| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|
+34Zelda.H Nataraj Roussinette Lynxia BlackFiriel amaeta MéMé Paddishtanou Valandra Heroysa Monster NingyouMoumoku celynette Katô silene Anne-Laure Laure. Mayumi Arysuh etoilebleue minouchka lady-colette Kohakugawa Willamai Tortelini PsychedolliK coyot nathy1317 Mumb@ vavoom So'VR pandalilou MiniVega Belin Llysewein 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 31 Oct 2014, 18:35 | |
| Fichtre, qu'ils sont beaux, tous les deux | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 31 Oct 2014, 20:17 | |
| Zelda.H et Coriolis, merci^^
Ce n'est pas tout à fait le perso de Uuid mais je trouvais que la tenue lui allait tellement bien... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Dim 02 Nov 2014, 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 31 Oct 2014, 21:42 | |
| Ils sont superbes, ils rivalisent d'élégance et de charisme et c'est pile le bon look pour cet événement. <3 _________________ | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 01 Nov 2014, 09:07 | |
| Ils ont la classe tous les deux comme ça ! Les fullset sont superbes, tu les as cousu ? J'aime beaucoup le make up de la demoiselle aussi, il est très fin ! (les lèvres rouges me font toujours craquer!) Quant au Monsieur il a air si paisible et doux, il fait un peu contraste avec sa compagne qui fait plus autoritaire je trouve ^^ Mais j'arrive pas à mettre un nom sur ces deux moules, ça me titille >< la demoiselle vient de chez Soom ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 01 Nov 2014, 18:06 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Ils sont superbes, ils rivalisent d'élégance et de charisme et c'est pile le bon look pour cet événement. <3
Merci Anne-Laure. Je régrettais de ne pas avoir posté ces photos et là, je me suis dis que c'était le moment ou jamais^^ - Hachiko-chan96 a écrit:
- Ils ont la classe tous les deux comme ça ! Les fullset sont superbes, tu les as cousu ?
J'aime beaucoup le make up de la demoiselle aussi, il est très fin ! (les lèvres rouges me font toujours craquer!) Quant au Monsieur il a air si paisible et doux, il fait un peu contraste avec sa compagne qui fait plus autoritaire je trouve ^^ Mais j'arrive pas à mettre un nom sur ces deux moules, ça me titille >< la demoiselle vient de chez Soom ? Non, je ne suis pas aussi douée ! La robe de la demoiselle est une création de lelahel, achetée au LDoll il y a deux ans (déjà !) Le costume du sorcier est (très) inspiré de celui de Snape dans Harry Potter et réalisé par amaeta. Ce sont deux moules de chez Soom: - Beryl pour Uuid (make-up de Zun) - Spinel pour Juris (make-up de Soom mais je leur ai demandé expressément de ne pas faire la barbe de leur make-up de base) Merci pour eux^^
Dernière édition par Llysewein le Dim 02 Nov 2014, 12:22, édité 2 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 01 Nov 2014, 19:37 | |
| Waouh, ils sont très classes tous les deux ! La custo de la demoiselle me cloue le bec, elle est magnifique ! Est-ce que c'est une custo de Zun ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 02 Nov 2014, 12:24 | |
| Merci Nyu.^^ Oui, c'est un make-up de zun. J'ai la chance d'avoir deux dolls maquillées par elle _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 02 Nov 2014, 12:45 | |
| Je suis bluffée par la finesse du make up de la Dame Il est sublime !!! Ils forment un bien joli couple ! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 29 Nov 2014, 23:09 | |
| Je vois merci pour ces précisions ! J'ai remarqué que l'on reprochait souvent à Soom de faire des moules lisses mais je trouve les tiens très expressifs, je vais pas répéter mon dernier message mais je les trouve attendrissant !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... | |
| |
|
| |
| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|