Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MAGIK: au matin d'halloween...

Aller en bas 
+34
Zelda.H
Nataraj
Roussinette
Lynxia
BlackFiriel
amaeta
MéMé
Paddishtanou
Valandra
Heroysa Monster
NingyouMoumoku
celynette
Katô
silene
Anne-Laure
Laure.
Mayumi
Arysuh
etoilebleue
minouchka
lady-colette
Kohakugawa
Willamai
Tortelini
PsychedolliK
coyot
nathy1317
Mumb@
vavoom
So'VR
pandalilou
MiniVega
Belin
Llysewein
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:11

Je ne suis pas tombée dans la BJD depuis que j’étais petite…Mais je me suis bien rattrapée^^
C’est le côté «personnage» qui m’a attirée, comme je créais des personnages avec les petits soldats de plombs de mon père (beaucoup se sont abîmés mais j’ai pu, par hasard me racheter la collection aujourd’hui disparue \\//)
J’ai commencé par les elfes, puis je leur ai trouvé des compagnes et compagnons…
Aujourd’hui mon grand groupe de poupées (SD, MSD, Tonner, Tiny, dollfie, Barbies…) peut de répartir en trois catégories: Les robots, cyborg et autres aliens – les magiciens ou en rapport avec le monde de la magie – les elfes et humains du monde fantastique

Bref: RobotikMagikElfik/Celtik

J’espère trouver le temps de vous les faire découvrir.
J’espère surtout que mes tentatives vous plairont et peut-être vous amuseront
Malheureusement, je ne suis pas bonne photographe ni scénariste alors j’espère que vous serez indulgents(tes)

Merci^^

_________________
MAGIK: au matin d'halloween... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MAGIK: au matin d'halloween... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Ven 31 Oct 2014 - 11:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:13

(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)
«´`•. Les 2 lapinoux .•´`»
(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'• .¸)`'•.¸)


MAGIK: au matin d'halloween... Lapino10
Découvrons un petit intérieur cossu....
Hum, les couleurs bleues, la petite voiture... lapin ou lapine ?

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino11
Lapin apparemment^^
Il s’appelle Pongo et visiblement il s’ennuie.

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino12
Pongo rêvasse au temps où il pouvait ennuyer la petite Marie...
Même si cela voulait dire supporter Marvin-le-prétentieux

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino13
Mais Brita, sa chienne ne l’entend pas de cette oreille (si je puis dire)
C’est l’heure de sa promenade quotidienne et elle le lui rappelle affectueusement

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino14
Pendant ce temps...
Autre intérieur... bleu lui aussi, quelques plantes décoratives, un petit tapis...
Un autre lapinou ?

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino15
Et non, c’est une lapinette^^
Elle s’appelle Satin. Le soyeux de ce tissu est en accord avec la douceur de sa mine et de son caractère !

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino16
Oh mais que ce passe-t-il chez les lapins ces temps-ci ? Notre petite Satin ne semble pas d’humeur joyeuse...

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino17
C’est compter sans l’affection de Brutus, son berger allemand.

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino18
Cela donne envie à Satin de sortir le promener. Brutus a besoin de beaucoup d’exercice.

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino19
Pendant ce temps-là, Pongo promène Brita. Comme il veut pouvoir la suivre facilement (c’est une excellente coureuse), il a enfourchée sa bicyclette.
Le soir commence à tomber lorsqu’il rencontre ses charmants (mais envahissants) voisins : Fritz et Gretel Schulmeister

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino20
Ooops ! Et en plus ils sont accompagnés de leur fils : bébé Hans, dit « la terreur »...
Bébé-Hans chevauche joyeusement et brutalement le brave Scotty. Le chien, âgé, a acquis toute l’expérience nécessaire pour supporter avec placidité les coups de talons de bébé-Hans (coup de talons de bébé mais tout de même)

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino21
Bébé-Hans est soudain très attiré par Brita, ce qui n’est pas pour rassurer Pongo. Brita est jeune et fougueuse et malheureusement on ne peut pas compter sur Gretel pour tenir son rejeton. Elle lui autorise tout...

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino22
Mais avant que bébé-Hans, ne parvienne au museau de Brita, un élément inconnu survient...
Pongo reconnaît tout de suite un mâle. Heureusement Brita reste très calme.

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino23
Madame Schulmeister se lance hardiment à l’assaut du « monstre » inconnu... Ni monsieur Schulmeister, ni Pongo n’ont le temps de dire ouf…
Bébé-Hans, qui ne perd pas le nord, conserve son objectif...

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino24
Plus rapide que monsieur Schulmeister et Pongo (mais égale à madame Schulmeister -_- !) arrive Satin qui se précipite au secours de son chien...

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino25
Satin récupère bien vite son chien et le protège des assauts de madame Schulmeister. Les deux époux reprennent leur promenade entraînant bébé-Hans dans leur sillage… celui-ci ayant pris soin au passage de piquer le vélo de Pongo…
Mais Pongo est trop occupé par ailleurs pour s’attacher à ce détail^^

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino26
(instant magique)

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino27
Pongo et Satin font connaissance...

MAGIK: au matin d'halloween... Lapino28
Mais que se disent-ils...^^

Pendant ce temps-là Brita et Brutus échangent leurs propres points de vue...

(¯`'•.¸(¯`'•.¸ \\(^o^)// Epilogue \\(^o^)//¸.•'´¯)¸.•'´¯)

Voici les deux mignonnes boîtes qui accompagnaient les lapinous, avec plein de petites affaires !
Merci à Pandalilou, leur créatrice^^
MAGIK: au matin d'halloween... Lapino29

Gageons qu’elles seront bien gardées!
MAGIK: au matin d'halloween... Lapino30

Spoiler:

»-(¯`v´¯)-» FIN »-(¯`v´¯)-» de l'épisode »-(¯`v´¯)-»


Je vous promets de faire des efforts sur l'éclairage

_________________
MAGIK: au matin d'halloween... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MAGIK: au matin d'halloween... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^


Dernière édition par Llysewein le Sam 7 Mar 2009 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:48

Ils sont donc chez toi... extase extase OUahhhhhhh, comme t'es trop veinarde...
Je reviendrais ici plus tard, pour l'instant,j seules deux photos s'affichent... crie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:53

Belin a écrit:
seules deux photos s'affichent... crie
C'est pareil, j'arrive pas à afficher correctement les photos >__< J'ai juste entre-aperçu tes 2 lapinous tout mignons, mais impossible de suivre l'histoire, pourtant la mise en scène a l'air vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:32

Haaa !!! C'est trop miiignon ! J'aime bien les petits intérieurs, les chiens, les voisins emm...vahissant !

Pongo qui s'ennuie tout seul au début (Marvin-le-prétentieux , trop bien !)

j'adore ce petit bout d'univers ! Ils sont trop beaux ensembles !

Quel sale gosse de voler le vélo de Pongo ! rend le lui ! c'est un cadeau !

Pis tes chiens sont trop bien ! ils viennent d'où ? ils sont articulés ?

Merci pour ces photos, c'est super de les voir si bien chez toi. Et Satin est un très joli nom pour la petiote .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:56

Héhé c'est l'invasion. amour
Ils sont vraiment beaux ces lapins...
Ton histoire et les decors sont vraiment chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:04

Belin et MiniVega: j'étais toute émue de poster ma première story tout à l'heure.... et c'est le jour où servimg fait des siennes. Apparemment les photos s'affichent mais très lentement. Vous pouvez ouvrir le topic et surfer un peu ailleurs en attendant ou revenir plus tard. C'est la même chose sur mon topic de vente . Si ça ne s'arrange pas, je chercherai un autre serveur pour stocker mes photos... Sinon, c'est vrai que j'ai la chance d'avoir deux lapinoux à la maison: un bien mignon petit couple^^ et ils ne sentent même pas perdus au milieu de mes grands (même pas peur!). je voulais poster des photos d'eux avec mes trois Sabiks mais on va attendre de voir si ça s'arrange.

pandalilou Merci^^ les chiens ne sont pas vraiment articulés. En fait c'est un puzzle/casse-tête d'une douzaine de morceaux chacun... et sans mode d'emploi! J'ai trouvé qu'ils allaient bien avec mes deux lapinoux. Je les ai trouvé par hasard dans une quincaillerie-fantaisies. Pour Satin, j'ai hésité avec son ancien nom qui était très joli mais la nacre évoque aussi pour moi un coquillage un peu dur... trop dur pour la douce lapine. Pour les meubles: ils ont plus de trente ans!! comme le chien scotty! En fait ils étaient rangés avec les soldats de plomb sur-cités^^ Bébé-Hans est un sale gosse (et je parle pas du problème de le faire tenir sur le vélo!!!)

.So.CB. Merci^^ Je suis contente que ça te plaise car vraiment j'avais un peu peur: les couleurs, l'histoire.... mais c'est vrais que d'aussi mignons sujets, ça aide.

