| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 14 Juin - 20:45 | |
| Elle est vraiment très belle ta demoiselle, la lumière de ta photographie lui donne un côté mélancolique et doux à la fois je trouve. Qu'est-ce qu'elle porte niveau taille de vêtements? Sur le site, la HeeAh a l'air touuute fine 'w' | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 14 Juin - 21:27 | |
| J'approuve les cheveux longs! Validé!
*T'as réussi à piquer le fameux t-shirt ^^* | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 14 Juin - 21:45 | |
| Les cheveux long lui vont très bien et la photo est magnifique avec le petit air de mélancolie qui flote. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 14 Juin - 22:47 | |
| Ta Liv est charmante et très douce , mais j'avoue un gros coup de cœur pour mademoiselle Line | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 14 Juin - 23:12 | |
| Liv est absolument merveilleuse ♥ | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 15 Juin - 4:36 | |
| je plusoi deffinitivement la wig longue | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 15 Juin - 5:53 | |
| Liv est trop belle avec des cheveux long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 15 Juin - 8:02 | |
| Alors là ! Je dis carrément oui ! Elle est merveilleuse avec cette wig. |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 15 Juin - 10:43 | |
| Superbe..... Vraiment superbe.... Là, elle est parfaite, Liv | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 15 Juin - 14:14 | |
| Je crois que tu aimes bien me faire aimer des moules que je n'aime pas spécialement à la base... Elle est vraiment jolie, douce, et comme les autres je trouve que cette wig lui va bien | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 15 Juin - 14:32 | |
| je la trouve vraiment plus jolie avec ces vêtements et cette wig. Elle a du charme. Tu as su mettre en valeur ce moule qui n'est pas super connu. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 15 Juin - 14:46 | |
| Les cheveux long lui vont fort bien | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mar 21 Juin - 19:37 | |
| Merci à tous pour vos commentaires qui me font bien plaisir! Je suis ravie de faire découvrir ce moule à certains.
Anzukami>Je lui met du msd slim, mais clairement elle flotte dans les petits hauts qui se veulent moulants. Par contre, pas de souci pour les bas.
Ceres> Mouhahahaha! *rire démoniaque* En fait, c'est Lyne qui m'a gentiment proposé qu'on se fasse un échange. Je lui ai donc prêté le petit haut à coeur de ma lusis et elle, celui-là! ^^ Mais je l'aime trop, je guette à mort les préorder de HDS!
Et parce que changer les fringues de ma rouquine suffit à me donner envie de la mitrailler... Ce que j'ai fait d'ailleurs! Les premiers clichés sont fait avec mon Iphone modifié sur Cameramatic.
(Au fait, qui est sur Instagram avec son smartphone?)
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Mer 22 Juin - 19:32 | |
| Ta shushu est toujours aussi ravissante, J'aime beaucoup la voir à travers ton objectif photographique ^^ | |
|
| |
Az-Art
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|