| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|
+80BlackFiriel Haagendazs Thémis MéMé minouchka StrangeFlo Løu Had' Subaru-D Lawy Lipha.z jeremy83 Lynxia lillycat Pich Zun Sayyadina Loofthewood deedlot Lenneth Sabbat Maël Valère isil Lacrymoire Mamimacha soupir99 gommette Kme khaarmila misatochan Bory hitsugi Tiya Linoa Solfiloux MiniVega Adal elisabeth Anne-Laure Valandra audrey Nyu. E.Kath Yukito ladynarutochan Shali Bluu nanasscrap *Esthy* Lili Rush Schizocry lovelyshiva ratounette coyot spyko Kumi canelle Otsuky Lillune Tenkatsukyu Marie-Eve Takuya NAT Lolotte ingrid Eden Cassiel Black Illusion circee Peach Roussinette Lumina Belin Tuonetar bounleua Kohakugawa Shimizu Ayunio Miyumi kesha 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 19:10 | |
| Tu as le don de dénicher et embellir des merveilles! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 19:12 | |
| Moi je dis que le 27, il FAUT que tu l'embarques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 19:55 | |
| Très impressionnant, elle a quelque chose de sotchant dans le regard et quelle présence et quelle bonnasse |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 20:03 | |
| OUahhh elle est vraiment sublime, j'adore son make-up, il la met bien plus en valeur que le make-up par defaut de Soom. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 20:31 | |
| OUAH! Quelle réussite! Elle est splendide! Cette bouche à bisous.......... | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 21:15 | |
| Je n'aime pas ce moule à la base mais alors avec ton make up .... Elle fait l'exception X) (et quelle exception !! Elle est vraiment hypnotisante O___O !!)
Bref, j'adhère à fond ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 21:30 | |
| Je plussoie Bory ! Mais t'embête pas pour rentrer, tu partiras plus légère C'est comme Bory ! Vous zinquiétez pas, les filles, j'ai le dos large =D (et le sac de Marry Poppins XD) Rahlalalala tu as le don d'avoir des dolls avec de belles et longues jambes qui tuent ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Dim 13 Sep 2009 - 22:20 | |
| Elle est magnifique !! Ca fait un moment que je louche sur les Saiph (en fait depuis qu'elle est sortie), mais la tienne, avec ses modifs est divine !! Pis ses jambes sont à tomber !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 8:48 | |
| MiniVega c'est vrai elle est très sensuelle cette grande tige Sarabi merci pour elle ^^ Linoa c'est exactement le cri que je pousse chaque fois que je la vois Tiya tout a fait d'accord avec toi, le moule est magnifique sans makup ^^ je trouve qu'elle a un visage très doux qui m'a immédiatement fait penser aux madones... hitsugi merci Belin toi aussi tu voudrais une saiph?! elle va être difficile a ranger dans le coffre Black Illusion en fait j'ai commencer avec des SDs, j'en avais 3 au départ j'aime toujours beaucoup les MSDs (facile a transporter et a manipuler) mais quand on préfère les poupées matures, on a vite fait le tour! elle est très grande (environ 80cm) mais elle ne me parait pas si grande que ça en fait! et puis j'en voulais une depuis sa création rien que pour son visage Miyumi merci beaucoup il y a encore beaucoup de travail dessus! il faut que je resculpte sa poitrine, ça va m'occuper pendant un moment ^^ Bory je veux bien l'amener mais a part la chemise noire qu'elle porte j'ai rien a lui mettre Jade c'est clair elle est bonnasse lol! elle a un visage de sainte-nitouche et des jambes qui n'en finissent pas a la Adriana karambeu misatochan merci beaucoup pour le makeup khaarmila moi aussi c'est ce que je préfère dans ce moule ^^ sa grosse bouche à bisous! Kme merci c'est très gentil Shali tu auras du mal a l'embarquer sans te faire repérer héhé! surtout si tu comptes prendre aussi la Amber de bory! on t'aura vite vite rattrapé avec ce poids je vais essayer de lui bricoler une une jupe pour la rencontre. pour son costume définitif, on verra plus tard ^^ dorachan moi c'est pareil je louche dessus depuis si longtemps ^^ franchement elle vaut le détour!! ^^ Kohakugawa ben faut pas être timide! elle est gentille la dame | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 9:10 | |
| Kesha>> C'est pas grave, on te prêtera une culotte va XD *celle de ma Amber en l'occurrence, qui est un peu trop grande pour elle* | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 9:20 | |
| - Bory a écrit:
- Kesha>> C'est pas grave, on te prêtera une culotte va XD *celle de ma Amber en l'occurrence, qui est un peu trop grande pour elle*
la grosse culotte dont tu m'as montré la dimension l'autre fois?! lol! je suis preneuse! merci ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 9:22 | |
| Faut que tu fasses comme moi quand je fais les fotos : tissus, épingles, rubans (et tu pries pour que ça tienne)!! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 9:53 | |
| C'est pas qu'elle a pas l'air gentille, au contraire Son make-up, tout en respectant la maturité du moule, lui donne une expression surnaturellement innocente ... une innocence inaltérable quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
| |
|
| |
| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|