| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|
+64Zun StrangeFlo hosanna Lenneth MéMé So'VR Giovanna Bakhtine Absilyum Fallen_Angel Haagendazs Cuty Baby Doll Gingerbread La Magie orne ce marin ithilienne Arysuh Yukito Follow-the-Wind Morghanna AngeTénèbre alexandrina Nyu. Tiya Maly Jahyra Black Illusion Nekochaton morticia~ manithil Tenrai no-angel Cookie NieLs Kohakugawa ehowinn coyot Viceosa Mumb@ dark_angel Siiara **Milena** Peach* P.Y hitsugi Schizocry Nana-lolita Aïla PsychedolliK Belin Koala Krash Patchy Pich Lumina Mewy. MiniVega Gabrielle Rogue Selina Valandra R'hau Nae-chan Lergahin Sugar&Spice Otsuky 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 10:29 | |
| Bah moi comment j'aime pas ! C'est trop sanglant, aucune perversion !! C'est une Bleu Citron ou quoi là? Nan, vraiment, Otsu', va falloir se reprendre là HEiN !!! Surtout quand tu sais que qui t'attend bientôt... \NieLs, comprenne qui pourra | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 10:35 | |
| C'est beaucoup trop zarbi et gore pour moi. Mais le make up est vraiment bien fait. Bravo !!! | |
|
| |
no-angel
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 11:22 | |
| Ca change des make up de la compagnie,j'adore tout ce gris bleu de son make up! Très bonne idée custo! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 11:42 | |
| ah non mais je suis restée bouche bée devant l'écran ! oo j'en ai presque les larmes aux yeux ; oO non seulement ton unoa est une des plus belles que j'ai vu mais alors ta bleu citron est une merveille ! franchement le makeup est a tomber ; elle est carrement effrayante et sensuelle aussi... *fan* | |
|
| |
manithil
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 18:34 | |
| Elle est superbe, le maquillage est génial, elle fait vraiment une superbe Goule | |
|
| |
morticia~
Nombre de messages : 110 Age : 54 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 19:23 | |
| Bon, j'me décide à poster... même si j'suis morte de jalousie...
Je résumerai comme suit : "Morticia en rêvait... Otsuky l'a fait !!!"
...exactement le type de détournement auquel je pensais pour ce moule... la perfection de ton make-up en plus... je m'incline !!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 21:25 | |
| ehowinn: Oyeah une fan !!! Merciii !
Kohakugawa: Merci beaucoup ! Hey hey ouais, ça va déchirer !! o/
NieLs: mdr xDDD
Cookie: J'apprécie avoir pu te faire dépasser le barrage de ton aversion pour le gore !
no-angel: Oui hein ^^ Je ne regrette pas, merci beaucoup =)
Merci beaucoup Tenrai ! Pour ma petite unoa, pour celle ci... C'est encourageant quand on partage avec des gens qui sont réactifs à ce qu'on fait. Je suis comblée par les commentaires de tout le monde et suis vraiment fière !!
manithil: Merciiiiii =D Je transmets ! "hé la morte, parait qu't'es belle !!"
morticia~: Oh la vache O_O Bah heu je ne sais pas trop quoi dire là... Merci de ta franchise, et merci pour cet adorable commentaire =3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Mer 3 Juin 2009 - 21:36 | |
| Mon avis perso rejoint un peu celui de tout le monde, je deteste ce moule tel qu'il est sur le site de notdoll, mais je pense que ta custo est LA custo qui mets la bleu citron en valeur, et c'est LE moule qui se prête à la perfection à ce genre de perso. Même si je ne suis pas super fan du côté sanguinolant-je-viens-juste-de-manger, je trouve que ta custo est une pure merveille. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 9:37 | |
| Merciii ! C'est un succès pour moi alors...
J'adooooooore l'expression que tu as utilisée "Sanguinolent-je-viens-juste-de-manger". C'est JUSTE ça !! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 16:01 | |
| Trop particulière mais vraiment trooop belle et hypnotique!! Vraiment facinante même! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 18:03 | |
| custo qui pète la classe alors là, respect. Autant avec que sans la langue, elle est superbe ! Elle me fait peur même... j'adhère totalement | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 18:44 | |
| Elle est impressionnante ! Vraiment très bien réussie, je le trouve plus classe et plus adulte que sur les photos de NotDoll et c'est pas un mal ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 Ven 5 Juin 2009 - 21:00 | |
| Je la trouve vraiment fantastique, l'impression qu'elle a la bouche pleine de sang est saisissante, et son regard est fantastique, elle a vraiment quelque chose d'extremement special, et puis on a tellement l'habitude des vampires que là, une goule, ben ca fait drolement plaisir ! Felicitations, les photos sont extremement réussies, je n'ai qu'une envie c'est d'en (sa)voir plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
| |
|
| |
| [Bleu Citron] Lethal et ses petits os p.6 | |
|