| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|
+80BlackFiriel Haagendazs Thémis MéMé minouchka StrangeFlo Løu Had' Subaru-D Lawy Lipha.z jeremy83 Lynxia lillycat Pich Zun Sayyadina Loofthewood deedlot Lenneth Sabbat Maël Valère isil Lacrymoire Mamimacha soupir99 gommette Kme khaarmila misatochan Bory hitsugi Tiya Linoa Solfiloux MiniVega Adal elisabeth Anne-Laure Valandra audrey Nyu. E.Kath Yukito ladynarutochan Shali Bluu nanasscrap *Esthy* Lili Rush Schizocry lovelyshiva ratounette coyot spyko Kumi canelle Otsuky Lillune Tenkatsukyu Marie-Eve Takuya NAT Lolotte ingrid Eden Cassiel Black Illusion circee Peach Roussinette Lumina Belin Tuonetar bounleua Kohakugawa Shimizu Ayunio Miyumi kesha 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 10:00 | |
| Enfin je vois les photos de ta Saiph *o* Ouai elle est grande, difficile de l'habiller (la mienne porte un bas à moi en guise de robe xD). Haan dommage qu'elle est pu ses petites bosses au niveau des sourcils, mais ce moule, même sans make-up est tellement beau *o* Les Saiph vont gouverner le monde de la résine | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 10:06 | |
| Yeeeah! Saiph powaaa ! En tout cas, Kesha, la tienne est sublime, sublime, sublime. J'adore ses yeux. Je me suis toujours demandée ce que ça donnerait sans son petit froncement de sourcils... hé ben, c'est très beau! Ca lui donne un air encore plus candide... démenti par la bouche si... euh... pulpeuse . | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 11:08 | |
| - khaarmila a écrit:
- Faut que tu fasses comme moi quand je fais les fotos
: tissus, épingles, rubans (et tu pries pour que ça tienne)!! je vais essaye de faire une tenue qui lui tienne sur le dos! je voudrais pas traumatiser les petits enfants du parc si ses les épingles se détachent merci du conseil soupir99 ah ben non mourrute pas! sinon on va pas te voir le 27 à la rencontre ^^ Kohakugawa innocence faut le dire vite ^^ je sais pas si tu a remarqué sur une des photos, mais elle m'a fait un plan à la "basic instinct - l'interrogatoire" j'ai remarqué ça en redimensionnant les tofs lol! c'est une coquine en fait ^^ - Cassiel a écrit:
- Enfin je vois les photos de ta Saiph *o*
Les Saiph vont gouverner le monde de la résine j'allais t'envoyer le lien vers sa galerie c'est marrant parce que bory me disait qu'elle la verrait bien avec un fouet et une tenue SM héhé! elles pourraient très bien gouverner le monde comme ça?! oui maitresse Saiph Mamimacha j'ai exaucé tes vœux sans le vouloir j'aimerais bien que les petites bosses repoussent keumême! *attend patiemment un miracle* tu as raison ça lui adoucit l'expression, elle a l'air plus candide et sereine aussi... merci pour elle | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 12:24 | |
| Je suis souvent scotché devant la beauté de la saiph, mais la tienne est particulièrement sublissime, le make up est à tomber ! Et Je suis ravis que l'on trouve des saiph sur le forum, ça manquait ; du coup je vais certainement craqué à un moment donné en voyant ces belles créatures ! ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 12:58 | |
| merciiii c'est vrai qu'il n'y a pas énormément de saiph, mais ce qui est amusant c'est qu'il y'en a 3 en ce moment dans cette partie du forum (celle de Mamimacha, de Cassiel et la mienne) c'est surement un signe pour que tu en achètes une | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 13:35 | |
| moi aussi je risque de voir des signes pour une M-A ! c'est un des plus joli moule de soom a mon avis, et la tienne est superbe | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 14:59 | |
| elle est superbe j'ador son petit nez tu as fai du super travail | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 17:17 | |
| - kesha a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Enfin je vois les photos de ta Saiph *o*
Les Saiph vont gouverner le monde de la résine j'allais t'envoyer le lien vers sa galerie c'est marrant parce que bory me disait qu'elle la verrait bien avec un fouet et une tenue SM héhé! elles pourraient très bien gouverner le monde comme ça?! oui maitresse Saiph Haaan ouai ça c'est une idée *o* Mais bien sûr qu'elles gouverneront le monde avec une tenue SM xD | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 19:42 | |
| ohh ayé tu l'as reçue *_* Qu'elle est belle!! 80 cm ça ne t'as pas trop perturbée? ^^ En tout cas je veux la voir quand je viens XD | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Lun 14 Sep 2009 - 20:10 | |
| isil tout a fait d'accord ^^ Valère merci beaucoup Cassiel ouaiiiiis Kashu bien sûr tu la verras à ta prochaine visite curieusement j'ai pas été dérangé par sa taille... c'est peut être dû au fait que j'ai fait une fixation sur son visage modifié?! alors c'est vrai elle est grande, mais j'ai pas l'impression d'avoir une géante non plus ^^ je dois être bizarre! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 15 Sep 2009 - 11:09 | |
| Oh tu sais... je vous envoie super Mimi pour faire diversion et hopla ni vu ni connu | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 15 Sep 2009 - 12:25 | |
| Elle est magnifique avec sa bouche à bisous ! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mar 15 Sep 2009 - 12:31 | |
| Shali maintenant que tu t'es démasquée a vas t'avoir à l'oeil ladynarutochan merci miss elle aurait bien voulu brancher ton saint, mais le pauvre risque de faire crevette à coté | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 16 Sep 2009 - 19:49 | |
| Elle est trés trés sublime, retoucher par tes soin elle l'es encore plus. Elle dégage vraiment . . . de la préstence, elle en impose je trouve! J'aiime ! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 Mer 16 Sep 2009 - 21:08 | |
| OUAAHHHH, c'est quoi cette grande gigue !!! Elle a l'air immense (elle mesure combien ?) Elle est sublime, le visage est très réaliste !!! Puis avec ton make-up ..... Quelle beauté !!! D'ailleurs, j'ai cherché un moment à qui elle me faisait penser avec sa bouche pulpeuse et ses grands yeux bleus et j'ai trouvé : Elle ressemble à Liv Tyler, non ? Lili | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
| |
|
| |
| [Soom] Chrom a pattes de faune p10 | |
|