| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|
+64Zun StrangeFlo hosanna Lenneth MéMé So'VR Giovanna Bakhtine Absilyum Fallen_Angel Haagendazs Cuty Baby Doll Gingerbread La Magie orne ce marin ithilienne Arysuh Yukito Follow-the-Wind Morghanna AngeTénèbre alexandrina Nyu. Tiya Maly Jahyra Black Illusion Nekochaton morticia~ manithil Tenrai no-angel Cookie NieLs Kohakugawa ehowinn coyot Viceosa Mumb@ dark_angel Siiara **Milena** Peach* P.Y hitsugi Schizocry Nana-lolita Aïla PsychedolliK Belin Koala Krash Patchy Pich Lumina Mewy. MiniVega Gabrielle Rogue Selina Valandra R'hau Nae-chan Lergahin Sugar&Spice Otsuky 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 26 Mar 2010 - 17:57 | |
| Quelle ambiance, et quelle présence, j'adore !!! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 26 Mar 2010 - 21:09 | |
| Tu as tellement personnalisé le moule c'est incroyable !! Ces photos sont vraiment réussies, une ambiance plus que glauque règne, et une sorte de malaise plane à la vue des ces clichés. J'adore ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 27 Mar 2010 - 16:49 | |
| lovelyshiva: Yeah ! Merci énormément !
Gingerbread: J'ai réussi à faire un truc bien alors =D Merci.
Reiko: Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose d'exceptionnel... Merci beaucoup ! | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 27 Mar 2010 - 17:27 | |
| Quelle petite cochonne! Elle en a mis partout! Cette petite vampire est magnifique ^^ J'adore! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Sam 27 Mar 2010 - 17:46 | |
| Je dois dire que d'habitude je ne suis pas fan des langues pour une poupée, mais Lethal ben si, sans doute a cause du sang... Elle est magnifique! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 30 Mar 2010 - 1:55 | |
| Merci à vous deux =) Lethal est une petite goule ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 30 Mar 2010 - 12:16 | |
| Une séance photo des plus divine!! Tout y est parfait à commencer par Lethal sombrement charismatique...La tenue taché de sang qui semble bien prouvé que ta belle est insatiable quand il s'agit de se nourrir du sang de ses proies...l'ambiance et la mise en scène et captivante...bref un régal pour les yeux...vite vite de nouvelles photos de tes sombres miss ensemble car le final collectif donne trop envie d'en découvrir plus... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 30 Mar 2010 - 23:20 | |
| j exulte a chaque apparition de lethal c est normal lol? on est dans le "vif du sujet" avec cette serie , cette tenue , les photos sont vraiment saisissantes et à la hauteur de sa beauté macabre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mar 30 Mar 2010 - 23:54 | |
| Quel style, quelle allure ! Mes yeux restent fixés sur cette bouche noire d'où coule le sang |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
| |
|
| |
| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|