| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|
+34Zelda.H Nataraj Roussinette Lynxia BlackFiriel amaeta MéMé Paddishtanou Valandra Heroysa Monster NingyouMoumoku celynette Katô silene Anne-Laure Laure. Mayumi Arysuh etoilebleue minouchka lady-colette Kohakugawa Willamai Tortelini PsychedolliK coyot nathy1317 Mumb@ vavoom So'VR pandalilou MiniVega Belin Llysewein 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 17 Nov 2010 - 10:26 | |
| - Llysewein a écrit:
- j'adore son nouveau make up qui est tout à fait ce que je voulais.
Huhuhu, c'est du miel pour mes oreilles ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 21 Nov 2010 - 16:30 | |
| De rien Pandalilou^^ Enfin, après 1 an d'attente et de nombreuses péripéties, j'ai enfin pu habiller Mon Juris Prince (Spinel) avec le costume qui correspondant à son perso Pour commencer, trônait sur mon bureau un calendrier Harry Potter et l'une des photos m'a frappée... Certains (nombreux?) ne seront pas d'accord mais pour moi ce fut une évidence: Mais c'est le Spinel Alors, je n'ai pas résisté, j'ai acheté la doll, des patrons, j'ai essayé de faire le costume... finalement j'ai épuisé deux commissionneuses et voila le résultat Et il y a vraiment de la magie chez lui car non restringé et par grand vent, il a tenu debout toute la séance de photos^^ Pour son perso, évidemment ce n'est pas un Snape jeune mais plutôt quelqu'un de sa famille, d'où son nom de "Prince" Qu'en pensez-vous? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 21 Nov 2010 - 17:59 | |
| Pas mal didonc ! Effectivement on dirait Snape rajeunit ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 21 Nov 2010 - 21:34 | |
| Merci De plus je n'avais pas réalisé qu'il y avait HP ce soir à la télévision. En le voyant dressé à côté du téléviseur, ma fille à sursauté^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mar 23 Nov 2010 - 22:22 | |
| Snapou!Style *o* ! Rooouh, il est très très très bien de sa personne, ce Monsieur *.* ... (et pourtant, je suis plutôt dans le camp de Sirius, d'habitude, moi ^^' ) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 24 Nov 2010 - 14:53 | |
| Merci Paddishtanou ^^ Oui Sirius je comprends, moi aussi j'aime bien ce perso et j'ai longtemps cru qu'il allait repasser le portail à la fin (dream on) Mais dès le début j'ai aimé le personage de Rogue et je me suis inspiré du monde créé par JK Rowling pour plusieurs de mes personnages sans entrer dans le système des maisons. Alors tu peux bien imaginer Juris dans n'importe laquelle^^
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 24 Nov 2010 - 14:56 | |
| Il est vraiment magnifique ! Je craque de plus en plus pour les BJD homme *meurt* c'est ma mère qui va être contente, car depuis la rencontre j'en suis déjà à ma 2° dolls... | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 24 Nov 2010 - 16:45 | |
| Ouaouh !!! il est "royal" dans ce costume !!! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 24 Nov 2010 - 23:08 | |
| Je suis bien d'accord avec toi , le visage du spinel est parfait pour faire un snape jeune... irresistible ce visage ! OUf! il lui va ce costume !! la prochaine fois j'achète un corps soom LOL Il est superbe comme ça, je suis contente du résultat. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 24 Nov 2010 - 23:16 | |
| Wouah magnifique ... son costume est vraiment sublimissime ... on se croirait vraiment dans Harry Potter ... il a vraiment des airs de snape | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: upou Ven 26 Nov 2010 - 19:51 | |
| heroysa, comme je te comprends... mais c'est ça l'engrenage^^Pour continuer dans le monde de la magie.... puisque c'est d'actualité^^ BlackFiriel, Mémé, merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir que vous apréciiez mes dolls. Elles comptent tellement pour moi!! Merci d'être passé (POP... disparait) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Sam 27 Nov 2010 - 14:17, édité 4 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 26 Nov 2010 - 23:20 | |
| Je m'apprêtais, benoîtement, à y aller comme tout le monde de mon commentaire sur la beauté de ton Prince... ... quand je suis arrivé à la petite story en bonus et elle m'a fait trop rire pour que je puisse espérer retrouver mon sérieux avant longtemps! Prince devra donc pour le moment se passer de commentaire sérieux, c'est ta faute! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 27 Nov 2010 - 7:25 | |
| Très drôle ta story. C'est vrai que le moule du spinel est très ressemblant, et son costume est magnifique et superbement réalisé. Bravo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 27 Nov 2010 - 18:54 | |
| Excellent le spinel ! ah il a une autre allure ! (Le pauvre, dire que monsieur se baladait en peignoir imprimé rose avec un head cap à la maison ) ils sont superbes les costumes et les maîtres de magie aussi ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 27 Nov 2010 - 19:12 | |
| Haha extra! J'ai bien ri devant le "Pat pat" ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... | |
| |
|
| |
| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|