| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|
+240Puppedoll Nano Mwette Andromede Shimiro Kai Plasma Alphonse Pati_Onirie vanyli Coriolis Junjun 2mains10pouces Secret BJDCommunity Poukraaam Yukito Nyo Rehem Liberty. Haru' Rushi papayebong Pikachu nylh Raichi Sandra Paillette mewiefish *Lulla* Willamai canelle Azu velkane Solyana Lotus-Belonne Katnia Lumir Rozenng Lorka alice2 miss_yu Edward Ben-Chan Orgeat Kerien Princesse'L hoOkiE spoOkiE Dollink_ Mayling melyzande Yonaka Ligeia khaarmila elly CocoW Svea SweetPlastic PrincessDoll Ezi Avicularia Az-Art Miyu Leanhe Lafleur annlee Elaïss Sjota Azu-Mi ki NingyouMoumoku Dorothy Giovanna ginie131 celeste-papillon Libellune Takuya Løu moonie Sylva~Halya Eglantine Chibbi-chang-chang torin chatmaloow Prunette Chise Heroysa Monster Cyrielle1 Mutique. Mili-chan Lee Luka Frost ithilienne angy1800 Linoa Solfiloux lady-colette Subaru-D Le Tama Laure. Miyumi Kandyska Prince aquila Jumacham Selfie Lilisueelliot cattelwood MéMé Zoloé Lyne kalisan sunstar Meïko Thémis silverser Peach Blah Sayyadina NAT Manie psychogere Loofthewood Lelahel Lau chaton Lenneth lysel Zun Lumina HeikAllana Bakhtine Lilou Jessy-StarkRogers Lipha.z Mamimacha Arysuh vinayru Pandemonyum Grabouilla Chasticot Mathiase Gingerbread Miku Reiko Tagath Hotaru shlimbo Roussinette kaléa-chan Paddishtanou Ceres Eden eden_misty lorrainebmcfly Leo amaeta nathy1317 Cassiel edhelwen Char P.Y Tenrai Mymy Maxine deedlot Belin Lex Nae-chan Ash Mayumi Mimi Legu erenys bluemonday Selina nanasscrap popom tsubame Naelle Milka ladynarutochan Rima Dragonfly Kohakugawa aeris Jahyra Cookie Bluu Gabrielle Peach* canouseb Kaominy Douce plume Plume Blanche Créations Nezumi_Hime celynette Yomi Anzukami linn ehowinn l'Elfe shubba lovelyshiva BlackFiriel angrychan Yoshi Nyu. circee Viceosa Celestophile Lolotte ratounette Pupa Glover penlye ingrid Anne-Laure Létincelle Blueberryjenny Valou aldwen Tortelini So'VR Kirsty Otsuky Sugar&Spice Asareg Tiya Siiara MiniVega Schizocry audrey Llysewein Inaka klaode Black Illusion PsychedolliK hitsugi Lynxia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Ven 19 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Une MNF Chloe .... ... Je suis dég' ^^.
Quand j'ai redécouvert les BJD, j'ai craqué total pour cette MNF. Cependant, n'y connaissant rien, je me voyais mal débourser direct ce prix là. Et maintenant, elle est sold out. Snif.
J'adore ce modèle et je suis toujours ravie de la découvrir au travers des différents custos que tous et chacun font. Autant dire que la tienne est pfiouuu trop belle. Rahhh lovely ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 20 Aoû 2011 - 9:41 | |
| *pars en pleurant de tout son corps*
Elle est juste, merveilleuse, sublime, irrésistiblement belle *-* Non serieux c'est un canon !
mais quand trouverais-je la mienne ;o; | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 13:41 | |
| Elaïss> Les furs sont la vie, voyons!
Kerien> Le FullSet est soul out, mais elle est toujours disponible à la carte et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu avoir la mienne.
histugi> Merciiii! ! Pourquoi ne commandes-tu pas directement à FL? Depuis le temps que tu la veux, tu l'aurais déjà reçue! XD
Bon je me rends compte que je n'ai pas posté dans mon topic les photos que j'aimais bien de mes puces pendant les rencontres.
J'aime bien par exemple ces deux photos de la dernière fois chez MiniVega où le temps s'est dégradé:
après la pluie, le tonnerre!
* * * * *
Pour ceux qui ont l'oeil, Lena, mon Unoa Sist a un make up au propre et une wig qui la rend super choupette, même si je ne suis pas encore complètement convaincue de la garder.
Merci de votre passage
Dernière édition par Lynxia le Sam 20 Mai 2017 - 17:33, édité 2 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 14:23 | |
| Ces deux photos oragesques sont vraiment merveilleuses, elles sont tellement vivantes dessus (d'ailleurs Lena semble beaucoup plus sereine que Lio). C'était vraiment un bel après midi ♥
Tu as mis ton portable en silencieux ? XD
_________________ Flickr
| |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 14:52 | |
| Je le redis encore, tes poupettes sont magnifiques... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 14:55 | |
| J'adore la seconde photo, elles ont vraiment l'air inquiètes! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 16:11 | |
| Superbes photos. Lena et Lio sont adorable et font très réalistes sur la deuxième photo (on a envie de les protéger de l'orage ) | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 17:33 | |
| photos magnifiques, dolls magnifiques. Voila quoi, bravo! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 20:03 | |
| Elles sont trop belles ! et leurs attitudes est tellement touchantes, trop mimittes !!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 21:11 | |
| Coup de coeur pour celle-ci ! Je la trouve tout bonnement superbe ! On ressent une belle amitié entre les deux je trouve ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 21:39 | |
| Très belle ambiance sur ce cliché. C'en est somptueux (les grands mots sont lâchés!) | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Sam 3 Sep 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Dim 4 Sep 2011 - 15:38 | |
| Pouah quelle splendeur ton dernier cliché :O. C'est sûr qu'on ressent qu'elle compte l'une pour l'autre. | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 2:41 | |
| Les deux premières photos sont vraiment sublimes . | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) Lun 5 Sep 2011 - 3:42 | |
| Elles sont très jolies toutes les deux et le nouveaux make-up de Lena l'est tout autant ^^ Que de finesse! (je veux faire des cils comme ça....)
J'ai aussi un coup de cœur pour la photo d'ensemble, les deux jeunes filles entouré de lierre! J'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
| |
|
| |
| [CD Lyse] Dernier portrait (p.64) | |
|