adorable cette petite ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 19 Déc 2009 - 11:12 | |
| oh la première photo est une vraie jolie carte de noel et toutes les autres photos sont tres belles aussi j aime les cadrages et la miss ne quitte pas sa petite tenue souldoll et elle a bien raison ( je m attendais a ce souldoll refassent le plein de petites creations comme au noel dernier mais on dirait que cette année c est le plein poupée) qu est ce qu elle est belle cette tenue | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 19 Déc 2009 - 11:22 | |
| Adorable !! J'aime beaucoup la pose de sa main droite... ^^ Et je suis d'accord avec Lyderic pour le côté carte postale, la 1ère photo y ressemble vraiment... Sa tenue est vraiment chouette aussi. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 19 Déc 2009 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Sam 19 Déc 2009 - 16:29 | |
| Tenrai - Héhé, avec le nombre de topics ouverts sur MC, je suis contente que tu sois tombée sur le mien Merci pour ce gentil commentaire! <3 Ash, Douce Plume - Merci à vous deux! :3 J'essaye de conserver ce côté petite fille sage et douce X) Lydéric - Moi aussi j'ai guetté le site de Souldoll! :O (bon d'accord, peut-être aussi parce que je suis irrestiblement attirée par la bouille ronde de la tite Paulin lol). C'est décevant qu'ils n'aient pas sorties une gamme de Noël :'/ Bakhtine - Merci! J'hésitais à la poster cette première photo, car ce n'est pas ma préférée, mais c'est celle qui correspond le mieux au thème "fêtes de fin d'année" XD BlackFiriel - Merci pour ces compliments sur mes photos! >///< j'ai encore bien des progrès à faire lol La série ne ressemble vraiment pas à une série avec toutes ses lumières et ses contrastes différents -_- m'enfin, c'est en forgeant qu'on devient forgeron XDD | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 20 Déc 2009 - 12:02 | |
| Ah je suis absolutement fan de la série !! Mokuren est supra mignonne, ça on le savait si j'ose dire lol Mais vraiment les couleurs de fêtes ça lui va super bien ! Les photos sont super sympa, et j'aime bien cette couleur d'yeux sur elle, vraiment ^^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 20 Déc 2009 - 20:48 | |
| - Lelahel a écrit:
- Ah je suis absolutement fan de la série !! Mokuren est supra mignonne, ça on le savait si j'ose dire lol Mais vraiment les couleurs de fêtes ça lui va super bien ! Les photos sont super sympa, et j'aime bien cette couleur d'yeux sur elle, vraiment ^^
Merci!!! Je crois déjà être sûre d'aimer les yeux bleus plus que les yeux verts pour elle. Mais ça me fait quand même 3 persos aux yeux bleus >__< Hmpf. Bref XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
| |
|
| |
| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|