_________________
MAGIK: au matin d'halloween... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MAGIK: au matin d'halloween... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:18

Coucou Llysewein, ben dis donc, avec le nombre de BJD que tu as, t'en as pour un moment, en tout cas, je suis ravie que tu te sois enfin décidée à nous montrer ta collection, encore que ce mot collection ne me plaise pas pour les BJD...Sinon, moi, y'a longtemps que je prends plus serving, trop le bazar, j'ai repris mon bon vieux Imageshack et çà va nettement mieux....

Tu pars du plus petit au plus grand là ? Mr.Red ...Parce que avec tout ce que tu as, on n'est pas prêt de voir le Sabik alors ! Mr.Red Mr.Red Sinon, à croquer tes petits lapinous, c'est pas possible c'que çà peut être trognon ces p'tites bêtes quand même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:21

je suis triste, la page est trop lourde, les images chargent pas Sad

mais les quelques que je peux voir, ils sont très mignons ces petits lapinoux

je squatterai un vrai pc demain snif
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:22

En effet en étant patiente j’ai pu tout voir (*_*) Pongo et Satin sont sublimes et leurs boites de belles malle… garnis de trésors Wink amour
Belle story également MAGIK: au matin d'halloween... 514347 j’adore les photos de la rencontre admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
coyot

coyot


Nombre de messages : 771
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2007

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:54

Franchement, c'est trop mignon comme univers... C'est tout doux...
Ça me rend toute euuuh... drunken je retombe dans le joyeux monde de mes dessins animées d'enfance tout gentils... Genre Beatrix Potter...
Je veux d'autres aventures moi \^o^/ *cris de gamine boudeuse qui réclame une nouvelle cassette video (bah oui à l'epoque hein...)*
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:03

Aaah ça y est ça a fini de charger amour

C'est adorable comme petite histoire, j'espère qu'on en aura d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:09

franchement besoin d aucune indulgence pour apprecier au contrairej ai adoré ta mise en scene et ça fait plaisir de voir les petits lapinoux de pandalilou dans un tableau aussi mignon admiration
gros faible pour la photo instant magique et pour le final dans leur petite boiboite bien gardée extase c est plein de fantaisie je rejoins les rangs vivement d autres episodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:09

C'est marrant avec le tissu que tu as choisi pour le décor, on a l'impression de se retrouver tout au fond d'un terrier dans le sable et la terre sèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:15

vavoom^^ oui j'ai de quoi faire XD. Moi non plus je ne parle pas de collection mais plutôt de "groupe", de plus il y a des thèmes. Au début je ne savais pas où mettre les lapinoux et puis j'ai pensé au chapeau du magicien et hop! Mais je compte bien faire des cross over entre les différents groupes. Non, je n'ai pas prévu par taille, heureusement. Les prochaines sont pour les Sabik. J'ai essayé une fois imageshack mais j'ai eu des problèmes probablement parce que je ne savais pas m'en servir. Je vais réessayer. Bon si tu veux voir mes petits lapinoux, il faut promettre de ne pas les croquer tout de même^^

nathy1317 merci pour ta patience! Pour la rencontre, Pongo a adopté tout seul cette position... et je l'y ai laissé.

coyot Beatrix Potter? Hihi, c'est super gentil la comparaison. C'est vrai que c'est une petite histoire un peu naïve. Je me suis laissée guidée par mes petits persos tout mignons (c'est certain que je ne vois pas pas faire ça avec le Ark... quoique XD)

Mumb@ merci^^ c'est gentil. J'espère bien en faire une autre bientôt... le problème est juste de trouver un moment ou l'espace de "tournage" ne bouscule pas trop la vie familiale (et ça c'est pas facile)

lyderic (frétille sous le compliment) je suis bien contente d'avoir pu réunir ce petit couple et ils vont très bien ensemble. J'aurai pu un peu mieux cadrer "l'instant magique" mais on voit bien les deux protagonistes tout de même. Quand aux petites boîtes, c'est une des rares fois où j'ai plaisir à ranger mes dolls

Jade j'ai encore de gros problèmes avec les fonds. Ceux que je possédaient étaient foncés, ça n'allaient pas du tout avec l'ambiance ni avec les couleur des petits meubles.... alors j'ai déniché cette nappe. Son motif pouvait faire intérieur comme extérieur.... et pour le terrier, c'est de circonstance. Merci.

Merci encore à toutes de votre accueil daisy

_________________
MAGIK: au matin d'halloween... 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls MAGIK: au matin d'halloween... Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGIK: au matin d'halloween... Empty
MessageSujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween...   MAGIK: au matin d'halloween... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIK: au matin d'halloween...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Potii ma première Bjd
» Un matin de Septembre (Resinsoul YU)
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: