| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|
+45Ellie Cassiel Paddishtanou Zoë Bakhtine Ash Tenrai MercuryRainMK Pandemonyum Agathe Plasma Asareg lysel Otsuky PsychedolliK lady-colette Fallen_Angel Absilyum Black Illusion Bluu MiniVega Douce plume Pestia Kumi Viceosa Lawy Siiara .An Lilysatis Yuuru Kme Charlotte Lelahel BlackFiriel Tiya Keliane Tifaeris aldwen yrch Buninou Cassye Azilis*Drou Moachan Yoshi Jaina 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008, 11:42 | |
| Les MNF me contaminent de plus en plus, c'est pas juste >.< la tienne est trop craquante ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008, 16:26 | |
| Tiya - Ils sont trop gentils tes compliments *3* "Mokuren faite de nacre".. c'est super poétique! XD Les mnf c'est vraiment le mal x_x Moi qui croyait avoir besoin d'un temps d'adaptation pour le corps A-Line... Je peux plus m'en passer loool. *bisouille* BlackFiriel - Meeerci :3 Mais dis-moi :3 Il faudrait qu'on organise une petite rencontre bjd bientôt pour qu'on puisse enfin se voir (et accessoirement que tu rencontres le reste des lyonnaises, mdr XD). Surtout que tu as peut-être des vacances à cette période de l'année? :O Lelahel - Roh, je suis sûre qu'ils vont bien s'entendre avec Mielikki XD Moi qui suit une méga fan des mnf DES en plus Merci d'être allé sur mon blog ^^ Ce n'est pas hyper intéressant, mais j'aime bien avoir un point d'attache autre que MC ou dA pour poster mes photos :3 Et oui, le corps de Kéro a été vendu... Je vais peut-être lui reprendre un corps SDF, mais dans ce cas se sera un type 2 à double-articulations. J'ai vu quelques photos sur DoA et ça a l'air que du bonheur... Je crois que le corps A-line de ma mnf m'a définitivement conquise aux double-joints ^^;Touki - Je suis contente qu'elle te plaise Les mnf... quand on craque pour une, on s'arrête plus XD Merci à vous tous! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008, 17:57 | |
| La voilà enfin la miss ! ça ne fait que me confirmer mon choix pour mon futur achat résinique ! Elle est vraiment mignonne, et elle va super bien avec le piti Sylphouney ! Un vrai régal ces petites miyu ! J'ai vraiment hâte de la papouiller !! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008, 21:20 | |
| Enfin une fille!! ^^
Elle est trop belle!!! Elle a l'air toute douce, vraiment adorable. Décidément la Miyu est un très beau moule ! Ça robe aussi est très jolie et lui va à ravir ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008, 22:01 | |
| Aaaaaah, enfin la petite fifille. ^^ Elle est adorable, j'adore les mnf pour les expressions corporelles qu'elles peuvent prendre. *o* Et ses yeux... <3333 Ils sont trop mignons tous les deux, bienvenue à la petite Mokuren. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 21 Déc 2008, 22:10 | |
| PSME *pleure toutes les larmes de son corps* Euh ben ... je suis fan >_< Elle est toute douuuuuuuce x3 | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 22 Déc 2008, 08:03 | |
| - Citation :
- Meeerci :3 Mais dis-moi :3 Il faudrait qu'on organise une petite rencontre bjd bientôt pour qu'on puisse enfin se voir Razz (et accessoirement que tu rencontres le reste des lyonnaises, mdr XD). Surtout que tu as peut-être des vacances à cette période de l'année? :O
Ce serait vraiment super ... il faudrait d'ailleurs que je rapatrie mes petites dolls qui sont pour l'instant en pension en Lorraine ... Effectivement, je suis en vacances jusqu'au 5 janvier mais je vais surement en Lorraine pour le nouvel an ... Personnellement, la petite rencontre peut aussi se faire n'importe quel WE de l'année ... J'ai encore admiré ta petite Mokuren et elle est vraiment sublime | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 22 Déc 2008, 08:56 | |
| Mokuren est magnifique si douce et sensuel, elle et Sylphe sont très bien assortie...un couple qui promet comme en témoigne cette superbe serie de photos | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Lun 22 Déc 2008, 21:50 | |
| Kme - Roh, une petite miyu en perspective? Est-ce que ce serait pour refaire le perso que tu avais incarné brièvement dans ta lishe? :3 Yuuru, Namoony, Siiara - Merci à vous trois! J'ai hâte de vous la montrer! :3 .An - Ouais, une autre fan de PSME Je suis trop contente qu'elle te plaise :3 BlackFiriel - D'accord :3 On pourrait peut-être essayer d'organiser quelque chose en janvier alors? Je vais voir si on peut rameuter la troupe lyonnaise pour faire une grande rencontre bjd ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mar 23 Déc 2008, 10:22 | |
| - Citation :
- D'accord :3 On pourrait peut-être essayer d'organiser quelque chose en janvier alors?
pourquoi pas ... je n'aurai pas accès à internet pendant les vacances donc ne t'inquiète pas si je ne te répond pas avant le 5 janvier ... je ne sais pas si je pourrai rapatrier toutes mes dolls (pas trop de place dans mon appart actuel v_v) mais je tacherai d'en apporter au moins 2 de Nancy | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mar 23 Déc 2008, 21:22 | |
| Mokureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen \o/
Man dieu elle est trop choupinette à côté de Syphe ♥ C'est un vrai p'tit bonheur ~ J'ai hâte de voir sa tenue de nowel <3
Mais tu sais que je suis sous influence XD * hug * | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 24 Déc 2008, 08:48 | |
| Elle est magnifique >< moi aussi z'veux une Miyuuuuu >< | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 24 Déc 2008, 09:24 | |
| Quel joli moule, j'avais craqué en 1er sur la ryeon mais la Miyu est vraiment à croquer et à force de voir des photos comme les tiennes il y a de quoi craquer. Elle est pleine de douceur, ils forment un très joli couple. | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Jeu 25 Déc 2008, 12:39 | |
| Lawy - Tu la verras bientôt vampiredoll - Meeerci Les mnf c'est le mal Kumi - Je suis contente que tu les trouves bien assortis Je pense que la Ryeon a l'air plus mature que la Miyu... donc à voir avec ton personnage BlackFiriel: Super Je lancerai un topic de rencontre après le 5! :3 | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mar 17 Fév 2009, 12:00 | |
| Une petite photo de Mlle 'je-chope-toutes-les-wigs-qui-traînent-et-je-les-essaye-8D'. Une heureuse St. Valentin avec dix plombes de retard Kisses to all ! Jaina (qui s'en va éditer des photos de Néphèle pour les poster comme promis) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
| |
|
| |
| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|