| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|
+34Zelda.H Nataraj Roussinette Lynxia BlackFiriel amaeta MéMé Paddishtanou Valandra Heroysa Monster NingyouMoumoku celynette Katô silene Anne-Laure Laure. Mayumi Arysuh etoilebleue minouchka lady-colette Kohakugawa Willamai Tortelini PsychedolliK coyot nathy1317 Mumb@ vavoom So'VR pandalilou MiniVega Belin Llysewein 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 27 Nov 2010 - 20:21 | |
| Morte de rire !!! il s'y croit vraiment !!! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 28 Nov 2010 - 1:39 | |
| Osons-le dire, je suis totalement in love de ton Spinel et de la tenue d'Amaeta, qui fait comme toujours des merveilles ^^ !!! Quant à ton trio de choc, on s'y croirait, lol !! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 28 Nov 2010 - 18:27 | |
| Merci à tous pour tous ces gentils commentaires amaeta oui, j'avoue aussi que j'ai dis ouf aussi et au vu du résultat final, je suis passée du stress à l'enthousiasme! Kohakugawa trop contente que ma petite histoire t'ai plue. Ne t'inquiète pas pour Juris, il a déjà appris la patience^^ minouchka, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à remarquer la ressemblance Merci pour ma petite story. Ils avaient l'air si sérieux tout les trois que je n'ai pas résisté^^ Celynette c'est sûr que ça change du Spinel que tu as vu chez toi^^ Lynxia C'est vrai que ça m'a amusé de bousculer un peu ce perso qui au milieu des autres faisait un peu "petit hargneux" MéMé c'est le but! J'espère avoir donc réussi à te faire partager un peu de mon univers^^ silene mais moi aussi, ma pauvre, je suis complètement in love!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mar 22 Fév 2011 - 17:40 | |
| Haaan hyper bien fait ! Sincérement chapeau . Le costume de Prince, puis son visage font que le personnage est réussi. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mar 22 Fév 2011 - 22:24 | |
| ha c'est sure qu'il fait plus classieux qu'avec cette espèce de peignoire à fleur et juste le headcap ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 23 Fév 2011 - 12:19 | |
| Beau trio !!! et joyeux avec ça ! LOL | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 23 Fév 2011 - 21:48 | |
| Je n'imaginais pas le spinel sous cette forme et il a un charme fou ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 28 Juil 2012 - 18:05 | |
| NingyouMoumoku, Celynette, amaeta, Roussinette merci pour vos gentils commentaires. Je n'ai pas répondu tout de suite car c'était une période un peu difficile pour moi, mais votre présence m'a beaucoup touché. J'espère que vous aimerez ma nouvelle petite story sans prétention Après la rencontre à Disney, j'ai osé prendre quelques hotos seule avecx ma doll. Gros stress mais contente pour une petite story que je souhaitai faire depuis longtemps Esperons qu'elle vous plaise^^ Un grand merci à Pandalilou sa créatrice _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 28 Juil 2012 - 22:42 | |
| Et bien ! Elle semble ravie de sa vie chez toi, je suis d'autant plus heureuse de te l'avoir offerte ! Il va falloir que je lui fabrique des sujets à sa mesure a cette belle Reine !
Très jolie série, mes photos préférées sont celles fac au grand chateau et avec les roses !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mar 31 Juil 2012 - 16:53 | |
| Bravo! Elles sont à la fois bien construites, ravissantes et drôles tes histoires. J'adore! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 1 Aoû 2012 - 20:24 | |
| Pandalilou merci pour ce beau cadeau^^ Le château est en fait la tour Saint-Jacques proche du Châtelet à Paris, les photos du parc sont situées à côté de Note-Dame et les photos avec les rose-roses sont prises au marché aux fleurs de l'île de la Cité. J'ai demandé l'autorisation à la commerçante, elle a eu l'air étonnée mais m'a laissé faire gentiment. Nataraj c'est vraiment gentil, je suis contente qu'elles te plaisent bien qu'elles soient vraiment sans prétention. Merci. Au final je suis contente d'avoir osé faire ces photos et, on ne s'en rend pas compte sur les photos, mais j'étais entourée de touristes. D'ailleurs, si vous regardez bien sur la photo prise dans l'allée, il y a au fond deux touristes qui se cachent sous les arbres et attendent que je prenne ma photo _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 8 Aoû 2012 - 12:59 | |
| Moi, le courage me manque pour prendre des photos de mes chéries en publique. La dernière fois, on m'a regardé comme une extra-terrestre. Mais bon... J'espère que tu nous mettras d'autres jolies histoires en lignes. | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mar 14 Aoû 2012 - 23:27 | |
| Ta reine des roses rouges est vraiment un petit bijou !!! La photostory est mimi comme tout (chapeau, ça n'est pas toujours évident avec du monde autour !) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 31 Oct 2014 - 11:57 | |
| Quelques vielles photos que je n'avais jamais posté mais il me semble que la date est appropriée...Juris Prince et Uuid Der Ilei après une nuit d'halloween émergent à la lumière du matin... Un vieux moule que j'aime toujours autant, une belle dame que je ne me lasse pas d'admirer^^ J'espère qu'ils vous plairont tout autant _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Dim 2 Nov 2014 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 31 Oct 2014 - 17:36 | |
| Splendide dame d'halloween ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... | |
| |
|
| |
| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|