| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|
+34Zelda.H Nataraj Roussinette Lynxia BlackFiriel amaeta MéMé Paddishtanou Valandra Heroysa Monster NingyouMoumoku celynette Katô silene Anne-Laure Laure. Mayumi Arysuh etoilebleue minouchka lady-colette Kohakugawa Willamai Tortelini PsychedolliK coyot nathy1317 Mumb@ vavoom So'VR pandalilou MiniVega Belin Llysewein 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 04 Sep 2009, 23:32 | |
| *oui oui toujours là* Apparemment, Pongo n'a pas trop perdu le nord et a sû profiter de la situation | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Sam 05 Sep 2009, 08:53 | |
| Je craque pour tes lapinous et ta story, c'est un plaisir de te lire !
J'ai un sacré faible pour Satin, et le côté marsu de Pampa est terrible ! Je trouve que le nom que tu lui as choisi lui va comme un gant, ça résume bien son personnage moitié Indy-moitié Tarzan LOL !
( J'ai failli acheter le même dragon pour mes pukis ^^! Vivement d'autres photoshoots !!!) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 06 Sep 2009, 21:26 | |
| Merci MiniVega et Silene ^^ je suis contente que ma petite histoire vous a plu. Je crois que je vais me laisser tenter d'en faire une autre mais il faut encore que je pense un peu au scénario même si la trame est plus ou moins trouvée _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Dim 06 Sep 2009, 22:19 | |
| Oh génial... Tes lapinoux...... J'étais sûre et certaine d'avoir déjà commenté.. et pourtant, je les ai toute lue... Je kiffe... Tu écris très très bien.. de véritable petites histoires pour petits et grands enfants.. J'adore... Je suis ça avec beaucoup d'assiduité ! J'aime énormément ! Je suis en admiration devant ta déco, pourtant elle me parait si simple, même si effectivement il faut avoir eu ça chez soi, elle a un charme fou... Van | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Lun 07 Sep 2009, 20:02 | |
| excellent le marsu-lapinous à poudlard ! et le reste aussi d'ailleurs !
encore ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Lun 07 Sep 2009, 21:54 | |
| Katô merci^^ C'est vrai que le ton de ces histoires est un peu particulier, c'est pourquoi j'hésite à poster. Mais, en même temps, je trouve qu'il s'accorde bien à mes petits lapinous. Merci de tes encouragments
Celynette ce pauvre Pampa n'a pas de copine, le dernier lapinou est vendu. je pense que ça risque d'inquiéter aussi Pongo si on ne case pas le Lord bien vite^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Lun 07 Sep 2009, 23:25 | |
| bébé hans a profité du téléporteur : ça va être la pagaille dans la jungle ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mar 08 Sep 2009, 11:26 | |
| - Llysewein a écrit:
Celynette ce pauvre Pampa n'a pas de copine, le dernier lapinou est vendu. je pense que ça risque d'inquiéter aussi Pongo si on ne case pas le Lord bien vite^^ Hohoho ! *rire machiavelique* Je te l'avais déjà dis, mais j'adore tes histoires ! Je suis très zémue de voir mes créations prendre vie entre tes mains . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Lun 01 Nov 2010, 09:47 | |
| Oh en tous cas une choses est sûr, les décors sont hyper bien faits ! J'aime particulièrement celui en forêt. Ca fait ressortir tes lapinous. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Lun 01 Nov 2010, 10:29 | |
| on veut la suiiiiite ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 12 Nov 2010, 18:00 | |
| Ah, désolée Pandalilou, je voudrais bien mettre la suite mais tu as vu le temps pourri? Je vais essayer de refaire des photos en intérieur mais les premières sont sorties souvent bien jaunes (( Merci Belin et NingyouMoumoku, c'est vrai que la jungle leur va bien au teint XD En attendant la suite des lapinous, quelques petites photos faites cet automne avec un autre membre du topik MAGIK et déjà aperçue ICI sur mon topic ELFIK Ma petite doll porte un magnifique make-up réalisé par Pandalilou. La wig portée sur le topic ELFIK met bien en valeur le make-up mais celle que je lui ai mise ici convient mieux à son perso.... mais cache tout le make-up!!!! cruel dilemne! (`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) «´`•. promenade au bois .•´`» (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'• .¸)`'•.¸)Tout à commencé par une promenade au bois.... mais qu'il y a -t-il dans cet arbre? Une fée ou un lutin? Mais à peine aperçue, la demoiselle s'évaporait... Je l'ai retrouvée peu après au creux d'un arbre Blotties dans ses noeuds, elle était toute songeuse... mais disparut soudain... Au détour du chemin, je la retrouvais sur un pont Elle semblait m'attendre: n'as-tu rien à me dire? évaporée encore... inquiète, je tournais la tête en tous sens... quelle est cette ombre dans l'herbe? Je pense qu'elle croyait m'avoir échappée... ....elle le fit en effet, jusqu'à cet instant, alors que j'allais quitter le couvers des arbres. Frêle silhouette.. Enfin elle se laissa approcher, toujours songeuse et toujours sans un mot. Le temps de sauter dans un sapin... Dans un arbre perchée ...vraiment bien perchée^^ Puis la demoiselle, s'est étendue dans l'herbe.... Elle a regardé longuement de le ciel... Puis a définitivement disparu... Merci d'être passée pour me consoler _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 12 Nov 2010, 21:40 | |
| Superbes photos !
J'aime comme tu as inclus cette petiote dans les décors naturels, et l'absence de paroles qui la rends vraiment surnaturelle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 12 Nov 2010, 23:02 | |
| ouep ! je suis du même avis ! encore ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Ven 12 Nov 2010, 23:12 | |
| Elle est différente des autres dolls de ton univers que j'ai eu la chance de voir, mais tellement belle j'aime beaucoup. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... Mer 17 Nov 2010, 08:52 | |
| Merci Pandalilou, Celynette et heroysa C'est vraie qu'elle est assez différente des autres. Son achat n'étais pas du tout prévu, presque plus un coup de tête qu'un coup de coeur. Un make up qui ne me plaisait pas du tout, un blush de coups bousillé, une robe jaune citron qui sortait par les yeuxi.... d'où son nom "Impromptue" De plus elle est impossible à habiller. Elle est taille Yo-Sd mais toute menue et donc flotte dans toutes les robes que je lui ai achetée. J'ai fini par lui confectionner celle qu'elle porte et j'adore son nouveau make up qui est tout à fait ce que je voulais. Je me suis faite plaisir pour cette petite série et sa petite moue et ses yeux ronds m'ont soufflé son perso. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAGIK: au matin d'halloween... | |
| |
|
| |
| MAGIK: au matin d'halloween... | |
|