Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Soom] Chrom a pattes de faune p10

+80
BlackFiriel
Haagendazs
Thémis
MéMé
minouchka
StrangeFlo
Løu
Had'
Subaru-D
Lawy
Lipha.z
jeremy83
Lynxia
lillycat
Pich
Zun
Sayyadina
Loofthewood
deedlot
Lenneth
Sabbat
Maël
Valère
isil
Lacrymoire
Mamimacha
soupir99
gommette
Kme
khaarmila
misatochan
Bory
hitsugi
Tiya
Linoa Solfiloux
MiniVega
Adal
elisabeth
Anne-Laure
Valandra
audrey
Nyu.
E.Kath
Yukito
ladynarutochan
Shali
Bluu
nanasscrap
*Esthy*
Lili Rush
Schizocry
lovelyshiva
ratounette
coyot
spyko
Kumi
canelle
Otsuky
Lillune
Tenkatsukyu
Marie-Eve
Takuya
NAT
Lolotte
ingrid
Eden
Cassiel
Black Illusion
circee
Peach
Roussinette
Lumina
Belin
Tuonetar
bounleua
Kohakugawa
Shimizu
Ayunio
Miyumi
kesha
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi

[Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:10

Tu as le don de dénicher et embellir des merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:12

Moi je dis que le 27, il FAUT que tu l'embarques amour
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:55

Très impressionnant, elle a quelque chose de sotchant dans le regard et quelle présence et quelle bonnasse Mr. Green
misatochan

misatochan

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:03

OUahhh elle est vraiment sublime, j'adore son make-up, il la met bien plus en valeur que le make-up par defaut de Soom. amour
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:31

OUAH! Quelle réussite! Elle est splendide! Cette bouche à bisous.......... evanouissement
http://eightloveetc.blogspot.com/
Kme

Kme

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:15

Je n'aime pas ce moule à la base mais alors avec ton make up .... Elle fait l'exception X) (et quelle exception !! Elle est vraiment hypnotisante O___O !!)

Bref, j'adhère à fond !
http://www.kmette.fr
Shali

Shali

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 21:30

Je plussoie Bory !
Mais t'embête pas pour rentrer, tu partiras plus légère amour
C'est comme Bory ! Vous zinquiétez pas, les filles, j'ai le dos large =D (et le sac de Marry Poppins XD)

Rahlalalala tu as le don d'avoir des dolls avec de belles et longues jambes qui tuent !
gommette

gommette

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:20

Elle est magnifique !! Ca fait un moment que je louche sur les Saiph (en fait depuis qu'elle est sortie), mais la tienne, avec ses modifs est divine !!
Pis ses jambes sont à tomber !!
http://dorachan.wordpress.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:30

OUCH!! hypnose J'en reste sans voix!

admiration
kesha

kesha

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:48

MiniVega c'est vrai elle est très sensuelle cette grande tige Mr.Red

Sarabi merci pour elle ^^

Linoa c'est exactement le cri que je pousse chaque fois que je la vois Wink

Tiya tout a fait d'accord avec toi, le moule est magnifique sans makup ^^ je trouve qu'elle a un visage très doux qui m'a immédiatement fait penser aux madones...

hitsugi merci Wink

Belin toi aussi tu voudrais une saiph?! Wink elle va être difficile a ranger dans le coffre Wink

Black Illusion en fait j'ai commencer avec des SDs, j'en avais 3 au départ Mr.Red j'aime toujours beaucoup les MSDs (facile a transporter et a manipuler) mais quand on préfère les poupées matures, on a vite fait le tour!
elle est très grande (environ 80cm) mais elle ne me parait pas si grande que ça en fait! et puis j'en voulais une depuis sa création rien que pour son visage [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 514347

Miyumi merci beaucoup kiss il y a encore beaucoup de travail dessus! il faut que je resculpte sa poitrine, ça va m'occuper pendant un moment ^^

Bory je veux bien l'amener mais a part la chemise noire qu'elle porte j'ai rien a lui mettre [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 514347

Jade c'est clair elle est bonnasse lol! elle a un visage de sainte-nitouche et des jambes qui n'en finissent pas a la Adriana karambeu Mr.Red

misatochan merci beaucoup pour le makeup console

khaarmila moi aussi c'est ce que je préfère dans ce moule ^^ sa grosse bouche à bisous!

Kme merci c'est très gentil kiss

Shali tu auras du mal a l'embarquer sans te faire repérer héhé! surtout si tu comptes prendre aussi la Amber de bory! on t'aura vite vite rattrapé avec ce poids Mr.Red
je vais essayer de lui bricoler une une jupe pour la rencontre. pour son costume définitif, on verra plus tard ^^

dorachan moi c'est pareil je louche dessus depuis si longtemps ^^ franchement elle vaut le détour!! ^^

Kohakugawa ben faut pas être timide! elle est gentille la dame Wink
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Bory

Bory

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:10

Kesha>> C'est pas grave, on te prêtera une culotte va XD *celle de ma Amber en l'occurrence, qui est un peu trop grande pour elle*
http://scarlet.butterflies.free.fr
kesha

kesha

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:20

Bory a écrit:
Kesha>> C'est pas grave, on te prêtera une culotte va XD *celle de ma Amber en l'occurrence, qui est un peu trop grande pour elle*
la grosse culotte dont tu m'as montré la dimension l'autre fois?! lol!
je suis preneuse! merci ^^
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:22

Faut que tu fasses comme moi quand je fais les fotos : tissus, épingles, rubans (et tu pries pour que ça tienne)!!
http://eightloveetc.blogspot.com/
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:36

JE meeeeee meurrrrttssss....je suis mourrrrrruuuue ! Elle est trop belle ! amour amour amour
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:53

C'est pas qu'elle a pas l'air gentille, au contraire Very Happy Son make-up, tout en respectant la maturité du moule, lui donne une expression surnaturellement innocente ... une innocence inaltérable quoi!

amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10   [Soom] Chrom a pattes de faune p10 - Page 6 Empty

[Soom] Chrom a pattes de faune p10
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant