| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|
+45Ellie Cassiel Paddishtanou Zoë Bakhtine Ash Tenrai MercuryRainMK Pandemonyum Agathe Plasma Asareg lysel Otsuky PsychedolliK lady-colette Fallen_Angel Absilyum Black Illusion Bluu MiniVega Douce plume Pestia Kumi Viceosa Lawy Siiara .An Lilysatis Yuuru Kme Charlotte Lelahel BlackFiriel Tiya Keliane Tifaeris aldwen yrch Buninou Cassye Azilis*Drou Moachan Yoshi Jaina 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 13 Mai 2009 - 11:31 | |
| Wha elle est franchement magnifique, je suis pas une grande fan du moule, mais je l'ai oublié en ragardant tes photos, quelle beautey! haha le retouche de la photo à-la-soom est vachement chouette! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 13 Mai 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 13 Mai 2009 - 12:53 | |
| oh mon dieu <3 les miyu c'est le bien {je vais enfin avoir la mienne , dans moin d'un mois <3} Moku est trooooooop mignoooonne <3 Elle déchire trooop >3< | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Mer 13 Mai 2009 - 19:37 | |
| Mokuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Elle est adorable dans cette tenue é_è Nyah j'adore vraiment * câline sa filleule *
Et la wig brune effet cheveux dans le vent x) Elle lui va bien, même si ça lui donne un air plus sûre d'elle plus... Sauvageonne qui sait ce qu'elle se veut ^^
Allez Mokuren, choppe le Sylphe è_é | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Jeu 14 Mai 2009 - 0:51 | |
| Siiara - Ca me fait toujours plaisir quand tu complimentes mes photos; j'adore tellement ce que tu fais <3 Oui, sa wig est en sandybrown :3 Je ne suis pas sûre encore de sa custo définitive, mais j'ai beau lui essayer toutes les couleurs de wigs, c'est toujours celle-là que je préfère Y_Y m00, Black Illusion - Merci! Ah, je suis contente que vous aimiez Mokuren malgré le moule! Je comprends ce que vous voulez dire par 'lisse'. ^^ Alors j'espère qu'elle se démarque un peu, surtout puisqu'elle a le make-up par défaut comme nombre d'autres miyus >.< Vampiredoll - Félicitations pour ta bjd qui arrive!! J'ai vraiment hâte de la voir Lawy - Mokuren: hm, hm. Tata Lawy Y.Y Tu peux demander à Lully de gentiment s'éloigner de Sylphe, stp? Comme, cette fois à la campagne par exemple. J'apprécierais T3T | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Jeu 14 Mai 2009 - 9:07 | |
| Comme Siiara, je trouve que ta Mokuren est toujours aussi belle ... et cette sublime robe lui va à ravir !!! Elle est très jolie avec les 2 wigs mais je trouve qu'elle a un je ne sais quoi en plus avec sa wig plus claire: elle est envoutante !!! | |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Jeu 14 Mai 2009 - 14:21 | |
| Juste un mot à dire ...SU-BLI-ME | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Ven 15 Mai 2009 - 23:44 | |
| BlackFiriel, Mikazukie - Merci à toutes les deux! Comme Mokuren est ma première bjd fille et que je continue à m'habituer à elle, ça me fait vraiment super plaisir et ça me rend très fière!!! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Ven 15 Mai 2009 - 23:53 | |
| Elle est vraiment trop mignone, et cette tenue la met encore plus en valeur ! (je veux aussi ToT) On en redemande ! La wig plus foncée lui va très bien, bien que préférant quand même la blonde <3 ! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 17 Mai 2009 - 13:28 | |
| Wahou, la tenue est fantastique. Et je la préfère en petite blondinette aussi. ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1432 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 17 Mai 2009 - 13:50 | |
| la vache !! t'as réussi à avoir une tenue souldoll ! XD c'est super dure de reussir à en avoir une ! t'as sauté sur l'occasion | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 17 Mai 2009 - 14:59 | |
| Kme - Merci! J'ai hâte de pouvoir papouiller ta miyu maintenant que les beaux jours reviennent <3 Namoony - Merci à toi! Décidément, cet wig fait l'unanimité XD Je crois que je vais arrêter de me poser des questions et lui laisser Fallen_Angel - héhé, quand tu vois une tenue souldoll en stock, si elle te plait et que l'argent est miraculeusement sur ton compte en banque, tu te poses pas de questions et tu cliques XDDD ^_^ Jaina, nouvellement fan de Star Trek >) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 17 Mai 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 17 Mai 2009 - 17:10 | |
| aaah elle est extra ! Tes photos sont très chouettes, tu sais que j'adore sa tenue et ses yeux ! Un petit coup de cœur pour les deux photos en extra où elle a les cheveux bruns, je trouve que ça lui va bien ! Et puis celle où ne voit pas ses yeux est super forte, elle a un côté sadako lol Ah moi aussi je suis nouvellement fan de star trek, spock m'a subjuguée et il hante mes pensées en permanence depuis le film lol | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 Dim 17 Mai 2009 - 19:22 | |
| lady-colette - Merci pour ce compliment! <3 Je suis contente qu'elle te plaise Lelahel - Mdr, un petit côté Sadako? XD J'y avais pas pensé, mais c'est vrai XDDD Ah, Spock *_,* C'est aussi mon préféré >.< C'est le perso avec la plus grande classe du film =.= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
| |
|
| |
| Mokuren [MNF Miyu] - Angel ~ p.7 | |
|